Horreur !!!!!!!

Re : Horreur !!!!!!!

j'ai eu un cas comme ça une fois et c'était encore pire que ça surtout les pouces il ne restait qu'un tout petit bout d'ongle vers la matrice ça faisait comme un bourrelet j'ai posé en gel à l'époque je ne faisait pas encore la résine on se voyait toutes les semaines et le résultat au final était génial je ne regrette qu'une chose c'est qu'à l'époque je ne prenais pas de photo de mes poses et je le regrette encore car maintenant elle a de superbe ongles naturels elle ne fait plus de poses depuis qu'elle a retrouvé ses ongles

une cliente m'appel pour une pose sur ongle rongés !
et voila se que je trouve ..... :eek2:

je suis reparti sans lui faire sa pose, je lui ai dis de se soigner avant !

mais comment peut-on se ronger à se point là les ongles, tout simplement horrible

comment peut on ronger à ce point ??? a ce stade????
bien lorsque l'on a en soi de grande souffrances ou un grand état d'anxieté

malheureusement à ce stade c'est vraiment grave et si cela se soignerai si facilement plus personne ne rongerai leur ongles , pour certains cela passe souvent par des psyho qui ne sont meme pas sur d'aboutir tellement les problème sont enfouis :18-tired:
mais ce n'est pas une chose qui se controle, c'est de l'automutilation

d'ailleurs à ce stade elle ne ressent rien , c'est même pas douloureux

il aurait fallu au moins tenter de lui faire ne serai ce qu'une reconstruction de matrice ,sans bord libre
déjà pour essayer de tenter quelque chose , à notre niveau de PO
ensuite seulement sa motivation et son etat d'esprit peut l'aider à ralentir

on a aussi notre role à jouer , au moins essayer , auprès de ce genre de personne

t'as tenté, et ca a marché, mais moi je préfère attendre que c'est ongles aillent mieux, car y'en avait quelqu'un de bien rouge sur le pourtour !!!

dommage pour les photos !!

comment peut on ronger à ce point ??? a ce stade????
bien lorsque l'on a en soi de grande souffrances ou un grand état d'anxieté

malheureusement à ce stade c'est vraiment grave et si cela se soignerai si facilement plus personne ne rongerai leur ongles , pour certains cela passe souvent par des psyho qui ne sont meme pas sur d'aboutir tellement les problème sont enfouis :18-tired:
mais ce n'est pas une chose qui se controle, c'est de l'automutilation

d'ailleurs à ce stade elle ne ressent rien , c'est même pas douloureux

il aurait fallu au moins tenter de lui faire ne serai ce qu'une reconstruction de matrice ,sans bord libre
déjà pour essayer de tenter quelque chose , à notre niveau de PO
ensuite seulement sa motivation et son etat d'esprit peut l'aider à ralentir

on a aussi notre role à jouer , au moins essayer , auprès de ce genre de personne

je suis d'accord !

elle doit me rappelée de toute façon
je verrai à se moment là comment ils sont !

t'as tenté, et ca a marché, mais moi je préfère attendre que c'est ongles aillent mieux, car y'en avait quelqu'un de bien rouge sur le pourtour !!!

dommage pour les photos !!

si tu ne le sentais pas tu as eu tout à fait raison de ne pas le faire
moi je rêve d'en ravoir une autre comme ça parce que c'est une grande fierté pour moi de voir l'évolution de la repousse et le sourire final de la cliente

si tu ne le sentais pas tu as eu tout à fait raison de ne pas le faire
moi je rêve d'en ravoir une autre comme ça parce que c'est une grande fierté pour moi de voir l'évolution de la repousse et le sourire final de la cliente

tout à fait d'accord
car leur désarroi est parfois si fort face à ce problème
elle nous font confiance déjà pour nous montrer leurs mains sans risquer les moqueries et compte sur notre aide
donc quand on reussit ce processus c'est super :flowers:

tout à fait d'accord
car leur désarroi est parfois si fort face à ce problème
elle nous font confiance déjà pour nous montrer leurs mains sans risquer les moqueries et compte sur notre aide
donc quand on reussit ce processus c'est super :flowers:

exactement !!!
moi ma cliente était nounou et cachait ses mains continuellement lorsque les gens venaient rechercher leurs enfants elle en était malade de devoir montrer ça et aujourd'hui elle revit !!!

