Webcam avec autre nana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Webcam avec autre nana

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Un homme en couple n'a pas besoin d'aller sur des sites et de se masturber en lookant la nana dsl mais c'est irrespectueux! Si t'accepte que ton homme fasse ca, c'est ton probleme mais je trouve ca inacceptable!

je n accepte pas que mon homme fasse ça on n en est pas la non plus !!

Pourquoi tu dis qu'on en aura pas Audrey ?
moi ça me saoule ces gens qui ouvrent des post en anonyme et qui ne donne plus signe de vie après...

il se sont peut-etre quitter et il a embarquer le pc ou alors elle l'a balancer par la fenetre ou couper internet..

Re les filles !!

Navrée, je suis tous les jours sur ce site et en général quand on a une réponse on reçoit un mail...conne comme je suis, j'ai oublié que mon post était anonyme donc pas de mail :wink2:

Pour vous répondre, je suis partie 15 jours en France, monsieur ayant des envies et n'aimant pas spécialement les films d'adultes, a trouvé son inspiration sur un site d'adulte de webcam ou une fille lui a proposé de le rejoindre sur msn !
Il ne l'a connaissait pas.
Cela reste juste d'après lui un fantasme et une excitation !
cela m'a beaucoup attristée, mais nous en avons discuté, je le connais bien, je sais quand il ment, son visage le trahi...
il m'explique que selon lui, cela n'était pas du tout une tromperie mais juste une forme d'excitation afin d'arriver au but ultime de sa manœuvre manuelle :nawouak:

salut les filles !!!
jai lu tout les messages que vous avez laissé et je pense que le mieu pour comprendre c'est d'essayé de se mettre la place de "anonyme" .....

à savoir que c'est TON cœur TON couple !! donc toi seule peu prendre une décision etc..

moi j'ai une totale confiance en mon chéri et je l'aime vraiment profondément!!
mai l'imaginer dans ce genre de situation sa me rendrais folle de rage !!
j'imagine même pas comment je réagirais mais une chose est sur , je serais dégouté !!
c'est le mot , le surprendre en train de se M********R devant une cam avec une fille !!!!!!!!!! olala sa lui couterais très cher !!!!

qu'il mat des films x et qu'il fasse sa pour se tenir en forme lol ok
mai soyons daccord les filles de films x sont des filles purement inaccessible pour eu c'est un fantasme et demander leur je suis sur qu'aucun d'eux ne se verrais créer une relation de couple avec ce genre de filles!!! c'est pour sa qu'ils dise que c'est comme des fantasmes
:happy:
pour moi sur msn c'est totalement différent !! y'a une création de liens !! c'est une relation certes virtuel mai c'est une relation quand même et moi je n'accepterais pas !!! pour moi c'est tromper !!le virtuel c'est juste une excuse et une façon de détourner la chose!

bisous les filles !!!! et :coeur:ATTENTION A VOS COEUR !!!!:coeur:
ps: faire confiance à son intuition !! la mienne ne m'a jamais tromper

bon comme d habitude je me cantonne a lire la premiere page car c est au post en lui meme que je veux pouvoir réagir et donner mon avis ...sans contester celui des autres ce qui pourrait partir en vrille......

il se masturbe devant une nana sur msn qui en fait de meme sans doute ....et?????? c est derriere un ecran...pour moi c est pas tromper ....dansce cas c est tromper aussi rien que de faire des reve erotiques ou de regarder un autre mec dans la rue .....

la masturbation masculine a toujours exister ( toute comme chez les femmes) de nos jours cela est moins tabous et d autres moyens sont donner a nos hommes de continuer de faire , avant pas de livre de revue de film pour ce faire juste une bonne dose de testosterone et de l imagination..de nos jours ils ont plus de possibilités....tous les hommes se masturbent meme si ils ont leur dose de sexe conjugal quotidien.....

pourquoi faire tout un tralala pour une choses tout a fait naturelle..on se masturbe tous ( du moins presque)......
avant de nous rencontrer nos hommes se masturber ...et ils continuent c est rienmon dieu ....

apres c est sur il se peut qu un jour ton homme veuille passer a autre choses et rencontrer ces filles surlesquelles il se masturbe....ca c est une autre paire de manche ......aucune de nous n a envie d etre trompée....cela c est clair ..mais est ce que chacune de nous fait tout pour que son homme n ai pas envie de voir ailleurs , sommes nous toutes parfaites a leur yeux et comblont nous bien tous leur besoins sexuels ou entente complicité et communication.....quetu nai pas envie par peur quil te trompe ok je le concois tres bien ....mais dans ce cas c est que t es pas sure de ton couple ....; tu dis qu il manque d assurance en lui ...meme quand on est en couple ( surtout si ca fait longtemps) on aime savoir qu on peut encore seduire plaire.... le tout c est de savoir ou sont les limites.....au lieu de le "punir" discute avec lui
vois avec lui pourquoi il le fait ce qu il ressent ce dont il a envie .....partage avec lui tes craintes sans lui mettre la pression ..tu sais un homme nest guere different d un gosse, plus tu interdis plus il le fait et si tu reprimande sans tenter le dialogue ca sert a rien ...
de nos jours on voit du sexe de partout faut savoir faire la part des choses ....et y a aps que de reseau de prostitution internet ..y a aps ke les hommes qui aiment y a des femmes aussi ......

