Produits Beauty Nails

Re : Produits Beauty Nails

Ouh la a il sen passe des choses en quelques heures! ne vous engueulez pas pour si peu les filles! moi je voulais juste des avis! Pour résumer, je vois que pour la plupart, la formation beauty est pas la meilleure... Bon j'ai une amie qui avait pas eu de problème quelques mois avant que je fasse la mienne et pourtant on a eu la meme formatrice... Mais bon, moi j'ai pas trop aimé le fait qu'on soit 10 ou 11, qu'on doive demander à la fille qui est à côté de nous et là depuis une semaine, comment faire parce que la formatrice est debordée ou partie fumer sa clope... Bref! trop de stagières, trop de niveaux différents, trop de techniques et moi malheureusement, je pouvais faire qu'une semaine...
Je voulais surtout savoir ce qsue les filles pensaient des produits... Au moins je vois que Virginie et Lilou travaillent toujours avec! ça me rassure!
Gwen, tu dois en avertir le siège à Marseilles !!!
C'est important pour eux comme pour les prochaines stagiaires qu'ils soient mis au courant de tout ce dont tu parles...

coucou tu enlève déjà tout ce qui est en rouge et par dessus tout l'eau émolliente cherche pas d'où viennent tes décollements miss ;) déjà tu n'as pas le droit d'utiliser l'eau émolliente a moins que tu sois esthéticienne et en plus on ne fais jamais un soin de manucure avant une pose d'ongle tu graisse l'ongle donc ca peut pas tenir.

t'aurais pas une photo stp ?

bise et courage tu vas y arriver y a pas de raisons ;)
suis tout à fait d'accord avec Lilou, ça m'a interpellé de suite l'eau émolliente....Que veut dire " enlever gel sur bord libre"???? Tu peux tout dégraisser après le mask comme cela ta french sera nette...Catalyse et construction de suite!!!!

je fais pas comme toi pour la french en fait je mets un couche de base soit number one clear ou camouflage je catalyse je dégraisse et là je fais ma french par dessus et ensuite ma construction après avoir catalysé mais ca sert a rien de dégraisser ta french une fois qu'elle est faite passe direct a la construction.

pour la démarcation de ma capsule elle ne se voit pas je travail principalement avec le number one clear et aucun soucis si tu vois ta démarcation c'est que tu l'à mal fondu
pour ta base non tu ne dois pas avoir d'épaisseur et ta french fais là fine

je mets quelques fois ma base en camouflage pour donner une teinte rosé uniforme a l'ongle mais je le mets en couche fine je l'utilise pas souvent en tant que réel camouflage

de rien si besoin hésite pas
OK avec toi...

Oula y a eu du mouvement entre temps.

Faut pas en vouloir à Angel, elle prend ce post très a coeur c'est normal elle a beaucoup souffert de ça, tout comme moi. Même aujourd'hui le simple mot Beauty nails me donne envie de balancer une chaise dans la vitre.

Ce n'est pas nouveau, Beauty nails ont une très mauvaise réputation de formation, ils nous font payer une fortune pour finalement nous apprendre que dalle, la formatrice est seule pour deux salles de 10 personnes. Dès qu'elle vient c'est juste pour te mettre le catalogue sous le nez, il n'y a pas cours le vendredi aprem (super) et le jeudi tu fais du Spa mains et pieds et des bains de parrafine (ce que nous avons pas le doit de faire). Donc tu payes la semaine pour 2 jours de formations déjà, dans lesquels tu ne vois rien.

Pour ce qui est des produits, alors je vais donner mon avis. Se sont de bons produits selon moi, de la bonne gamme, mais ils sont juste HORS DE PRIX. Un pot à 60 euros et à 80 euros, nan mais c'est juste à mourir de rire ^^ j'avais jamais vu ça. ALors bon, gentil mouton comme j'étais en sortant de formation j'ai bosser quelques mois avec eux, mais quand je voyais que le peu que je gagnais je le refoutais dans ces satanés pots en or (ils devaient forcement être en or sinon je ne comprends pas...) . Certes ils sont pas mal, mais franchement prenez du IBD qui est tout aussi bien et 3 fois moins cher ou même du Kodi top of the best.

Voilà mon expérience ^^

suis tout à fait d'accord avec Lilou, ça m'a interpellé de suite l'eau émolliente....Que veut dire " enlever gel sur bord libre"???? Tu peux tout dégraisser après le mask comme cela ta french sera nette...Catalyse et construction de suite!!!!

Pour l'eau emoliente,je l'utilisais parce que j'en avais pour moi et je trouvais ça plus facile. Et pour l'histoire du gel sur bord libre, chez beauty nails ils ont un protocole particulier, qui a dû changer depuis votre formation:

3 en 1:BASE // MODELAGE // FINITION GLOSS
MODE D'EMPLOI (voir photos):
1/ Sur un Tip Transparent, Semi Transparent ou Blanc, appliquez le Nail Prep, puis appliquez le X Strength Primer sur l’ongle naturel en evitant de déborder sur le Tip.
2 et 3/ Appliquez une couche fine de Gel UV High Class N° 1 Camouflage Chair sur toute la surface de l’ongle, puis essuyez avec le pinceau la partie du bord libre ou vous devrez appliquez le Blanc de la French Manucure. Catalysez 2 mn.
4 et 5/
Si nécessaire, recommencez l’opération à partir de la moitié de l’ongle pour obtenir un dégradé. Catalysez 2 mn.

