Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)
ah oui ca fait longtemps que je ne peux pas faire partie de votre groupe parceque plus d'espoir pour moi ,je suis en fin de reserve ovarienne:-((
et je suis passée deja par la PMA et ca n'a pas marché malheureuseument pour nous.
si je te dis d'arreter de fumer c'est parceque a chaque rdv chez un gyneco on nous le rabache pas de cigarette d'ailleurs pour qu'on nous accepte pour les fiv il fallait arreter de fumer pour monsieur et madame c'est obligatoire.
et ya eu des etudes aussi qui le confirme ,meme si ya des couples qui fumes et qui arrive a faire des enfants ss souci ,mais quant ca tarde il faut essayer de mettre toutes les chances de sont cotés donc eviter au max les pollutions,manger equilibré et faire du sport.
ben voila ma petite contribution.
ps: si ton ami mis l'ordi sur les genoux ou porte des caleçons dis lui de changer ces habitudes,trop de chaleurs sur les bouses tue les spermatozoides.
si vous avez besoin de conseils je suis la ,certes ils m'ont pas servi parceque j'ai une pathologie irreversible mais quant on est jeune sans probleme ca peux marcher,hein!!
bon courage.