En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

kikou,plié en 2 j'ai mal a l'utérus,l'écho est dans 2 semaines je tiendrai jamais!est ce possible que ce soit l'ovulation ki me fasse mal comme ca??

possible mais va au urgence quand meme pour avoir confirmation on ne sais jamais biss

Merci de m'avoir répondue....
Mais comme je l'ai dit déjà plus tôt, avec mon copain on a eu un rapport non protégé, au moment ou sois disant j'ovulais...donc j'ai des doutes....
même si c'est très rare de tomber enceinte de suite après l’arrêt de la pilule..
Mais vous en faites pas, je ne me fais pas de fausses joies...

si pssible de tomber enceint apres l'arret de pillule va faire un test ou un pds tusera fixer on ne sais jamais

j'attend mardi t si j'ai rien, je ferais un test avant la fin de la semaine et une pds samedi...
sinon sa sera partie remise...hihi

Coucou,

Alors comment ca va les filles?

Elodie? J'espère que ca va mieux!

Gros bizzz

Coucou,

Alors comment ca va les filles?

Elodie? J'espère que ca va mieux!

Gros bizzz
Coucou
Et bien c'est pas la grande forme mais j'ai su me lever un peu ce matin sans que sa parte en hémorragie mais mnt sa a recommencer donc de nouveau repos :s

Et toi?

Biss

Coucou
Et bien c'est pas la grande forme mais j'ai su me lever un peu ce matin sans que sa parte en hémorragie mais mnt sa a recommencer donc de nouveau repos :s

Et toi?

Biss

coucou les filles j'espere que vous allez bien!!elo surtout reste coucher je fait pas trop d'effort car sinon ton hemoragie va s'accentuer avec l'effort!!courage bises

Ben ca va, sans allé ;-)
Avec mon rdv du vendredi j'ai l'IIU dans la tête, j'ai hate d'y être déjà, mais je me désespère un peut quand je me rends compte combien de temps ca va encore prendre :'(
J'en ai m...re d'attendre encore, le temps que z'hom et moi ont fais les examens (et surtous que mon médecin les recois enfin!!!, rien que pour le spermogramme ca prends 3 semaines!!!!) ben à mon avis ont commerdera seulement dans 2 à 3 mois l'IIU...
Ca me démoralise un peut... Mais bon, en générale ca dure une journée, puis ca passe. ;)

Dis moi, j'ai pas eu le courage de lire tous les message (ben oui, désolé, mais il y a 99page quand même ;-) ).
Je peut te demander ton parcours?
Ou ci tu l'a déjà écris sur en autre poste, tu peut me mettre le liens?

Gros bizzzzzz

Ben ca va, sans allé ;-)
Avec mon rdv du vendredi j'ai l'IIU dans la tête, j'ai hate d'y être déjà, mais je me désespère un peut quand je me rends compte combien de temps ca va encore prendre :'(
J'en ai m...re d'attendre encore, le temps que z'hom et moi ont fais les examens (et surtous que mon médecin les recois enfin!!!, rien que pour le spermogramme ca prends 3 semaines!!!!) ben à mon avis ont commerdera seulement dans 2 à 3 mois l'IIU...
Ca me démoralise un peut... Mais bon, en générale ca dure une journée, puis ca passe. ;)

Dis moi, j'ai pas eu le courage de lire tous les message (ben oui, désolé, mais il y a 99page quand même ;-) ).

Gros bizzzzzz

coucou lucie, comment va tu?oui c'est sur que ca doit etre long mais c'est pour la bonne cause!!bébé!!et au moin tous les exam seront fait a fond!!surtout tient nous au courante bises

Merci Virginie,
t'est super sympa, ca fais du bien, oui oui, j'essaye de me remotiver!
C'est promis ;-)))
Lundi première heures je téléphone et je prends tous les rdv qu'il faut,
Pfff il y a toutes une liste:
Radio pour moi, spermo pour z'hom, puis prendre un rdv de retour chez la gygy pour vraiment commencer! ;-)))
Après plus de deux ans d'attente... ca fais un peut long.
Ont ajoute à ca 3 des mes copines qui arréte après moi leurs pilule et qui ont déjà accoucher ;), pfffff ca fait dur dur de temps en temps.
Mais je suis hyper contente pour eu, mais je dois avouer que ca me fais un petit pincement au coeur quand je regarde leurs pt bout chou de maintenant déjà plus
d'un an!

bizzz

Merci Virginie,
t'est super sympa, ca fais du bien, oui oui, j'essaye de me remotiver!
C'est promis ;-)))
Lundi première heures je téléphone et je prends tous les rdv qu'il faut,
Pfff il y a toutes une liste:
Radio pour moi, spermo pour z'hom, puis prendre un rdv de retour chez la gygy pour vraiment commencer! ;-)))
Après plus de deux ans d'attente... ca fais un peut long.
Ont ajoute à ca 3 des mes copines qui arréte après moi leurs pilule et qui ont déjà accoucher ;), pfffff ca fait dur dur de temps en temps.
Mais je suis hyper contente pour eu, mais je dois avouer que ca me fais un petit pincement au coeur quand je regarde leurs pt bout chou de maintenant déjà plus
d'un an!

bizzz

de rien on est toutes la pour se soutenir et se motiver!!
tu sais moi ca fait deja 2ans d'arret depillule aussi et une fc a 2mois et demi de grossesse donc la je vais devoir reprendre un rdv avec gygy pour voir ce qu'il envisage de faire!!!a monavis les memes test que toi!!pfff c'est vrai que c'est hyper long quand on le desire temp et que bébé ne se pointe pas!!mais je suis certaines qu'on y arrivera toutes
allez les filles tous un ++++au moin avant la fin de l'année!!
et c'est vrai que moi aussi de voir des femmes enceintes ou avec un tout petit petit bébé me fait un pincement au coeur mais je me dit que mon tour arrivera et tellement il aura ete attendu que ce sera magique!!!!

Oui, tu as raison!
Vite un +++++++++ pour cette année à toutes celles qui le désire!
Ont va ce sérrer les coudes!
Et surtous ont ce tiens au courant!
Ca fais du bien d'en parler!

Je suis désolé pour ta fc, j'espère ne pas devoir passée par là... Naturellement ca c'est Dame Nature qui en décideras!

Oui, tu as raison!
Vite un +++++++++ pour cette année à toutes celles qui le désire!
Ont va ce sérrer les coudes!
Et surtous ont ce tiens au courant!
Ca fais du bien d'en parler!

Je suis désolé pour ta fc, j'espère ne pas devoir passée par là... Naturellement ca c'est Dame Nature qui en décideras!

oui surtout on se tient toutes au courantes les filles vite un ++++
c'est sur que ca fait du bien d'en parler on se conseil se motive etc...

pour ma fc c'est sur que ca fait mal mais mon gygy a su me donner les bon argument et surtout mon homme a ete a mes coter ainsi que ma famille pour me rassurer et me remonter le moral meme si c'est toujour dur a accepter!
maintenat je croise les doigt pour une nouvelle grossesse qui se deroule bien
aller dame nature!!!!

Ben ca va, sans allé ;-)

Gros bizzzzzz
Coucou,
alors en gros mon parcours...
je remonte a mes 16ans (ajd 21) pr t'expliquer un peu...
Donc a 16ans un cancer du sacrum pr la radiothérapie on a remonté mes ovaires et étiré les trompe jusque sur les gros os du coté du bassin...la radiothérapie a touché mon utérus et ma vessie :s
la depuis décembre 2009 arret pillule, 3fc changement de gygy 3fois.
dans 2semaines si mes hémorragies sont finies, je fais une hystéroscopie (radio des trompes) chéri fais un spermogramme et de la on verra le pourquoi et voir se qu'il envisage mais tout le monde me dis e changer de gygy car celui ci imcompétent il a pas voulu m'examiner du coup c'est de sa faute que je fais des hémorragie :( Car si il l'aurais vu mari il aurait déja pu me soigner un peu...

En gros j'en suis nul part :s

Coucou,
alors en gros mon parcours...
je remonte a mes 16ans (ajd 21) pr t'expliquer un peu...
Donc a 16ans un cancer du sacrum pr la radiothérapie on a remonté mes ovaires et étiré les trompe jusque sur les gros os du coté du bassin...la radiothérapie a touché mon utérus et ma vessie :s
la depuis décembre 2009 arret pillule, 3fc changement de gygy 3fois.
dans 2semaines si mes hémorragies sont finies, je fais une hystéroscopie (radio des trompes) chéri fais un spermogramme et de la on verra le pourquoi et voir se qu'il envisage mais tout le monde me dis e changer de gygy car celui ci imcompétent il a pas voulu m'examiner du coup c'est de sa faute que je fais des hémorragie :( Car si il l'aurais vu mari il aurait déja pu me soigner un peu...

En gros j'en suis nul part :s

courage elo ca va aller
c'est vrai que c'est grave d'avoir des gygy pareil!!c'est de plus en plus malheureusement
j'espere que ton nouveau gygy sera le bon car franchement changer a chaque fois c'est pas facile surtout qu'on et deja pas fort a l'aise quand on y va!!
je te souhaite un beau +++ tient nous au courante bises

Merci virginie
a toi aussi un joli +++ pour très bientot :)

Oui oui je vous tiens au courant comme tout les jours pas d'inquiétude ;)

merci elodie j'espere avoir un +++aussi
ce serait bien qu'on soit ensemble!!allez les filles tous au tp lol

moi j'ai un super gygy, quand il a vu que bébé ce pointé pas, ill a vite fait les exam

Ok Elodie, merci pour m'avoir éclaire sur ton parcours,
Je te souhaite au plus vite un +++++
Je te souhaite de tous mon coeur!
Au autres aussi naturellement ;-))

Pour ma part, ca va, je crois que j'ai trouvé la gygy qu'il me faut!
Elle recois à l'hopital à St-Pierre, elle est géniale, naturellement après qu'ont à notre but (ma grossesse) ben, là je dois de retour allé chez mon ancienne.
Et je touche du bois... :-) Aucune des deux ne ma dis qq chose sur mon sur-poids, ben oui, en plus malheureusement j'ai un sur-poids qui n'est pas à prendre à la légère...
Mais c'est vrai qu'ont dis souvent que OK, la grossesse dois être plus controlée (chez des femmes en sur-poids), mais qu'ont est plus forte ou pas, chaque femme est différente.
En résumer, une femme mince peut avoir de tas de problémes pendant sa grossesse qu'une femme plus forte n'aura pas et vis vers sa...

Pffffffffff j'arrive pas à en croire que c'est moi qui dis ca ;-))) Moi qui ne m'octroyais pas le plaisir de devenir maman tant que je n'aurais pas perdue! :-)

Maintenant je me dis "Hé puis zut, ci il faut constament attendre le bon moment (finance, boulot, etc...) eh ben alors il n'y en a jamais!!!"

Lucie, je pense tout a fait comme toi!! Si je devais attendre d'avoir perdu du poids (10kg minimum) d'avoir un boulot une voiture ect ben je suis pas sortie de l'auberge !
Saint pierre a Bruxelle? C'est la bas que j'ai été pr mes opérations...enfin c'été a Bordet mais je devais aller tjr les jours voir la gynéco a Saint pierre...

C'est sur qu'une femme n'est pas l'autre et heureusement d'ailleurs sinon merci :s

Bon bah je suis contente j'ai réussi a prendre un petit bain meme si sa n'a pas été facile ! Par contre depuis que je suis sortie du bain j'ai une douleur dans le bas ventre a droite comme si je sentais qqch se déplacer :s
Vous imaginez pas comment j'aspire téléphoner demain matin pour qu'elle me dise "oh oui venez vite a mon cabinet en urgences!"

Bonne soirée les filles
Bisous

Retour