avis extensions ?

Re : avis extensions ?

chrisalidenaisl j'en suis malade pour toi, tu lui as dis quoi quands tu as vu le résultat? elle était satisfaite de sa pose elle?
si tu ne veux pas déposer , (dans le cas ou les points sont là ou il fau t , à la limite colore le tout pour avoir déjà qq chose de + cohérent en couleur , sachant que tu auras toujours les mèches noirs sauf si tu fais tout noirs, fais les raccourcir un peu , du moins égaliser, et porte un bandeau ou qq chose pour cacher un peu la démarcation, ou porte les relevé en palmier , sachant que bon au lavage les extensions font gonfler aussi un peu et mieux se mettre en place, cependant dans l'hypothèse ou tu le ferais il va te falloir attendre 48 h avant de pouvoir le faire ,
Bon se sont juste des conseils à toi de voir si tu as envie de ca hein :),

je suis dégoutée les filles j'en ai marre en plus j'ai pas les moyens de payer quelqu'un..
j'aurai du laisser les autres...
ben ui elle était contente mais bon je me disais que c'était pas génial et j'espérais que demain ça serai plus joli

Oui normal a ta place aussi je serais hyper décue mais écoute essaie de pas déprimer avant tout demande toi une chose est ce que tu veux les garder ou les enlever ?

je ne sais pas je ne veux pas rester avec mes cheveux courts c'est trop laid!!!!!! et comme ça c'est laid aussi...
j'ai pas d'argent pour payer un coiffeur, ici j'ai appelé une coiffeuse pro j'attends qu'elle me resonne

cc ma belle!
Je vais dire la meme chose sa ne ressemble a rien :-(
Alors la seule et unique solution pr que sa paresse plus naturelle et pour qu'on ne voit pas cette effet extensions méché c'est de faire une couleur unis dans les ton chocolat et la sa camouflerais..
Avis professionelle une couleur unis rend des fois plus naturelle sur extensions.
courage ma belle!
biz

olalala oui courage ma belle
je pense que si tu lissais t cheveux ce serait déjà mieux non?

Claudia on est d'accords toute les 2 sur la coloration pour camoufler un peu le rendu des mèches (suis rassurée de mon conseil ;) )

Oui mais vu qu'elle a des meches noires elle doit forcement faire une colo noir pour camoufler le tout ou pas ?

Claudia on est d'accords toute les 2 sur la coloration pour camoufler un peu le rendu des mèches (suis rassurée de mon conseil ;) )
OUi effectivement sa fera bcps plus naturelle et on verra bcps moin la difference de longeur de ton dégrader .
Conseille de coiffeuse recolore les et dit nous quoi??..

Ah ben super elle te demande pas trop trop cher j'espere =)
En tout cas j'espere que cette fois tu tombera sur une vraie pro qui te donnera un bon résultat

elle me dit que si elle doit deposer ca sera grand max 120e c'est tout ce qu'il me reste je vous jure ces temps ci j'ai que des merdes j'en peux plus la...
Cette coiffeuse ci oui je sais que c'est une pro elle est indépendante depuis 7ans et elle bosse super bien elle m'a déjà coupé les cheveux etc

Apparement oui sandra =(
Je trouve sa un peu cher perso 1 euro par meches enlever fin bon.
Si tu es sure que c'est une bonne pro moi perso a ta place si j'serais en galere d'argent et qu'il m'arriverai cette tuile j'enleverai toute seule histoire de pas trop avoir de perte d'argent apres sa n'est que mon avis.

ben en fait elle va regarder ce qu'elle peut faire elle pense que les mèches qui ont été prises sont trop grosses.. donc si elle sait elle récupére la pose en essayant de remettre les meches qui manquent (en esperant que les meches soient posées convenablement) sinon elle va regarder pour déposer et trouver une solution..
j'espère qu'elle saura faire quelque chose de bien

Ah ok j'savais pas que sa se faisait sa comment on fait pour rajouter des meches j'veux dire si la meche prise est trop grosse faudra enlever la meches et la reposer avec une meche de tes cheveux plus épaisse non ?
Dans ces cas la 120 euros pour faire sa sur toute ta tete ok sa reste raisonnable d'apes moi

Salut, Je m'incruste dans votre conversation mais j'ai une question : C'est a partir de combien de cm de longueur de cheveux qu'on peut mettre des extensions ? merci

Chrys, merci de me faire passer pour rien...
Mais tu a oublié de dire que je suis en formation et aussi de dire que lorsque je t'ai dis que je ne pouvais pas poser n'importe ou ni n'importe comment tu ma répondu "oh raf, cache moi tout ca toute manière pire qu'avant j'aurais jamais!!" Et oublie pas d'expliquer et surtout de mettre les photos de comment été ta tete lors de la dépose et tout les trous que tu avais!!
Pour la longueur c'est toi qui a choisi et qui les a ammené et la couleurs pareil
De plus je t'ai demander se que tu en pensé et tu été super heureuse et tout mais la moindre des choses est de dire la vérité et je n'ai jamais dis que j'été contente de ma pose!! J'ai juste dis que j'espérais vraiment que demain se serait différent !!

En tout cas merci de me faire passer pour rien au yeux des autres...
Ca me va super loin de ta part!

Retour