Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca ne répond toujours pas a mes questions. tu peux répondre vite fait ? merci
On lime à 80% de la surface puis on remets nail preparator,primer ou base,mask,french,contru et finition. Après si tu piges pas,je peux rien faire de plus.
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/201954-pas-a-pas-photo-remplissage-detaille.html}
C'est pas méchant mais je me demande si tu te fous pas de nous un peu...oui mais vous ne répondez toujours pas à mes questions ! je demandais si avant le remplissage on enlevait toute la constru ou juste en partie ? et après je remet de la base partout ou juste en haut ?
J'apprends toute seule
On lime à 80% de la surface puis on remets nail preparator,primer ou base,mask,french,contru et finition. Après si tu piges pas,je peux rien faire de plus.
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas...-detaille.html}
tu ne réponds pas a mes questions, relis les bien
C'est pas méchant mais je me demande si tu te fous pas de nous un peu...
Je t'ai dit à 80% tu retires puis tu refais comme une pose normal... base,mask,constru etc...
oui mais vous ne répondez toujours pas à mes questions ! je demandais si avant le remplissage on enlevait toute la constru ou juste en partie ? et après je remet de la base partout ou juste en haut ?
J'apprends toute seule
lilyantho a dit:Voila j'ai vu plusieurs post la dessus, mais je ne comprend toujours pas, aucun n'est vraiment précis.
On lime quoi ?? finition et un peu de construction ?
On remet de la base ou ? partout ou juste la ou ca a repoussé (où il n'y a plus de gel) ??
Merci de méclairer