avis extensions ?

Re : avis extensions ?

Tu saurai me dire ou tu arrive à déterminer la qualité des méches sur cette photo ???? moi perso je vois rien... et pour avoir eu des mèches de basse qualité pendant 4 mois je peux te dire que celles ci ne sont pas du tout les même.. Et puis j'ai pas dit que j'allais ressembler à kiloudi mais que la pose qu'elle à effectué sur sa fille ressemble à celle de kilou, même couleur, même effet mais en moins de masse..

moi c'est mon avis , la qualité semble médiocre après peut être c'est la photo et je l'ai bien précisé compare avec les mèches d'extension naturelle tu verra une sacré différence , la il semble limite synthétique tellement il brillent , on dirai ceux qu'on les poupée barbie , sans te vexer loin de la , mais méfie toi quand tu achète des mèches , moi personnellement , j'ai l'habitude de mettre des cheveux vierge sur ma tête , telle que brésilien , indien , malaysien , et crois moi la qualité es la !

moi c'est mon avis , la qualité semble médiocre après peut être c'est la photo et je l'ai bien précisé compare avec les mèches d'extension naturelle tu verra une sacré différence , la il semble limite synthétique tellement il brillent , on dirai ceux qu'on les poupée barbie , sans te vexer loin de la , mais méfie toi quand tu achète des mèches , moi personnellement , j'ai l'habitude de mettre des cheveux vierge sur ma tête , telle que brésilien , indien , malaysien , et crois moi la qualité es la !

ils ne sont pas synthétiques du tout je te le garanti
je ne pense pas que me descendre le peu de moral qui me reste est très aimable

courage ma belle, tu seras toujours mon petit canon tout se passera pour le mieux je crois en cette futur pose tu auras une belle cheuvelure comme une sirène ne sois pas triste ou dans les nerfs tu vas pas pourrir ta santé bisous ma belle.

je suis bien d'accord avec ENZA tu sais dis toi que celle la ca va l'faire =)
Nous on a hate de voir ta belle chevelure puis sa inquiete surtout pour tes vrais cheveux a toi car 3 pose d'afiler sa va pas leur faire du bien mais j'suis sur que tu va les chouchouter =)
J'espere de tout coeur que cette fois ci sera la bonne et que tu pourra nous poster de photos magnifique et la tu pourra grave te la raconter lol =)
En tout cas garde le moral meme si je sais que les cheveuux sont plus qu'important t'en fais pas surtout hein

ils ne sont pas synthétiques du tout je te le garanti
je ne pense pas que me descendre le peu de moral qui me reste est très aimable
'

allez miss garde le moral, nicky n'avait pas l'intention de te vexer ou autre tu sais , mais comme tu es à fleur de peau je penses que tu l'as pas pris comme elle le souhaitais, francoise à tout dit,bientot tu vas pouvoir te la jouer lol

allez bisous ma belle

Merci les filles vous êtes vraiment super...
enza t'es un amour...
nicky je sais que tu ne l'as pas dit pour mal je suis juste dégoutée j'ai tout qui m'arrive en même temps.
par contre je pense que la brillance est due au flash de l'appareil enfin on verra bien

de rien ma belle mais j'aime pas de voir autour de moi des gens qui sont pas bien meme si c'est pour des cheveux c'est ce qu'une femme a de plus precieux je peux te comprendre ma belle allez fais nous un de tes plus beau sourires fais gaffe je te vois si tu le fais pas une tite féssée pour toi mdr allez vite cette pose et tu pouras nous faire manequin d'un jour lol avec toutes tes belles photos lol.

oui la miss voulait pas faire mal ma belle elle a juste constatée d'apres la photo et a dit ce qu'elle pensait comme on le fait toutes on aime dire ce qu'on pense on se bat pour ça non alors souris a la vie ma cherie et tout se passera pour le mieux pour toi gros bisous.

Bon y a un moment ou il faut arêter je pense :4-astonished:
il est vrai que les mèches ne semble pas en bonne forme mnt, j'ai bcp de respect pour Claudia et Samiflo qui sont(deux pros) bien connue pour faire du boulot extra, mais là franchement je n'ai pas compris quand on lui dit qu'une simple couleur fera l'affaire, il faut m'expliquer je ne suis pas pro mais je ne suis pas aveugle non plus!en plus d'une mauvaise qualité de cheveux, base trés courte donc c inevitable que sans coupe cela saute au yeux que se sont des extentions! la laisser comme ca est pour moi un manque de respect car c une personne adorable qui avec un petit budjet comme bcp d'entre nous rêves au nexplusultra :littlegirl:
plein de conseils lui sont donnés par les filles du fofo mais elle fonce en plein dans les à cotés pfff
ce n'est que mon avis qui suis je????
MAINTENANT il est clair que je comprend que personne ne souhaite lui faire de la peine c pas le but c déjà assez triste comme ca, mais le but est de nous entraider pour arriver à être la plus belle de notre quartier;-) lol

merci ma poulette je souris promis.. la je viens de me laver la tignasse ça va ils sont pas si abimés bah je me dis que de toute façon je suis quand même la plus belle mdrrrrrrrrrrrrr
rien que ton avatar me rend heureuse lol

merci pat je pense que les filles ont surtout essayé de pas me démoraliser encore plus...
là j'ai tout enlevé et mes cheveux sont pas trop abimés ça va encore, je viens de les laver , j'ai fait un bon soin et je pense que je vais rester comme ça un ptit peu du moins jusqu'a ce que j'aie les sous...

:wink:cool! j'suis certaine que même sans long cheveux, tu est super mignonne et que déjà tu est la plus belle du quartier ;-)
courage, nous nous sommes déjà toutes plantés avec nous cheveux, nous les filles et nos cheveux c toute une histoire........

merci pat je pense que les filles ont surtout essayé de pas me démoraliser encore plus...
là j'ai tout enlevé et mes cheveux sont pas trop abimés ça va encore, je viens de les laver , j'ai fait un bon soin et je pense que je vais rester comme ça un ptit peu du moins jusqu'a ce que j'aie les sous...

:hmmm:je ne pense pas qu'elles ont voulus te démoraliser, je pense que tu voudrais tellement que se soit réussi que tu t'es sentie un peu harcelée mais les commentaires négatifs étaient honnêtes et je te comprend pleinement, si j'étais toi j'attendrais un peu avec vitamines et bons soins et j'irais chez Claudia pour des cheveux de sirénes, car c prix sont pas trés élévé pour la qualité quelle te donnera
voilà a trés bientôt pour des photos qui nous donnerons envies..............

Bon y a un moment ou il faut arêter je pense :4-astonished:
il est vrai que les mèches ne semble pas en bonne forme mnt, j'ai bcp de respect pour Claudia et Samiflo qui sont(deux pros) bien connue pour faire du boulot extra, mais là franchement je n'ai pas compris quand on lui dit qu'une simple couleur fera l'affaire, il faut m'expliquer je ne suis pas pro mais je ne suis pas aveugle non plus!en plus d'une mauvaise qualité de cheveux, base trés courte donc c inevitable que sans coupe cela saute au yeux que se sont des extentions! la laisser comme ca est pour moi un manque de respect car c une personne adorable qui avec un petit budjet comme bcp d'entre nous rêves au nexplusultra :littlegirl:
plein de conseils lui sont donnés par les filles du fofo mais elle fonce en plein dans les à cotés pfff
ce n'est que mon avis qui suis je????
MAINTENANT il est clair que je comprend que personne ne souhaite lui faire de la peine c pas le but c déjà assez triste comme ca, mais le but est de nous entraider pour arriver à être la plus belle de notre quartier;-) lol

coucou ma belle, non nous n'vaons pas dis que cela allait tout cacher mais déjà camoufler les couleurs qui n'allaient pas avec la base, après en se coiffant en relevant les cheveux ca permettait de laisser passer du temps , au départ il n'etait pas question que la miss dépose tout et se remette dans des frais :)

:hmmm:je ne pense pas qu'elles ont voulus te démoraliser, je pense que tu voudrais tellement que se soit réussi que tu t'es sentie un peu harcelée mais les commentaires négatifs étaient honnêtes et je te comprend pleinement, si j'étais toi j'attendrais un peu avec vitamines et bons soins et j'irais chez Claudia pour des cheveux de sirénes, car c prix sont pas trés élévé pour la qualité quelle te donnera
voilà a trés bientôt pour des photos qui nous donnerons envies..............

non non j ai justement écrit que je pensais qu'elles ne voulaient PAS me démoraliser lol

contente que mon avatar puisse te faire rire lol tu es aussi genial donc on s'entraide entre geniaux mdr je deraille completement c'est parce que j'ai pas mangée encore je vais aller manger mon frigo entier la lol allez ma belle on est avec toi tu ne seras pas que la plus belle de ton quartier meme du village d'a coté mdr bisous

c'est pas difficile les gens ici c'est que des vieux mdr
je ressemble un peu à mireille matthieu lol mireille en force les filles...
Moi aussi je vais manger , oh par contre je suis super heureuse j'ai perdu 4kg en 5 jours!!!
Je t'adore ma enza gors bisoussssss

Retour