avis extensions ?

Re : avis extensions ?

coucou ma belle, et alors tu as une belle pose maintenant faut nous la montrer tu sais bien qu'on aime les photos nous lol, bisous.

c'était prévu oui mais je n'ai pas l'argent pour la faire aujourd'hui donc j'attends un peu ma coiffeuse m'a dit que des que je les ai elle pose...
je positive au moins mes cheveux respirent un peu

ben il va bien je l'ai eu au tél ce matin il a dit que je lui manquais mdr waw c'est beau de rever et de délirer mdr, ben je me suis régaler hier avec the vampire diaries sur la deux et damon qui dansait avec elena au bal trop beau moment j'ai vraiment aimée.

ouiiii c'est un de mes moments préférés c'est trop magique...
ce mec à un truc en plus je ne sais quoi qui fait que même ce qu'il à fait ben on l'oublies...
rhooo du coup je vais me coucher en revant mdr

kikou ma poulette ben je dois dire que ça va bof quoi... c'est très con à dire mais mes cheveux en moins ben j 'ai perdu ma confiance en moi..
Mais ça va aller je ne vais pas me laisser aller ainsi
et toi comment tu vas ?

ah toi aussi ? à cause ?
mp moi hein si jamais...
ouiiiiii une perruque par pitié aide moi lol

tour de lordi qui a pété le 23 decembre

aujourdhui c l'alternateur de la voiture la senseo et la puce de mon tel

mar des frai et jeudi je rentre a lhosto( pour ske jtavé di) alor en mode flippppeeeeeee

ohlalallalala pas de chance non plus toi
pour ce que tu m'avais dit ne t'inquiéte pas ma belle je suis sure que tout se passera bien, si tu veux laisse moi ton num par mp je te ferai un ptit sms le jour j

coucou perso les meches ne semble pas de qualité , peut etre cest limpression de la photo , et puis comme lees fille on dit , met plutot des clip et des soin , car je crain pour toi que sa ne fasse pas le mm effet que sur kiloudi

Tu saurai me dire ou tu arrive à déterminer la qualité des méches sur cette photo ???? moi perso je vois rien... et pour avoir eu des mèches de basse qualité pendant 4 mois je peux te dire que celles ci ne sont pas du tout les même.. Et puis j'ai pas dit que j'allais ressembler à kiloudi mais que la pose qu'elle à effectué sur sa fille ressemble à celle de kilou, même couleur, même effet mais en moins de masse..

Tu saurai me dire ou tu arrive à déterminer la qualité des méches sur cette photo ???? moi perso je vois rien... et pour avoir eu des mèches de basse qualité pendant 4 mois je peux te dire que celles ci ne sont pas du tout les même.. Et puis j'ai pas dit que j'allais ressembler à kiloudi mais que la pose qu'elle à effectué sur sa fille ressemble à celle de kilou, même couleur, même effet mais en moins de masse..

Moi j'avoue sur le coup j'ai penser pareil je me suis dit les meches ont l'air bof bof mais j'pense que moi j'ai cru ca car avec le flash + une pose mal faite ben forcement les meches ne ressortent pas aussi resplendissante qu'avec une pose parfaite.
Apres sa n'est que mon avis =)
Qu'est ce qu'il lui était ariver a kiloudi lors d'une précédente pose ? Moi j'suis pas au courant j'suis la que depuis septembre peu etre pour ca aussi lol =)

Bisous Bisous

Retour