N
nutchdream
Guest
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!
Coucou les filles!
les litchis sont bien à zéro mais faites attention tt de même car cela contient bcp de sucre!!! mon animatrice ns a bien expliqué que même si la nlle version ww autorisé les fruits à zéro, il faut tt de meme se méfier des bananes, des litchis, du raisin, des mirabelles....on peut en consommer mais avec modération! surtout si l'on veut perdre un peu plus vite!
gwen (et celles qui veulent): je te mets une recette de semoule au cacao
2PP le ramaquin
recette pour 8 ramequins
1l de lait
2 sachets de flan vanillé (ou parfum au choix) non-sucré!
1cs d'édulcorant
2cs rases de cacao non-sucré
80 gr de semoule fine
mélanger le lait, le flan, l'édulcorant, le cacao dns une casserole. Amener à ébullition.Mélanger constamment puis alouter la semoule et mélanger 5 minutes.
Laisser refroidir....bon appétit les filles
(cela permet d'avoir de la saveur, un apport en produit laitier, et cela cale bien).
Coucou les filles!
les litchis sont bien à zéro mais faites attention tt de même car cela contient bcp de sucre!!! mon animatrice ns a bien expliqué que même si la nlle version ww autorisé les fruits à zéro, il faut tt de meme se méfier des bananes, des litchis, du raisin, des mirabelles....on peut en consommer mais avec modération! surtout si l'on veut perdre un peu plus vite!
gwen (et celles qui veulent): je te mets une recette de semoule au cacao
2PP le ramaquin
recette pour 8 ramequins
1l de lait
2 sachets de flan vanillé (ou parfum au choix) non-sucré!
1cs d'édulcorant
2cs rases de cacao non-sucré
80 gr de semoule fine
mélanger le lait, le flan, l'édulcorant, le cacao dns une casserole. Amener à ébullition.Mélanger constamment puis alouter la semoule et mélanger 5 minutes.
Laisser refroidir....bon appétit les filles
(cela permet d'avoir de la saveur, un apport en produit laitier, et cela cale bien).