iinstant-Beauté
Membre Actif
Re : avis extensions ?
je le prend vrmt pas mal tu vois encore une fois tu dis des choses que je n'ai pas dis :s
je le prend vrmt pas mal tu vois encore une fois tu dis des choses que je n'ai pas dis :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah toi aussi ? à cause ?
mp moi hein si jamais...
ouiiiiii une perruque par pitié aide moi lol
ohlalallalala pas de chance non plus toi
pour ce que tu m'avais dit ne t'inquiéte pas ma belle je suis sure que tout se passera bien, si tu veux laisse moi ton num par mp je te ferai un ptit sms le jour j
ohlalallalala pas de chance non plus toi
pour ce que tu m'avais dit ne t'inquiéte pas ma belle je suis sure que tout se passera bien, si tu veux laisse moi ton num par mp je te ferai un ptit sms le jour j
coucou perso les meches ne semble pas de qualité , peut etre cest limpression de la photo , et puis comme lees fille on dit , met plutot des clip et des soin , car je crain pour toi que sa ne fasse pas le mm effet que sur kiloudi
Tu saurai me dire ou tu arrive à déterminer la qualité des méches sur cette photo ???? moi perso je vois rien... et pour avoir eu des mèches de basse qualité pendant 4 mois je peux te dire que celles ci ne sont pas du tout les même.. Et puis j'ai pas dit que j'allais ressembler à kiloudi mais que la pose qu'elle à effectué sur sa fille ressemble à celle de kilou, même couleur, même effet mais en moins de masse..