cherche donneuse d'ovocytes en IDF

Re : cherche donneuse d'ovocytes en IDF

merci patmouche

oui nana ma donneuse:faery:(future j'espere en trouverr) doit habiter a coté pour pouvoir se rendre a l'hopital cochin dans le 14 eme arrodissement.

sa reduit le champs de recherche considerablement sa pfff ben dite donc cé deja dure de trouver mais le traitement est long mais on peut le faire a son domicile le suivie ect et le jour j ce deplacer non ?

il faut prevoir alors au moins 3 a 4 déplacements

et oui ca reduit enormement les chance de trouver ,j'ai des reponses sur d'autres forums mais les nanas etaient dans le sud ,et comme un malheureux n'arrive jamais seule ,je suis recemment installé ici a paris tres peu de copines soit elle sont infertiles comme moi,soit elles ont dépassées l'age légale pour donner c'est a dire 35 ans.

as tu pensé a aller a l'etranger genre en belgique ou en espagne pour cela ils sont beaucoup plus avancer qu'en france (ou du moins plus liberé d'esprit moins de protocole ...)
j'ai donné mes ovocytes a ma tante il y a 7 ans elle a eu un garçon et une fille
je rejoins vero en disant que ça peut etre lourd de conséquence de connaitre la donneuse
pour ma part tout est clair vis a vis des enfants de ma tante (d'ailleurs il ne sont pas a l'image que j'ai de mes propres enfants en bref je vais choquer mais ils sont sympa mais pas plus je suis pas tres attirée par eux :confused:) mais du coté de ma tante et son mari c'est plus compliqué ils se sentent redevable et c'est un poids a garder ensuite il faut savoir que si ton enfant a un soucis de santé grave la donneuse peut etre concernée
dans notre cas un des 2 faux jumeaux a mon groupe sanguin l'autre celui du pere
j'ai une amie qui a commencé un protocole de receveuse elle fait ça en espagne ils lui ont trouvés une donneuse avec ses origines (elle est reunionnaise et son conjoint est blanc) la seule chose qu'elle sait d'elle c'est qu'elle a 24 ans qu'elle est payé 1000€ pour ça et voila et je pense que c'est plus simple comme ça
si tu as des questions n'hesite pas a me le demander je pourrais peut etre y repondre

as tu pensé a aller a l'etranger genre en belgique ou en espagne pour cela ils sont beaucoup plus avancer qu'en france (ou du moins plus liberé d'esprit moins de protocole ...)
j'ai donné mes ovocytes a ma tante il y a 7 ans elle a eu un garçon et une fille
je rejoins vero en disant que ça peut etre lourd de conséquence de connaitre la donneuse
pour ma part tout est clair vis a vis des enfants de ma tante (d'ailleurs il ne sont pas a l'image que j'ai de mes propres enfants en bref je vais choquer mais ils sont sympa mais pas plus je suis pas tres attirée par eux :confused:) mais du coté de ma tante et son mari c'est plus compliqué ils se sentent redevable et c'est un poids a garder ensuite il faut savoir que si ton enfant a un soucis de santé grave la donneuse peut etre concernée
dans notre cas un des 2 faux jumeaux a mon groupe sanguin l'autre celui du pere
j'ai une amie qui a commencé un protocole de receveuse elle fait ça en espagne ils lui ont trouvés une donneuse avec ses origines (elle est reunionnaise et son conjoint est blanc) la seule chose qu'elle sait d'elle c'est qu'elle a 24 ans qu'elle est payé 1000€ pour ça et voila et je pense que c'est plus simple comme ça
si tu as des questions n'hesite pas a me le demander je pourrais peut etre y repondre

merci cavelie ,mais ids moi c'est un don direct que tu as fait a ta tante? dans ce cas ca etait fait en belgique car c'est le seul pays ou s'est pratiqué le don direct??

