Bonsoir claire, merci beaucoup de l'interet que vous me portez depuis ces 3 ans que vous me lisez apparement, j'en suis flattée!
Si j'ai compris votre question c'est une rencontre pour vous formez mais en quel type de lissage? Japonais ou coréen ou le soin lissant thermique (et oui y en a un 5eme mtnt) puisque les 2 autres, vous connaissez déjà!
En ce qui concerne le coréen , il est réservé à un salon par département qui connaisse déjà les techniques de lissages afin de garder et surtout préserver la qualité de ce lissage a des mains expertes et ainsi leur permettre une exclusivité dans son département sauf cas exceptionnelle une 2eme peut faire cette prestation avec l'accord de la personne qui a l'exclusivité.
Pourquoi je fonctionne comme celà, tout simplement que mes collègues et moi même avons remarqué la descente aux enfers du lissage brésilien qui est devenu un marché énorme pour tout le monde coiffeur, non coiffeur, revendeur de kit à la sauvette etc...En gros du n'importe quoi et ce lissage a perdu de sa qualité par les discounteurs donc c'est pourquoi je fonctionne comme ceci surtout que je ne gagne rien sur le produit mais j'appelle celà une entraide interprofessionnelle et donner une chance à ceux qui s'interressent en 1er au produit de lissage coréen aorès quelques vérifications bien sur!
Comme auroreolivier , le produit claudia pazzini a été interdit en france en décembre 2010 et l'attestation apportée sur le site n'est pas valable puisque c'est l'attestation obligatoire pour l'exportation dans les pays hors UE que demande la douane
Effectivement , je pense qu'il ya du l'oréal derrière mais tant qu'il est sur la liste , il serais judicieux de le mettre en stanby quoique je ne travaille pas avec lui mais pour vous
Comme quoi 95% des coiffeurs sont pas en manque de formations mais d'INFORMATIONS et pourtant avec le FNC et les restes ils devraient s'informer un minimum
Si vous désirez plus d'infos complémentaires ou des conseils sur les différents lissages et nouveautés, nous pouvons communiquer par mail à cette adresse
chatelethautecoiffure@wanadoo.fr ou par téléphone que vous trouverez sur mon site
Bien à vous
dreena