avis extensions ?

Re : avis extensions ?

j'ai jamais testé les clip!!je sait pas pourquoi j'ai l'impression que ca ne tient pas bien?? mais apparament vu les com ca doit etre qu'une impression parce que ca a l'aire de pas mal tenir quand meme

fafasousou je t'assures les clips ca tient très très bien, même mon kit actuel tient nickel pourtant là c'est du lourds mdr,dans tout les sens du termes ptdr , ben no soucis

OMG!!!!!
Moi je suis sous le choc des photos, le rendu est tt simplement horrible.

1. mauvais choix des couleurs
2. meches fines
bon j'ai compris que c chrys qui a choisi mais bon je suis choquee que aucune de vue ne s'est rendue compte avant la pose que les couleurs et le poids total ne sont pas bons. faut vraiment etre aveugle.

quand je lis que tu as en plus des trous, je me dis que c tres tres grave...comme les filles j'aurais pris de clips + SOINS

A mon avis je serais chrys j'enleverai tout car deja des trous allant jusqua 4 cm si j'ai bien compris ben désolé mais moi sa m'fait flipper !!

De plus je t'ai demander se que tu en pensé et tu été super heureuse et tout mais la moindre des choses est de dire la vérité et je n'ai jamais dis que j'été contente de ma pose!! J'ai juste dis que j'espérais vraiment que demain se serait différent !!

quote]

et tu y as cru qu'elle pourrait etre contente!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible de penser que qq puisse etre content de ca!!!!!!!!!!!!!

coucou miss, désolée pour toi du rendu de tes cheveux je peux comprendre que tu sois très dégoutée mais bon un moment faut passer au dessus de ton envie et se dire qu'il faut un moment pour tout et pas toujours tout vouloir avec l'etat de tes cheveux c'était mieux de réster avec tes cheveux courts pour ne plus les torturer lol car la ils souffrent le martyre tes cheveux tu te payes des trous sur la tete fais gaffe de pas rester chauve non plus.

et puis faut pas trop s'en prendre a la personne qui a recommencé le travail elle n'est qu'en formation elle a peut etre pas tout appris non plus je dis que il faut pas s'en prendre a elle je dis que tout a commencer avec sa première pose et c'est la que les degats sont survenu enleve tout et soigne les bien en ne fesant rien si tu veux absolument du long vote pour les clips bisous ma belle courage.

Arf ma pauvre chrys c'est la deuxième fois que sa t'arrive je suis grave dégoûté pour toi =(
Met toi au clip ma belle, et fais des soins a tes cheveux entre temps

Bon les filles je viens de rentrer alors je vais corriger tout ça...
La coiffeuse qui elle est une pro depuis des années m'a tout déposé et à vérifié l'état de mes cheveux il n'y à pas du tout de trous comme élo le dit en fait ce sont des ecarts de coupe... j'ai quelques cheveux arrachés mais pas tant que ça...
Par contre les mèches que j'ai achetées sont de très bonne qualité c'est parce que sur les photos ça ne se voit pas bien... que ma base ne soit pas de la même couleur n'est rien je ferai les raccords plus tard...
La pose me sera refaite demain correctement j'ai vu la pose de la fille de la coiffeuse qui franchement ressemble à celle de kikoudi... et là j'aurai de belles photos...
Ensuite élo je ne te fais pas passer pour rien mais bon il faut préciser que ta formation est faite par ta cousine qui n'est pas coiffeuse et qui à appris à l'école...
d'autre part la coiffeuse m'a déposé les méches sans tirer je n'ai rien senti du tout et elle à pas eu besoin d'une pince grippe!!!
Et puis mince je t'avais dit que si t'étais pas sure de savoir reposer fallait pas les enlever!!!!
et ici la coiffeuse me dit bien vu les morceaux de kératine restés sur mes cheveux qu'en fait c'était de la kèratine bas de gamme voir même de la colle...
vous verrez le résultat demain

J ai pas de trous les filles mais élo n'a pas pense à me lisser ni à me déméler un minimum les cheveux avant de poser alors forcément ça fait des noeuds et des impressions de trous!!!! et j'ai je m'en suis jamais prise à élo je lui en veut pas, je la dénigre pas non plus...
Mes cheveux ne sont pas dans un si mauvais état qu'elle me l'a fait penser...

ouf j'ai eu peur pour toi tu n'as pas de trous heureusement car j'ai eu peur pour toi donc n'oublie pas les photos t'inquiète pas la troisieme fois sera la bonne on dit jamais deux cent trois alors la ça sera bon bisous miss.

du coup demain elle te repose les même mèches c'est ca??? je ne suis plus sure de bien suivre là mdr

oui sami en fait elle à déposé les 120 méches qu' élo avait mises et c'est à ça qu'elle à vu que la mèche était de qualité parce que la kératine s'écrasait bien et glissait toute seule..
La kératine n'était pas non plus posée convenablement pas assez chauffée, bcp de bulles d'air et pas collée partout donc ça partait facilement...
Les mèches n'ont rien du tout et sont très belles donc oui demain elle me pose les 200 mais avec un travail de qualité.. et le tout dépose plus pose pour 200e parce qu'elle me connait un peu et qu'elle à vu mon désespoir et elle à travaillé un dimanche elle vient juste de me ramener elle à même donné à manger à mon fils et tout
franchement elle est exceptionnelle

coucou perso les meches ne semble pas de qualité , peut etre cest limpression de la photo , et puis comme lees fille on dit , met plutot des clip et des soin , car je crain pour toi que sa ne fasse pas le mm effet que sur kiloudi

c'est une histoire qui te revient chers tout ca ma pauvre!!! en ésperant que cette fois si tu auras qq chose qui te convient et surtout au final que tu vas les garder longtemps :)

Franchement je trouve ca triste d'en arrivé là et je comprend pas pourquoi elle persiste. Y a un moment ou faut arrêter. Déjà j'aurais direct arrêter après la première dépose.
Si ton but et de laisser pousser t'es cheveux en même temps bah ça marchera pas, ils vont casser et à chaque fois il faudra les faire raccourcir.

Enfin bon c'est pas ma tête, mais coiffeuse pro ou pas, y a un moment ou faut plus croire au père noel ...

Ben tu vois c'est ce que ma coiffeuse me disait bcp de filles comme moi on eu de sales expériences alors du coup elles ne veulent plus rien savoir mais le problème c'est pas les extensions c'est les gens qui les pose...
Le problème c'est les gens qui mattent une vidéo sur le net et qui croient qu'elles peuvent le faire aussi..
Je ne suis pas dégoutée des extensions mais des arnaqueuses, je testerai encore une fois parce que jamais 2 sans 3 mais si cette fois j'ai un soucis ben je ne le ferai plus

Tu sais chrys sait quelle devrait arrêter a mon avis mais c'est pas une fille pour rien tant quelle aura pas ce quelle veut sa rua pas après je pense que c'est plus sage de se fixer cette prochaine dépose et repose comme la dernière parce que sinon tu va perdre bcp d' argent.
Tu sais c'est pas tjrs celle qui prenne le plus cher qui travail le mieux mais il faut parfois se renseigner sans se précipiter prendre des avis a droite a gauche au lieu de foncer tête baisser.
Bisous

merci françoise cette expérience me servira de leçon c'est sur...
alors élo prend hyper mal le truc ici elle pense que je la déblatére etc pfffff n'importe quoi enfin ben chacun son idée hein

Retour