pour ce qui de l'espagne c'est au dessus de nos mouen c'est pa 1000 euros qu'elle a payé mais 10 000 euros et franchement on a pas les moyens ,et en plus en espagne j'ai beaucoup de copines de galeres qui sont parti labas et franchement j'espere que ca va marché pour ta copine mais pour les miennes elle se sont faites avoir(c'est long a expliquer mais crois mois j'ai exploré toutes les pistes honnetement je n'ai confiance qu'en notre systeme meme s'il est pleins d'embuches neaumoins ils sont correcte)
:wavecry:

oui c'etait un don direct
1000€ c'est pour la donneuse apres il faut payer la clinique
en belgique je ne sais pas combien ma tante à payé en fait ils te facturent les visites et interventions
si tu veux des infos sur le nom du professeur en france qui nous a suivit et qui nous a mit en relation avec la belgique demande le moi en mp
on a été suivi en france et ma tante ne payait pas les produits pour la stimulation on lui donnait ceux qui n'etaient plus utilisés comme ils en prescrive plus que besoin aux patiente

Coucou,

Déjà bon courage, et j'espère que tu trouveras ca, je t'aurai aidé avec plaisir, mais j'habite dans le sud, et je suis enceinte actuellement..

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et d'avoir ce petit bout tant désiré,

Vous avez tout mon soutient :)

merci djessounette pour ton soutiens et bonne grossesse

veronique j'ai mis ce post en tant que anonyme parceque j'avais peur d'etre linché comme c'etait le cas sur un autre forum,donc quand j'ai vu que des filles qui me soutiennent ca ne me derange pas qu'on sache qui je suis .

cavilie le probleme est meme en belgique il me faut une donneuse ,et franchement je ne me voir pas trimbaler une donneuse(si j'en trouve une) jusqu'en belgique alors que je peux le faire ici en france,mon dossier est deja pret grace a mon ex donneuse donc la si je trouve une fille ca prendera max 3 mois le temps qu'elle fasse toutes les démarches .

merci pour la proposition en cas ou je trouve pas ici en france ,je vais devoir abondonner:-(( parceque impossible d'avoir 10 000 euros de coté

ok pas de souci, c'était juste pour te prévenir avant au cas où c'était une fausse manip ;)
Bonne chance à toi, de toute façon, je suis aussi trop vieille pour donner :(

merci pour ton soutient veronique comme je l'ai dit tout a lheure il est aussi important que le don c'est pas le cas souvant dans mon entourage:-((

bonsoir yarah, je te soutiens au plus haut point, mon conjoint et moi essayons aussi d'avoir un enfant depuis + de 2 ans, maintenant, le parcours est long, semé d'embuche, on a l'impression de faire un pas en avant, et hop 10 en arrière ... la france est comme d'habitude en retard sur tout .. et leur administration ... pfff.
nous en somme aux inséminations, puis si cela ne marche pas, ce sera FIV.

si j'avais été maman, je t'aurai volontié aidée, car je sais la souffrance d'attendre ce "petit miracle", le bonheur de savoir que l'on va etre mère, un enfant fruit d'amour.
je sais qu'un jour, j'aurai peut etre moi aussi besoin d'un don comme celui ci, alors je te souhaite vraiment de trouver la personne généreuse qui pourra faire de ton rêve une réalité.

si j'ai le bonheur un jour d'avoir un enfant, avant l'age limite légal, je donnerai ces fameuses cellules que tant de femmes attendent, en effet, cela doit etre bien encadré, psychologiquement surtout. mais je me dis que donner une si petite partie de soi peu faire un bonheur incomensurable pour un couple.

ladycuty merci et surtout bon courage a vous aussi ,la PMA est un parcours difficile mais souvant quant on pas de gros souci + une grande dose de chance ça marche aussi,en tout cas je je croise les doigts pour que ca marche rapidement pour toi.

pour avoir eu 5 tentatives fiv ,je peux sans pretention dire que je suis experte en la pma alors i tu as besoin de savoir quoique se soit n'hesite pas.:kiss1:

merci yarah, ca fait tellement du bien de savoir que qqun comprend ce que l'on ressent ...
je vais seulement commencer les iac, du coup nous ne somme pas encore en fiv ...

bon courage en tout cas ,car meme si les iac sont light l'attente du resultat est insoutenable mais je te souhaite que ca soit couronné de succes:shamrock_for_march_

Retour