Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gadanois, si l'on s'en tient au référentiel, il semblerait que la pose de capsule ne soit pas au programme. Les filles qui sont dans les écoles devraient pouvoir nous le dire
Elle avait précisé aussi que sa poubelle elle l'avait acheté au Leroy Merlin, rayon salle de bainSalut a toutes,
j'ai quelques questions, est ce qu'on désinfecte aussi les limes?(ca me parait bizar :s)
quelle temps de pose recommandez vous pour le masque?le mien est de 20minute ca me parait beaucoup lors de l'examen.
strass j'ai quelque question sur la photo de ton plan de travail:
tu n'a pas de boite pour ta boite de mouchoir, je crois qu'il le demande dans ma liste mais c'est très cher (20euros a peu près) si c'est pas pénalisant j'en achèterais pas!
ou a tu acheté ta petite poubelle?j'en trouve mais pas a moin de 10euros ca fait cher je trouve pour ca!
Salut a toutes,
j'ai quelques questions, est ce qu'on désinfecte aussi les limes?(ca me parait bizar :s)
quelle temps de pose recommandez vous pour le masque?le mien est de 20minute ca me parait beaucoup lors de l'examen.
strass j'ai quelque question sur la photo de ton plan de travail:
tu n'a pas de boite pour ta boite de mouchoir, je crois qu'il le demande dans ma liste mais c'est très cher (20euros a peu près) si c'est pas pénalisant j'en achèterais pas! ( coucou! ou l'as tu trouver à 20 euros à peu près?)
ou a tu acheté ta petite poubelle?j'en trouve mais pas a moin de 10euros ca fait cher je trouve pour ca!