petite corse
Membre Actif
Moi je me suis offert le stam de chez Marc Jacobs et je l adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi Vivre Dehors Et Rester Nue ? Tu Te Sentirais Habillees Dehors Nues Avec Un Sac De Marque A Ton Epaule ? Tu Te Sentirais Mieux Avec Cet Investissement Pour L Avenir? Moi Je Me Sentirai Moins Genee Avec Des Vetements Sur Le Corps Et Plus Au Chaud Et Dans L Intimite Avec Un Toit Sur La Tete Ca C Est Un Veritable Investissement : J Aime Les Sacs La Mode La Coiffure Le Maquillage Les Ongles Tout Les Trucs De Filles Mais Surtout J Aime Garder Les Pieds Sur Terre... Et Ne Pas Oublier Les Veritables Priorites
Moi je me suis offert le stam de chez Marc Jacobs et je l adore
Ce que je déteste channel
ce que j aime louis vuitton,guess et dior
celui qui me fait réver beucoups ^^
ce qui me fait rire .... les nanas qui touche a peine 1000€ par mois et qui font genre avec plusieurs sacs a 6000€ ... croyais moi j en connais beaucoups (ps s est pas une attaque)
persos faute de moyen je me limite au guess et lancaster qui sont trés bien aussi ^^
Ce que je déteste channel
ce que j aime louis vuitton,guess et dior
celui qui me fait réver beucoups ^^
ce qui me fait rire .... les nanas qui touche a peine 1000€ par mois et qui font genre avec plusieurs sacs a 6000€ ... croyais moi j en connais beaucoups (ps s est pas une attaque)
persos faute de moyen je me limite au guess et lancaster qui sont trés bien aussi ^^
pck ton appart peu brulé ta voiture et tes biens.... donc ne prends aucun risque.!!!!
Toute tfacon on taff pour leur rendre alors se payé un sac a 1500€ quand on a reussi a les economisé jvoi pas pk s'en privée on ne vie qu'une fois..
TU NE ME CONNAIS PAS SI TU ME CONNAISSAIS TU SAURAIS QUE JE SUIS UNE FILLE QUI N ECONOMISE PAS ET QUI PROFITE DE LA VIE JE SUIS BIEN PLACEE POUR SAVOIR QU ON A QU UNE VIE ET QU ELLE PEUT S ARRETER DEMAIN J AI PERDU 10 MEMBRES DE MA FAMILLE DONT MA MERE A L AGE DE 20 ANS DONC JE NE M ATTACHE PAS A CES CHOSES LA. JE DIS JUSTE QU IL NE FAUT PAS SE PERDRE NON PLUS DANS DES FUTILITES... JE VOYAGES JE M ENRICHI AUTREMENT AVEC LES GENS LE CONTACT IL NE FAUT PAS IGNORER LES GENS... ET PENSER QU A SOIT VOILA MA PERCEPTION DES CHOSES JE NE DEMANDE A PERSONNE D ADHERER JE DIS JUSTE CE QUE JE SUIS
Bas tu vois moi c'est sa que je comprend pas. Donc une personne qui touche que 1000€ ne peut pas se faire plaisir en se payan un sac de luxe juste pck'elle ne touche que 1000€ moi jsui pas d'accord. :35-no:
Pourquoi Vivre Dehors Et Rester Nue ? Tu Te Sentirais Habillees Dehors Nues Avec Un Sac De Marque A Ton Epaule ? Tu Te Sentirais Mieux Avec Cet Investissement Pour L Avenir? Moi Je Me Sentirai Moins Genee Avec Des Vetements Sur Le Corps Et Plus Au Chaud Et Dans L Intimite Avec Un Toit Sur La Tete Ca C Est Un Veritable Investissement : J Aime Les Sacs La Mode La Coiffure Le Maquillage Les Ongles Tout Les Trucs De Filles Mais Surtout J Aime Garder Les Pieds Sur Terre... Et Ne Pas Oublier Les Veritables Priorites
De Nos Jours Tu Peux Tout Assurer (regarde J Lo Et Ses Fesses Mariah Et Ses Jambes...)
Je Crois Qu On S Est Pas Comprise, Je Parle Du Terme Employer : De Dire Qu Un Sac Est Un Investissement Pour L Avenir Je Trouve Que C Est Pousse...
C Est Un Investissement Un Objet De Valeur Mais Un Investissement Pour L Avenir... Pas De Mon Avis
TU NE ME CONNAIS PAS SI TU ME CONNAISSAIS TU SAURAIS QUE JE SUIS UNE FILLE QUI N ECONOMISE PAS ET QUI PROFITE DE LA VIE JE SUIS BIEN PLACEE POUR SAVOIR QU ON A QU UNE VIE ET QU ELLE PEUT S ARRETER DEMAIN J AI PERDU 10 MEMBRES DE MA FAMILLE DONT MA MERE A L AGE DE 20 ANS DONC JE NE M ATTACHE PAS A CES CHOSES LA. JE DIS JUSTE QU IL NE FAUT PAS SE PERDRE NON PLUS DANS DES FUTILITES... JE VOYAGES JE M ENRICHI AUTREMENT AVEC LES GENS LE CONTACT IL NE FAUT PAS IGNORER LES GENS... ET PENSER QU A SOIT VOILA MA PERCEPTION DES CHOSES JE NE DEMANDE A PERSONNE D ADHERER JE DIS JUSTE CE QUE JE SUIS
Demande à celle qui ont revendu leur sac de marque pour X raison ou celles qui ont héritées du placard de leur grand mère![]()
Ouais mais alors dis pas que tu hésitais entre un 1 flirt et un BB de lancel
Pcq merde ca suit pas ton raisonnement!