En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Julie Dit Nous Apres !!!! Je Suis Impatiente Jespers Notre Premier + !!!!

Nini Oui Je Vais Voir Des Que Je Sais Que Je Suis Enceinte Je Marrete Si Sa Jaine Pas Les Essais Sa Va !!!

demande quand meme a ton gygy ou a ton medecin mais je ne pense pas que pour les essai ca change quelque chose,apres comme je te dit essai de demander un mask tu respirera moin de saloperie

aller un tit ++ pour l'une d'entre nous et ho ca demarre mais on a dit fevrier lol

moi je pense que des que le premier + va débarqué on va les enchainer mais c'est que un ressentit après lol

mdr les tickets jenny!!!

oui j'esper emilie car la ca fait long maintenant!!!y'en a marre

allez dame nature!

oui c'est claire mais je sais pas je le sens comme sa. ;)

ha bas si vraiment ca se passe comme ca change de boulot fait voyante lol
aller les filles un beau +++pour fevrier!!meme si je sais que pour moi c'est foutu ce mois ci

ok merci les filles ba moi oui jfume beaucoup et je me dit que c'est peut etre dut a sa par contre des que bébé sera la j'arrete definitivement ca me fera une bonne xcuse pour arreter pour la santer du bébé surtou et pour la mienne

juste un petit conseil d'une fille qui galere depuis une eternité pour avoir un bout de chou:n'attend pas d'etre enceinte pour arreter de fumer mais fait le maintenant car la cigarette nuit a la qualité des ovocytes.

donc plus tu arreteras vite mieux tu te porteras:42-baby:

bon courage les filles:flowers:

bas emilie v se lancer puisque c'est elle qui le sent lol
mais lance toi vite que nous ca demarre alors
allez emilie allez emilie lol

au faite emilie j'ai vue que tu peut avoir des symptomes 3 a 7jours apres l'ovu
-tiraillement des ovaires
-mal aux seins
-fatigue

juste un petit conseil d'une fille qui galere depuis une eternité pour avoir un bout de chou:n'attend pas d'etre enceinte pour arreter de fumer mais fait le maintenant car la cigarette nuit a la qualité des ovocytes.

donc plus tu arreteras vite mieux tu te porteras:42-baby:

bon courage les filles:flowers:

merci yarah
tu en essai bébé?si oui depuis combien de temp?
pour la cigarette je n'y arrive pas tellement stresser que bébé ne vienne pas!!

donc toi tu pense que ca pourrais jouer alors???

Jenny merci je me sens moins seul de sentir sa lol
nini oui j'aimerais bien faire voyante au prix quelles sont payer pour la plus pard du temps dire se qu'on veut entrendre (une d'entre vous se reconnaitra) lol

si seulement je pouvais vous porter bonheur pour qu'on tombe toute enceinte d'un coup je le ferais croyez moi !!! et sa me dérange pas d'etre la premier mdr
pour les symptomes bizarement moi c'est la premiere fois que je sens pas mes ovaires travailler c'est bizzard je trouve !!! sa m'inquiete.

elodie comment tu vas ???? oui vivement jeudi tu nous dira tout TOUT TOUT !!!!!

qui a deja etait voir une voyante?et vous a t-elle dit tout ce qui allez ce passer?et qui c'est passer?moi j'aimerai bien mais n'y croit pas trop!!!

bas ecoute emilie attend la date presumer de tes rrr et fait un test car si tu n'a jamais eu ses symptome la c'est peut etre un signe!!hihihihi

une grossesse n'est pas l'autre!!!

Oui oui je vous tiens au courant ;)
Je vous scannerais ma feuille avec toutes ses explications et tt et tt...lol Si elle me la donne bien sur !!
Sinon apart ca je vais +- bien je reprend des forces après 10jour il est bien temps !!
Je commence a regarder pour préparer nos 3ans de fiancailles et la st valentin lol...

Ce matin j'ai été a la mutuelle et la fille devant moi demander combien on toucher pour la prime de naissance et tout et bien dis donc notre petit bout sera bien gater avec tout se que l'on touche...

ah oui ca fait longtemps que je ne peux pas faire partie de votre groupe parceque plus d'espoir pour moi ,je suis en fin de reserve ovarienne:-((

et je suis passée deja par la PMA et ca n'a pas marché malheureuseument pour nous.

si je te dis d'arreter de fumer c'est parceque a chaque rdv chez un gyneco on nous le rabache pas de cigarette d'ailleurs pour qu'on nous accepte pour les fiv il fallait arreter de fumer pour monsieur et madame c'est obligatoire.

et ya eu des etudes aussi qui le confirme ,meme si ya des couples qui fumes et qui arrive a faire des enfants ss souci ,mais quant ca tarde il faut essayer de mettre toutes les chances de sont cotés donc eviter au max les pollutions,manger equilibré et faire du sport.

ben voila ma petite contribution.

ps: si ton ami mis l'ordi sur les genoux ou porte des caleçons dis lui de changer ces habitudes,trop de chaleurs sur les bouses tue les spermatozoides.

si vous avez besoin de conseils je suis la ,certes ils m'ont pas servi parceque j'ai une pathologie irreversible mais quant on est jeune sans probleme ca peux marcher,hein!!

bon courage.

Retour