angell2676
Passion-Extensions
Re : Horreur !!!!!!!
Je pense que tu as pris la bonne décision !
Je pense que tu as pris la bonne décision !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une cliente m'appel pour une pose sur ongle rongés !
et voila se que je trouve ..... :eek2:
je suis reparti sans lui faire sa pose, je lui ai dis de se soigner avant !
mais comment peut-on se ronger à se point là les ongles, tout simplement horrible
comment peut on ronger à ce point ??? a ce stade????
bien lorsque l'on a en soi de grande souffrances ou un grand état d'anxieté
malheureusement à ce stade c'est vraiment grave et si cela se soignerai si facilement plus personne ne rongerai leur ongles , pour certains cela passe souvent par des psyho qui ne sont meme pas sur d'aboutir tellement les problème sont enfouis :18-tired:
mais ce n'est pas une chose qui se controle, c'est de l'automutilation
d'ailleurs à ce stade elle ne ressent rien , c'est même pas douloureux
il aurait fallu au moins tenter de lui faire ne serai ce qu'une reconstruction de matrice ,sans bord libre
déjà pour essayer de tenter quelque chose , à notre niveau de PO
ensuite seulement sa motivation et son etat d'esprit peut l'aider à ralentir
on a aussi notre role à jouer , au moins essayer , auprès de ce genre de personne
t'as tenté, et ca a marché, mais moi je préfère attendre que c'est ongles aillent mieux, car y'en avait quelqu'un de bien rouge sur le pourtour !!!
dommage pour les photos !!
si tu ne le sentais pas tu as eu tout à fait raison de ne pas le faire
moi je rêve d'en ravoir une autre comme ça parce que c'est une grande fierté pour moi de voir l'évolution de la repousse et le sourire final de la cliente
tout à fait d'accord
car leur désarroi est parfois si fort face à ce problème
elle nous font confiance déjà pour nous montrer leurs mains sans risquer les moqueries et compte sur notre aide
donc quand on reussit ce processus c'est super![]()
exactement !!!
moi ma cliente était nounou et cachait ses mains continuellement lorsque les gens venaient rechercher leurs enfants elle en était malade de devoir montrer ça et aujourd'hui elle revit !!!