pose sur......peau lol ! et dépose

Re : pose sur......peau lol ! et dépose

Ma bichette ton travail est magnifique ne les laisse pas te démoraliser ce n'est que de la jalousie, :hammer::hammer:


Bisouus :group::group:
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

moi je dirai qu'on répond aux imbéciles par le silence!!! en répondant on les alimente et ca pourri le forum ce que je trouve vraiment domage!!! ici c'est un forum de beauté et rien d'autres!!!Moi toutes ces histoires ca me blasent je me suis inscrite pour ma passion des ongles par pour conciergerie! le bac a sable c'est de l'autre coté de la rue!!!
Le plus grand mépris c'est le silence...
Alors chuuuutee !!!!
 
fabrizio a dit:
bon le jules t'as du brin dans les yeux ou quoi, sa pose est magnifique, bon apres tu sais déja pas ou t'habite tu viens de paris et ton code postal c'est 42300, ca doit etre ca, t'es déja pas bon en géographie alors pour la critique ongulaire je pense que tu est aussi douée mdr:night:

Ah excellent fabrizio !!!!
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

moi je dirai qu'on répond aux imbéciles par le silence!!! en répondant on les alimente et ca pourri le forum ce que je trouve vraiment domage!!! ici c'est un forum de beauté et rien d'autres!!!Moi toutes ces histoires ca me blasent je me suis inscrite pour ma passion des ongles par pour conciergerie! le bac a sable c'est de l'autre coté de la rue!!!
Le plus grand mépris c'est le silence...
Alors chuuuutee !!!!

tu as bien raison mais c'est vraie que sur le cou c'est plus fort que tout de repondre mais tu n as vraiment pas tor
 
Re : pose sur......peau lol ! et dépose

C'est un beau travail ! Peux tu nous faire une vidéo ou un pas à pas pour ce genre de castor :)

Bises, merci:worshippy:

coucou mytie,
merci :smile:
je fais une pose sur chablons en résine sur ce genre de "castor" lol,
tu suis le protocole normal du pose, tu places bien ton chablon ;)
 
Retour
Haut