exactement !!!
moi ma cliente était nounou et cachait ses mains continuellement lorsque les gens venaient rechercher leurs enfants elle en était malade de devoir montrer ça et aujourd'hui elle revit !!!

et je rajouterai que c'est dans ces cas là , que notre beau métier prend toute sa valeur "humaine"
et qu'on depasse le cliché " des poseuses d'ongles" que les média continue à nourrir
certe on sait faire du beau , mais on sait aussi "faire du bien"
la reconstruction d'ongle atrophié voulu ou accidenté, l'accompagnement aux rongeuses ,celles en chimio pour leur redonner un peu de feminité ..... tous ces actes peu connu du public , bien dommage...pourtant si utile

Waouw ! C'est vrai que là.. c'est du lourd !! lol

Mais moi parcontre j'aurais posé..

Les ongles on l'air sains, un reconstitution de plaque était possible à mon avis..

Je crois d'ailleur que j'aurais pris un grand plaisir à faire les ongles de cette pauvre dame.. :)

alors moi j ai eu le meme cas
et j ai posé sans probleme
ca a bien tenu

par contre je me suis attirée les foudres des filles du fofo a l epoque et elles m ont bien faient douter d ailleur alors que j avais quand meme bien questionner ma clientes et etudier ses ongles avant de faire quelques chose

toute facon tu etudie forcement lecas avant de faire quelques chose pour savoir coment proceder

mais vas y fonce c est une bonne experience

j'ai eu un gros frisson dans le dos en voyant ces ongles !
La pauvre se ronger les ongles est une véritable maladie ...

c'est vraiment pas jolie a voir :s
mais juste un truc qui m'intrigue, tu lui a dis que tu ne posais pas ok je comprend j'aurais dis pareil, mais t'as dis quoi pour prendre la photo lol?sans pose je n'aurais pas osé demandé a photographier les ongles

elle n'ont pas mal, mon homme a une facheuse tendance a s'enlever des bout sur le dessus aussi je rale mais bon il ne ressent rien, mm quand il arrache de l'ongle sous la peau au niveau de la base :s rien que d'y penser en l'ecrivant j'ai des frissons
il n'y a pas que les soucis qui provoque ca, lui c'est juste un tic nerveux, quand il s'impatiente

c'est pas gentil ca.... je sis triste que tu l'aies envoyer balader alors qu'elle devait tres certainement souffrir d'avoir des mains pareilles. Tu t'imagines le courage qu'elle a eut de te demander une pose? et d'en parler comme une pestiférée ca me choque vraiment.
C'est pour ce genre de cas que l'on pratique notre profession, qui est d'ailleur une passion pour la plupart d'entre nous. On a le pouvoir d'apporter une grosse dose de joie et de confiance en soi a toutes ses femmes qui souffrent.
C'est humiliant ton post, elle a du se sentir comme une bête de foire avec la prise en photo de ses doigts.

franchement elle y va fort quand meme!
mais jaurai quand meme tente rien que pour la cliente et voir si ca tiens en lui precisant quand meme que ca risque de ne pas tenir longtemp!
moi je fais sur une fille ses pied son pouce ou elle s'est fais opéré du a un ongle incarné et le chirurgien l'a massacré bref il lui reste un petit bout d'ongle en rond jai tenté et ca a marché! et a chaque fois elle est ravi parce quelle peut montrer ses pieds comme vous dite cest genial de sortir de chez une cliente en se disant"je ne fais pas que du beau je fais du bien!"

Retour