6/ Appliquez à l’aide du Décostick, le Gel UV Blanc Parfait Simply Perfect. Catalysez 2 mn.
Si besoin, essuyez l’ongle avec un mouchoir en papier imbibé de Liquide de Finition et limez la surface de l’ongle afin de l’aplanir.

7/ Appliquez une couche de Magic Brillant puis catalysez 2 mn.
8/ Résulat final : Eclatant de vérité, et très mode, avec une French au sourire étroit.

ils disent pas de pas border ton ongle
quelque soit le protocole si tu borde pas ton ongle comme il faut tu aures de la casse ou décollements

quand tu pose ta base borde bien ton ongle ensuite pareil avec ta french et de nouveau avec ta construction

pour le limage il faut pas qu'au niveau de ta french ce soit trop épais pour que ca fasse joli et naturel tu affine un peu avec ta lime fais attention a ce qu'il te reste du gel de construction quand même sinon ca va péter et ensuite tu peaufine avec ton bloc c'est en essayant que tu trouveras le juste milieu

oui tiens moi au courant et prends une photo de ta pose ;) bise

J'ai refait la pose mais pas de photo!
je mets celle d'une autre pose, ma 3ème après formation...

Pièces jointes

• IMG_1459.jpg
    IMG_1459.jpg
    33.5 KB · Affichages: 65
  • IMG_1458.jpg
    IMG_1458.jpg
    56 KB · Affichages: 70

J'ai refait la pose mais pas de photo!
je mets celle d'une autre pose, ma 3ème après formation...

je me permet de te dire ce que je vois

alors pour les deux premières photos tu n'as pas de bombé du tout tu as même un creux derrière ta french
lime bien tes // (ma formatrice appelle ca des pattes de canards lol) ca j'en ai baver pour y arriver
affine bien ton limage final près des cuticules et sur les cotés pour pas avoir de décollements
ta french est pas régulière différente largeur et trop droite a mon gout ;)

pour les deux autres photos je vois pas je peux pas agrandir

bisous miss tiens moi au courant dans la semaine pour ta pose

je me permet de te dire ce que je vois

alors pour les deux premières photos tu n'as pas de bombé du tout tu as même un creux derrière ta french
lime bien tes // (ma formatrice appelle ca des pattes de canards lol) ca j'en ai baver pour y arriver
affine bien ton limage final près des cuticules et sur les cotés pour pas avoir de décollements
ta french est pas régulière différente largeur et trop droite a mon gout ;)

pour les deux autres photos je vois pas je peux pas agrandir

bisous miss tiens moi au courant dans la semaine pour ta pose

merci!oui c'est vrai que c'est pas très bombé! je le vois bien sur la premiere photo! je suis d'accord avec ttes tes remarques! je ferais bien attention!

j'essaie de remettre les photos

Pièces jointes

• IMG_1465.jpg
    IMG_1465.jpg
    41.4 KB · Affichages: 65
  • IMG_1557.jpg
    IMG_1557.jpg
    70.7 KB · Affichages: 65
  • IMG_1558.jpg
    IMG_1558.jpg
    72 KB · Affichages: 64

angel04 si je peux me permettre, heureusement que tu ne fais que ca en tant que loisir, car ma formation n'a pas du tt ete faite chez eux et pourtant j'utilise leurs produits, resultat : magnifique : tenue 4 a 5 semaines, sans decollement, un ongles cassé par ci par la a cause de chocs violents mais rien qui ne soit du aux gels. Bref peut etre que tu n'es pas faites pour ca???...

angel04 si je peux me permettre, heureusement que tu ne fais que ca en tant que loisir, car ma formation n'a pas du tt ete faite chez eux et pourtant j'utilise leurs produits, resultat : magnifique : tenue 4 a 5 semaines, sans decollement, un ongles cassé par ci par la a cause de chocs violents mais rien qui ne soit du aux gels. Bref peut etre que tu n'es pas faites pour ca???...

Alors ça ce ne sont vraiment pas des choses qui se disent... Vraiment c'est un manque de civilité affolant.

Tu aimes ces produits super, on est ravies pour toi... Perso j'ai testé la plupart des grandes marques qui existent et tu as largement une tenue similaire avec d'autres produits qui sont 3x mois chers. Après, comme dis la pub "Moi j'aime bien tout payer trop cher"

Alors ça ce ne sont vraiment pas des choses qui se disent... Vraiment c'est un manque de civilité affolant.