le plus important c'est que tout ce passe pour le mieu pour vous et surtout que tu es aussi l'esprit tranquille !! je sais ce que c'est d'avoir le doute la dessus !! pleins de bonheur pour la suite a miss!!!
ta écouter ton coeur !! :) bisous!

bon comme d habitude je me cantonne a lire la premiere page car c est au post en lui meme que je veux pouvoir réagir et donner mon avis ...sans contester celui des autres ce qui pourrait partir en vrille......

il se masturbe devant une nana sur msn qui en fait de meme sans doute ....et?????? c est derriere un ecran...pour moi c est pas tromper ....dansce cas c est tromper aussi rien que de faire des reve erotiques ou de regarder un autre mec dans la rue .....

la masturbation masculine a toujours exister ( toute comme chez les femmes) de nos jours cela est moins tabous et d autres moyens sont donner a nos hommes de continuer de faire , avant pas de livre de revue de film pour ce faire juste une bonne dose de testosterone et de l imagination..de nos jours ils ont plus de possibilités....tous les hommes se masturbent meme si ils ont leur dose de sexe conjugal quotidien.....

pourquoi faire tout un tralala pour une choses tout a fait naturelle..on se masturbe tous ( du moins presque)......
avant de nous rencontrer nos hommes se masturber ...et ils continuent c est rienmon dieu ....

apres c est sur il se peut qu un jour ton homme veuille passer a autre choses et rencontrer ces filles surlesquelles il se masturbe....ca c est une autre paire de manche ......aucune de nous n a envie d etre trompée....cela c est clair ..mais est ce que chacune de nous fait tout pour que son homme n ai pas envie de voir ailleurs , sommes nous toutes parfaites a leur yeux et comblont nous bien tous leur besoins sexuels ou entente complicité et communication.....quetu nai pas envie par peur quil te trompe ok je le concois tres bien ....mais dans ce cas c est que t es pas sure de ton couple ....; tu dis qu il manque d assurance en lui ...meme quand on est en couple ( surtout si ca fait longtemps) on aime savoir qu on peut encore seduire plaire.... le tout c est de savoir ou sont les limites.....au lieu de le "punir" discute avec lui
vois avec lui pourquoi il le fait ce qu il ressent ce dont il a envie .....partage avec lui tes craintes sans lui mettre la pression ..tu sais un homme nest guere different d un gosse, plus tu interdis plus il le fait et si tu reprimande sans tenter le dialogue ca sert a rien ...
de nos jours on voit du sexe de partout faut savoir faire la part des choses ....et y a aps que de reseau de prostitution internet ..y a aps ke les hommes qui aiment y a des femmes aussi ......

Entierement daccord enfin quelqu'un un peu ouvert je commencais a me croire folle!lol

Entierement daccord enfin quelqu'un un peu ouvert je commencais a me croire folle!lol

Non tu n es pas folle , je te rassure, c est juste chacun sa facon de voir les choses , bon nombre ici savent que je suis libertine et tres ouverte d esprit( notement a cause de la chaise de verité), et des hommes comme cela j en cotoie bcp , je suis leur confidente car ils n ont pas l ecoute de leur compagne face a ce besoin kils ont.....depuis la puberté!bon je comprends que ca puisse vexer que son homme se masturbe dans un coin alors qu on est la et qu on pourrais les satisfaire nous meme, surtout si la nana kil matte est bcp mieux que nous physiquement mais de la a comparer cela a de l adultere.....c est sur cela peut mener a l adultere surtout si ensuite la nana perscute le mec le surveille l emepeche ..... c est clair kil risque de finir par se masturber en dehors de la maison ou d aller se faire masturber en direct car cela doublera la frustration.....

le plus important c'est que tout ce passe pour le mieu pour vous et surtout que tu es aussi l'esprit tranquille !! je sais ce que c'est d'avoir le doute la dessus !! pleins de bonheur pour la suite a miss!!!
ta écouter ton coeur !! :) bisous!

Oui, j'ai écouté mon coeur, j'allais pas bousiller 5 ans d'amour pour cette histoire (même si ça blesse et que ça fait mal et que c'est pas bien !)
Un jour, la confiance reviendra...avec le temps...
merci beaucoup Jessi !!

Vous êtes des amours les filles !!
Bises à vous toutes

Je suis pas d'accord du tout avec nini.

Si il se masturbe devant un film x c'est que cette fille a ete payer pour fair sa, pour ses film et que tout les mec qui von s'achter ce ilm c'est pour se toucher.

Si il les fais avec une nana avec lequel il discute, il se dise des truc cochon, c'est pas pareil car il y a un echange!!!!
Et si des affinité se crée et qu'il decide de la tromper??????

Il risque ps de crée des affinité avec un film x....!!!!

Voila pour moi tout la difference,

c'est tres bien que tu lui est pardonner. mais MOI (c'est n'est pas mon cas et je ne suis pas a ta place) je lui aurai fair bien peur du genre preparé ma valise et partir quelques jours chez ma mere ou mon pere, juste pour lui foutre les boule!

Et puis dans quelques temps y'aura un post du même auteur en disant "mon mec a été voir ailleurs"... Bah faudra pas s'étonner si déjà tu lui pardonne de s'être masturber avec d'autres nanas via webcam...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour