as tu pensé a aller a l'etranger genre en belgique ou en espagne pour cela ils sont beaucoup plus avancer qu'en france (ou du moins plus liberé d'esprit moins de protocole ...)
j'ai donné mes ovocytes a ma tante il y a 7 ans elle a eu un garçon et une fille
je rejoins vero en disant que ça peut etre lourd de conséquence de connaitre la donneuse
pour ma part tout est clair vis a vis des enfants de ma tante (d'ailleurs il ne sont pas a l'image que j'ai de mes propres enfants en bref je vais choquer mais ils sont sympa mais pas plus je suis pas tres attirée par eux

) mais du coté de ma tante et son mari c'est plus compliqué ils se sentent redevable et c'est un poids a garder ensuite il faut savoir que si ton enfant a un soucis de santé grave la donneuse peut etre concernée
dans notre cas un des 2 faux jumeaux a mon groupe sanguin l'autre celui du pere
j'ai une amie qui a commencé un protocole de receveuse elle fait ça en espagne ils lui ont trouvés une donneuse avec ses origines (elle est reunionnaise et son conjoint est blanc) la seule chose qu'elle sait d'elle c'est qu'elle a 24 ans qu'elle est payé 1000€ pour ça et voila et je pense que c'est plus simple comme ça
si tu as des questions n'hesite pas a me le demander je pourrais peut etre y repondre