En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

coucou les filles comment ca va??
bon courage nini pour le gygy!
alors mimi regles ou pas regles??!!!!!!
bin élodie jte dis bon courage j'ai eu la grippe une fois... j'ai cru que c'etait la fin de ma vie mdr nn serieux c'est vraiment épuisant!!

Re les filles,
C'est vrai sa émilie tu nous a pas dis avec tes rrrr?
Bon j'ai les résultats de la première prise de sang, tout est nickel et le taux de je sais plus quoi que l'on vérifie pour l'ovulation est nickel donc j'ovule bien !! Je suis contente sa avance dans le bon sens, je me demande si ce n'est pas juste a cause de mon opération et que les trompes seraient bouchées...On verra...

Cc elo non pas de rrr juste des pertes marrons clair c louche ! Je flippe je sais pas quoi penser jai pas de douleur juste hyper fatiguée!
Trop bonne nouvelle !!!!! Jespers de tt coeur quil vont te dire que tt se passe bien dans ton corp! Ton zome doit faire un spermato... Jesais plus la fin lol

Cc elo non pas de rrr juste des pertes marrons clair c louche ! Je flippe je sais pas quoi penser jai pas de douleur juste hyper fatiguée!
Trop bonne nouvelle !!!!! Jespers de tt coeur quil vont te dire que tt se passe bien dans ton corp! Ton zome doit faire un spermato... Jesais plus la fin lol
Ah oui c'est vrai que c'est louche !! Fait un test on sais jamais ...On dis tjr que le mois qui suis une fc on est plus fertile donc qui sais...
Oui oui zohm doit faire un spermo mais le prix merci !! faut vrmt etre riche avec tout ses examens la !! Et apres sa on a intéret a trouver se qui ne va pas histoire de ne pas avoir fait tout sa pour rien...
La je suis dans une salle période, je ne fais que pleuré, je dors sans cesse, je mange casi pas, bref j'en ai marre et le pire c'est que sa n'a rien avoir avec un bébé, car jme demande meme si j'en ai tjr envie ou si c juste pour faire comme les autres...Bref j'espère qu'apres une bonne nuit de repos sa ira mieux...

Coucou les filles

Bon ben Voila fin de semaine pourri j'ai la grippe
Elo c'est un bon debut

Hello jenny,
ah tiens on es deux dans se cas, j'ai la grippe aussi :s
Le soir arrive et du coup la température remonte, je ne vais plus trop trainée avant d'aller au lit car trop mal la tete, tousse sans cesse bref la galere quoi...

Allez courage soigne toi bien !

coucou les filles alors j'espere que vous allez bien!!!moi aujourd'hui bonne journee lol j'ai eu mon rdv au gygy hier et impeccable
donc il me fait faire
-prise de sang ya pplein de chose dedans (hormone etc)
-spremo pour zom
-courbe pendant 2trimestre (rrrrrrrrggggg)lol
et par contre j'ai une radio des trompe a faire et de l'uterus je je n'arrive pas a lire le nom(ecriture de pourcho lol) lol apparamen c'est avec un produit bleu qu'on injecte pour voir si c'est pas boucher!!!
vous connaissez le nom?et ca fait mal apparamen mais bon faut bien le faire il ma dit je vous la met maintenat la radio?
et moi bien sur"oui oui"lol

donc voila rassurer un peu pace qu'il ma donner des exam a faire peur des resultat maintenant
je le revoit fin avril mais il ma dit j'espere vous revoir avant pour une grossese hihi

desoler du roman les filles

merci juju!!!
emi fait une prise de sang c'est bizarre ca fait comm emoi j'avais eu et comme juju
jenny et elo bon courage les filles soigner vous bien

Cc nini plus ka faire les exam!!!!
Non jattent je commence a avoir d douleures de rrr donc voila sa va arriver.

bas oui plus qu'a lol je prend rdv ce matin tro presser pour resultat!!
jesper que tu aura un beau ++

Bonjours les filles

Aller nini plus qua faire les exam

Emilie comment tu va toujours pas de rrr ?

Elo jespere que tu va un peu mieux moi rendez vous au doc ce matin malheur on dirai que j'ai fait une journée entière de sport et impossible de bouger je suis hs du coup repos aujourd'hui

Non tjr pas jenny mais sa se peut quelles arrive aujourdhui.
Tu nous dira si c juste une grippe.

A ben si c'est la grippe LOL Ca m arrangerai que me rrr débarquent reelemeny tant qua être hs que ce soit dune Pierre deux coup

coucou les filles,
je reviens après un long moment d'absence.
J'ai lu tout mon retard qu'est ce que vous papoter lol.
nini c'est cool pour le commencement des exams au moins tu sera fixé.
Elo c'est bien que ta pds est bien.
Eh les filles refilez pas votre grippe sur le fofo mdr.
Je mettrais aussi ma photo en avatar mais des que j'en trouve une.
Bisou

coucou les filles
vous allez toutes bien apparament.moi les vilaines sont arriver hier,jai des cycles de 35j maintenant,je suis dèg.

jattaque le 3ième mais rien ne va en ce moment donc je pense moin a avoir un bébé

bon ben voila c'est confirme une bonne grippe repos force pfff c'est horrible on dirai que j'ai fait 1 mois de sport

ben je voudrais pas que ce soit +++ ce mpis ci pour moi parce que avec les cachets la fièvre et tout c'est pas top

Retour