Comment on fait un remplissage gel ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilyantho

Nouveau Membre
Voila j'ai vu plusieurs post la dessus, mais je ne comprend toujours pas, aucun n'est vraiment précis.

On lime quoi ?? finition et un peu de construction ?

On remet de la base ou ? partout ou juste la ou ca a repoussé (où il n'y a plus de gel) ??

Merci de méclairer

Re : Comment on fait un remplissage gel ???

ca ne répond toujours pas a mes questions. tu peux répondre vite fait ? merci

tu lime pour effectuer le remplissage ensuite tu pose ton gel pour effectuer la construction enssuite UV et tu lime et poli pour preparer l'ongle a la déco

je t'explique comme je fait je fait la déco a l'airbrush dc pas de gel blanc,

oui mais vous ne répondez toujours pas à mes questions ! je demandais si avant le remplissage on enlevait toute la constru ou juste en partie ? et après je remet de la base partout ou juste en haut ?

J'apprends toute seule

oui mais vous ne répondez toujours pas à mes questions ! je demandais si avant le remplissage on enlevait toute la constru ou juste en partie ? et après je remet de la base partout ou juste en haut ?

J'apprends toute seule
C'est pas méchant mais je me demande si tu te fous pas de nous un peu...
Je t'ai dit à 80% tu retires puis tu refais comme une pose normal... base,mask,constru etc...

On lime à 80% de la surface puis on remets nail preparator,primer ou base,mask,french,contru et finition. Après si tu piges pas,je peux rien faire de plus.
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas...-detaille.html}

C'est pas méchant mais je me demande si tu te fous pas de nous un peu...
Je t'ai dit à 80% tu retires puis tu refais comme une pose normal... base,mask,constru etc...

Justement jme suis dit la même chose lol ! Pinko a très bien répondu à la question posée, il n'y a rien à ajouter...

J'apprends toute seule

Comme elle te l'a indiqué tu lime à 80% après tu refait ta construction

lilyantho a dit:
Voila j'ai vu plusieurs post la dessus, mais je ne comprend toujours pas, aucun n'est vraiment précis.

On lime quoi ?? finition et un peu de construction ?

On remet de la base ou ? partout ou juste la ou ca a repoussé (où il n'y a plus de gel) ??

Merci de méclairer

T trop marrante ma belle au pire regarde des vidéos puis ce dont les filles te parlent te diras peut être quelque chose tu m'as tuer de rire carrément la pose d'ongle ne se fait pas a l'instinct il Ya des règles de base a savoir c pas évident le mieux pour toi serai de prendre quelques heures avec des pros.

oui c clair tout a étai expliqué on a bien répondu a ta question,
un métier sa s'apprend tu n'y arrive pas du jour au lendement
comme sa était dit va prendre des cours avec un pro.

ou regarde les vidéo mais bon le mieu c'est quand meme avoir quelqu'un en face de toi qui t'apprend on peux de conseiller et on fait notre max pour répondre correctement aux questions

vous ne connaissaez pas ma situation financière donc vous ne pouvez pas juger de si je peus apprendre avec une pro.
Moi je crois que c'est vous qui le faites exprès, vous ne répondez pas a mes questions mais bon.

80% ok mais je vais pas mesurer les micro millimètres non plus, et les pas a pas ne disent pas ca. Ce que je demande c'est si on lime toute la constu ou pas (par exemple si ya french est ce que faut qu'elle soit aparente ou pa(meme si apres on la remonte))

et je le redemande pour la troisième fois est -ce que je met de la base en haut ou partout ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour