Bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début
Re : Bébé

ba moi j'ai arrêter la pilule au mois de septembre et sa a pris au mois de novembre, sa courbe ni rien.
Kouka non je travail pas

Non je me prend plus le choux elle passera kan elle vera ke sa sera le meilleur moment.

alors stef, laconnecte!!on a pu de nouvelle de vous les filles!!!

Coucou les filles !!!

Une trés bonne année a vous toutes avec pleins de +++ !!!!!
C'est vrai qu'avec l'arriver de papa noel je suis pas trop venu sur le post !!
Bein moi RAS je suis en pleine courbe ,depuis 3 mois la gygy m'a mis sous duphaston pour regler mon cycle, ça a marcher maintenant elles arrivent a 28 j et en même temps je crois que ça aide un peu a tomber enceinte !!Et surtout ça m'a enlever mes migraines(vive les hormones a croire que j'étais en manque avec l'arret de la pillule)
Pour ma courbe j'ai commencer le mois dernier ,j'ai ovuler en décembre pile au 14 eme jours mais là bien je viens de voir se matin que pour le moment janvier c'est niette !! De toute façon je vais prendre RDV pour Mars avec la gygy car ça feras 1 an.J'essaie de pas trop y penser du coup j'arrete pas d'acheter des fringues je suis en folie d'achat compulsive c'est mon porte monnaie qui est content et mon cheri aussi du coup maintenant il a 2 fois plus envie d'avoir se bb j'arreterai enfin de tous claquer !! Mais du coup j'ai une bonne excuse !! hihihihi:happy:
La connecte ça a donner quoi ton RDV avec ta gygy ???
Kouka ton ptit bout est prévu pour quand déjà ? Ca doit être bien les cours en piscine tu vas bien te détendre et ça feras du bien a ton dos !!

Ricemilie aller on garde le moral ça vas arriver et puis si ton corps y est arriver une fois c'est que c'est juste une question de temps et que bientot t'auras pleins de +++ ma belle

Bon bien voilà c'est ça quand on vient pas d'un moment on écris un roman aprés !!!
Pleins de trés gros bisous les filles

coucou ma belle! sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
moi c'est prévu pour le 26 mars!!!sa approche de plus en plus, j'ai trop hate surtout que sa chambre est bientot fini, et que j'ai fait les soldes pour lui, sa donne encor plus envi qu'il soit la mon ti bout de chou!!!
Je suis content pout toi que tes cycles soit régulier maintenant!je ne connais pas ce médicament mais j'espère qu'il va t'aider toi et ton chéri à nous faire un beau bébé pour cette nouvelle année ma belle!!!
mais ne dépense pas trop d'argent pendant les soldes, gardes en un peu, car quand dame nature sera passée chez vous, tu auras envie de dépenser beaucoup d'argent!!!
je vous souhaite à toute plein de ++++ pour ce début d'année les filles
bis

Coucou les filles ça y'est je suis ENCEINNNNTEEEEE !!!!
J'ai fait le test pipi se matin et la prise de sang dans la foulée et j'entame ma 3 eme semaine !! Je suis trop contente.
Bizzz a toutes:baby:

J'ai fait le test pipi se matin et la prise de sang dans la foulée et j'entame ma 3 eme semaine !! Je suis trop contente.

sa fesait longtemps que je n'etait pas venu et j'apprend sa!!!!!super contente pour toi un gros FELICITATION!!!

Desoler je n'ai donner trop de nouvelle mais pas trop de temps

donc j'ai commencer aujourd'hui le clomid donc on vera bien il fau attendre!!!

heureuse que tout se passe bien pour kouka!!

Emilie on va y arriver!!!lol

bisous a toute

Cc laconnect waou sa fesait un bai lol
Oui on va y arriver ia pa de raison mai kan ? Mdr

Felicitations ma belle!!

Ca y est tu y es! Combien de temps d'essai au total alors?

Bon ben nous 11 eme mois d'essai a partir du 7 soit demain. mais je ne desespere pas pour autant! (faut dire que j'ai demander zhom en mariage alors ca m'occupe mdr), mais des la mi-mars j'appelle le gygy!

Retour