Tu aimes ces produits super, on est ravies pour toi... Perso j'ai testé la plupart des grandes marques qui existent et tu as largement une tenue similaire avec d'autres produits qui sont 3x mois chers. Après, comme dis la pub "Moi j'aime bien tout payer trop cher"

Coucou Laurie,
Quelles sont ces marques ??
Merci

Marques ou pas, il y a surtout du savoir faire et le prix qu'on est prêt à payer pour fréquemment le même produit, fabriqué à la même usine, mais distribué par différents fournisseurs et détaillants qui mettent le prix qu'ils veulent
Beaucoup oublient qu'une usine ne fabrique pas que pour un seul client!

je m'excuse pour le pourrissage de post et auprés de toutes

mais alors la nan je vais pas me la fermer y a pas moyen j'ai attaquer dégun personnellement chui tolérante mais la faut pas me cracher dessus non plus

chuui plierr t'es qui toi POUR ME SORTIR QUE CHUI PAS FAITE POUR SA tu me connais d'ou ? on a posé en ensemble ? t'es bouffé par le syndrome du melon toi nan? ou de la pastèque t'arrive a passer les porte encore ? rho pitin elle est bien bonne celle la sans déconné sa va les chevilles ??

pas trop de mal a respiré :65-poop: a pété plus haut que ton cul ?

chui pas une pro de la mort qui tue mais t'inquiétte je me démerde vas ...

mdr je vois pas le raport avec la choucroute miss on parle de produit pas de savoir faire c'est pas parceque j'aime pas les produits beautynails que je fait de a merde je te rassure t'inquiétte pas pour moi va! continue sur ta lancé il en faut bien des mouton

un conseille attérie parceque nouvelle a rentré dans les gens sans les connaitre je te le dit cach tu vas pas faire long feu ici tu va aprendre a volé

parle pas des gens que tu connais pas tu seras mignone

Coucou Laurie,
Quelles sont ces marques ??
Merci

Alors niveau texture, j'ai trouvé que les NED étaient franchement pas loin de beauty nails, que se soit la couleur de la couvrante ou la texture généralement liquide de leur gamme de gel. Le High Class Number One je l'ai trouvé exactement pareil que leur Monophase. J'ai testé les deux marques en parrallèle et le retour clientèle était exactement le même. A toi de voir le prix chez NDED mdr

Niveau tenue, IBD est 10 fois meilleur, c'est bien connu que cette marque niveau tenue c'est de la folie, mais je conçois que le manque d'une couvrante dans leur gamme c'est embétant, encore que j'achetais l'Entity sur le même site (Transdesign) et ça n'avait rien de dérangeant au final. J'ai bossé 2 ans avec cette marque. Les pots me revenaient 2 fois moins chers que les beauty nails avec frais de port compris

Et là plus recemment, Kodi, que je trouve fantastique car ils se pinchent, avec Ibd je pinchais mais c'était pas le top c'était pas fait pour. Avec cette marque j'ai tout gagné, une super couvrante builder (je n'ai donc plus besoin de construction, donc une étape en moins niveau temps de pose c'est les vacances) et une french Paint on white qui ressemble à de l'acrylic, donc 2 fois moins de limage au remplissage elle se met sous la finition. Bref bref je m'enflamme. Niveau budget c'est ressemblant à beauty nails, mais y a plus d'avantage et les gels sont visuellement plus beaux.

Enfin voilà mon vécu personnel ^^

heureusement que j'étais curieuse à l'époque car au sortir de la formation (pourrie) j'osais pas changer pour l'inconnu. Je regrette pas purée

je m'excuse pour le pourrissage de post et auprés de toutes

mais alors la nan je vais pas me la fermer y a pas moyen j'ai attaquer dégun personnellement chui tolérante mais la faut pas me cracher dessus non plus

chuui plierr t'es qui toi POUR ME SORTIR QUE CHUI PAS FAITE POUR SA tu me connais d'ou ? on a posé en ensemble ? t'es bouffé par le syndrome du melon toi nan? ou de la pastèque t'arrive a passer les porte encore ? rho pitin elle est bien bonne celle la sans déconné sa va les chevilles ??

pas trop de mal a respiré :65-poop: a pété plus haut que ton cul ?

chui pas une pro de la mort qui tue mais t'inquiétte je me démerde vas ...

mdr je vois pas le raport avec la choucroute miss on parle de produit pas de savoir faire c'est pas parceque j'aime pas les produits beautynails que je fait de a merde je te rassure t'inquiétte pas pour moi va! continue sur ta lancé il en faut bien des mouton

un conseille attérie parceque nouvelle a rentré dans les gens sans les connaitre je te le dit cach tu vas pas faire long feu ici tu va aprendre a volé

parle pas des gens que tu connais pas tu seras mignone
LOL, mais tu es enervée dis moi. Si tu es persuadée d'etre professionnelle ne t'enerve pas voyons.ce n'est pas une question de "cheville" ou de "peter plus haut que mon cul". c'est que tu insistais pas mal sur la pourriture de ces gels. Après tu sais "beauty nails" c'est pas la marque de mon père", alors redescends un peu ma soeur la brebis

Retour