Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si tu nous montrez ton travail avant de parlerJe pense que tu n'est pas faite pour ça, change de métier.
ho non cris meme ici!!!!!!!!! MDRRRRRRRRR
n'ecoutes pas des c.........s pareille ma belle,tu vaux 100 fois mieux!!!!
fabrizio a dit:bon le jules t'as du brin dans les yeux ou quoi, sa pose est magnifique, bon apres tu sais déja pas ou t'habite tu viens de paris et ton code postal c'est 42300, ca doit etre ca, t'es déja pas bon en géographie alors pour la critique ongulaire je pense que tu est aussi douée mdr![]()
moi je dirai qu'on répond aux imbéciles par le silence!!! en répondant on les alimente et ca pourri le forum ce que je trouve vraiment domage!!! ici c'est un forum de beauté et rien d'autres!!!Moi toutes ces histoires ca me blasent je me suis inscrite pour ma passion des ongles par pour conciergerie! le bac a sable c'est de l'autre coté de la rue!!!
Le plus grand mépris c'est le silence...
Alors chuuuutee !!!!
merci les filles,
j'aime bien moi les rongeuses, c'est toujours un défi,
mais c'est vrai que là c'est fort quand même !
C'est un beau travail ! Peux tu nous faire une vidéo ou un pas à pas pour ce genre de castor
Bises, merci:worshippy: