avis extensions ?

Re : avis extensions ?

mais non tu peux le repasser quand meme non? c'est pas juste tu peux le pas le passer plusieurs fois? tu es forte de vouloir faire ça ça doit etre dur travailler en prison moi personnelement je pourais pas et puis moi et l'auroritée je me fais commander par ma niece de 14mois alors imagine des prisonnieres lol et puis ça me ferait de la peine de les voirs enfermée a part celle qui tue les enfants la j'ai pas de peine mais c'est un autre débat.

Ben si je peux le repasser mais ça fait 3 fois que je le rate, et ici j'ai fait ce boulot pendant 2ans et je viens de le perdre j'ai perdu une partie de moi..
ce boulot on l'aime ou on l'aime pas et moi c'était toute ma vie

désolée pour toi ma belle mais je comprend pas ils t'on mit dehor a cause de ton examen je comprend pas tu as travaillée il devait etre content de toi et pas te mettre dehors car tu n'as pas réussi un exam non mais ça m'enerve ça

en fait ils m'ont mise dehors avant que je passe l'exam... je t'expliquerai par mp..
et donc la seule façon pour moi de pouvoir récupérer mon poste c'était de passer l'examen et de le reussir...
enfin voilà j'ai un peu difficile de l'encaisser ce coup là c'est un peu trop pour moi, j'en ai pris plein la tronche pour au moins 1année à venir..
merci les filles votre soutien me touche , merci nicky

Vraiment désole pour toi chrys c'est abuser.

Aujourd'hui c'est le jour J pour toi.

Gros bisous

coucou ma belle un petit coucou du matin pour voir comment va ton moral? ça va mieux aujourd'hui? et aujourd'hui c'est le jour ou tu vas te faire bichoner tu vas bien etre contente en esperant que tu vas oubliée un peu tes petites galères gros bisous.

coucou les filles, ben en fait non le jour j c'est demain matin à 10h30, elle avait oublié une réunion de parents pour aujourd'hui donc on fait ça demain matin... j'ai hâte mais je dois avouer que j'ai une appréhension..
Ce qui je pense est compréhensible..

Kikou les filles,
voilà j'explique un peu mon problème j'ai 340 mèches sur la tête, posées par une femme du net qui m'a demandé 640e au total...Le problème c'est qu'on voit fort la différence avec mes cheveux, que je ne peux pas les attacher parce qu'on voit les points de keratine et que les points sont très gros à mon gout... bref je pense m'être faite arnaquée...
J'ai ici trouvé une jeune fille qui après avoir vu mes photos me dit que c'est du travail baclé, que les mèches ne sont même pas épointées, que c'est max 200 mèches sur une tête mais pas autant et que cette femme m'a eue.
La jeune fille me propose de se voir pour regarder, enlever une partie des mèches et commander d'autres et puis ensuite de se revoir pour enlever le reste et refaire une belle pose avec max 150 mèches et un travail fin et de qualité. Les mèches sont de qualité remy hair 100%humains.
Pour enlever les 340 mèches et m'en reposer 150 elle me demande 200euros, elle me dit qu'elle me fait un prix car ça lui fait mal au coeur de voir ce genre d'arnaque.
EVIDEMMENT QUE T ES FAITE AVOIR COMMENT ELLE A PU POSER 340 MECHES ET 640 EUROS EN PLUS,LA POUR LE COUP JE SUIS SCIEE,UNE TETE PEU ALLER DE 120/150 A 200 MECHES POUR DES MECHES DE QUALITE BIEN SUR.....

ça va bien se passer pour toi cette fois ci!
on croise les doigts pour tes cheveux mdr

alors c est nickel il faudra juste que j'aille debut de semaine refaire ma colo pour raccorder le tout et couper en dégradé parce que ici on à pas pu le faire il était déjà tard et elle avait des invité à souper mais le résultat est super comparé à avant, on ne voit même pas le point de keratine...
j'essaye de faire une photo

Bon comme je le disais il reste la colo à faire et la coupe

Pièces jointes

• ch.png
    ch.png
    40.7 KB · Affichages: 102
  • Snapshot_20110115_7.JPG
    Snapshot_20110115_7.JPG
    35.7 KB · Affichages: 112
  • Snapshot_20110115_6.JPG
    Snapshot_20110115_6.JPG