votre marque de luxe pour les sacs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Ce que je déteste channel
ce que j aime louis vuitton,guess et dior
celui qui me fait réver beucoups ^^
ce qui me fait rire .... les nanas qui touche a peine 1000€ par mois et qui font genre avec plusieurs sacs a 6000€ ... croyais moi j en connais beaucoups (ps s est pas une attaque)
persos faute de moyen je me limite au guess et lancaster qui sont trés bien aussi ^^

Pourquoi Vivre Dehors Et Rester Nue ? Tu Te Sentirais Habillees Dehors Nues Avec Un Sac De Marque A Ton Epaule ? Tu Te Sentirais Mieux Avec Cet Investissement Pour L Avenir? Moi Je Me Sentirai Moins Genee Avec Des Vetements Sur Le Corps Et Plus Au Chaud Et Dans L Intimite Avec Un Toit Sur La Tete Ca C Est Un Veritable Investissement : J Aime Les Sacs La Mode La Coiffure Le Maquillage Les Ongles Tout Les Trucs De Filles Mais Surtout J Aime Garder Les Pieds Sur Terre... Et Ne Pas Oublier Les Veritables Priorites

pck ton appart peu brulé ta voiture et tes biens.... donc ne prends aucun risque.!!!!
Toute tfacon on taff pour leur rendre alors se payé un sac a 1500€ quand on a reussi a les economisé jvoi pas pk s'en privée on ne vie qu'une fois..

ce qui me fait rire .... les nanas qui touche a peine 1000€ par mois et qui font genre avec plusieurs sacs a 6000€ ... croyais moi j en connais beaucoups (ps s est pas une attaque)
persos faute de moyen je me limite au guess et lancaster qui sont trés bien aussi ^^

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI REPREND MES DERNIERS MESSAGES JE PENSES QU ON PARTAGE LE MEME AVIS ET TU SERAS SUREMENT D ACCORD AVEC CE QUE JE DIS
Y A UN DECALAGE J EN VOIS SOUVENT DES FILLES QUI SONT AVEC DES SACS A 3000 € ET A COTE ELLES SONT NI PEIGNE NI HABILLEES PROPREMENT ETC ( CEST PAS UN ATTAQUE MAIS C EST PAS RACCORD)

Bas tu vois moi c'est sa que je comprend pas. Donc une personne qui touche que 1000€ ne peut pas se faire plaisir en se payan un sac de luxe juste pck'elle ne touche que 1000€ moi jsui pas d'accord. :35-no:

pck ton appart peu brulé ta voiture et tes biens.... donc ne prends aucun risque.!!!!
Toute tfacon on taff pour leur rendre alors se payé un sac a 1500€ quand on a reussi a les economisé jvoi pas pk s'en privée on ne vie qu'une fois..

TU NE ME CONNAIS PAS SI TU ME CONNAISSAIS TU SAURAIS QUE JE SUIS UNE FILLE QUI N ECONOMISE PAS ET QUI PROFITE DE LA VIE JE SUIS BIEN PLACEE POUR SAVOIR QU ON A QU UNE VIE ET QU ELLE PEUT S ARRETER DEMAIN J AI PERDU 10 MEMBRES DE MA FAMILLE DONT MA MERE A L AGE DE 20 ANS DONC JE NE M ATTACHE PAS A CES CHOSES LA. JE DIS JUSTE QU IL NE FAUT PAS SE PERDRE NON PLUS DANS DES FUTILITES... JE VOYAGES JE M ENRICHI AUTREMENT AVEC LES GENS LE CONTACT IL NE FAUT PAS IGNORER LES GENS... ET PENSER QU A SOIT VOILA MA PERCEPTION DES CHOSES JE NE DEMANDE A PERSONNE D ADHERER JE DIS JUSTE CE QUE JE SUIS

oui le sac est certe un accesoire de mode, mais faut quand méme avouer que si on métait le meme sac avec et sans marque celui avec marque partirai beaucoup plus vite parce c est LV ou autres .... et beaucoup achete du chanel et autre pour faire les filles bourgeoise mais une foi le soir venu retour a la réalité et direction le petit appart ....
du moment que c est dans le budget moi je dis vous privé pas vous avez beaucoup de chance mais si c est pour se priver de beaucoup de choses pour un sac je voi pas l interet

TU NE ME CONNAIS PAS SI TU ME CONNAISSAIS TU SAURAIS QUE JE SUIS UNE FILLE QUI N ECONOMISE PAS ET QUI PROFITE DE LA VIE JE SUIS BIEN PLACEE POUR SAVOIR QU ON A QU UNE VIE ET QU ELLE PEUT S ARRETER DEMAIN J AI PERDU 10 MEMBRES DE MA FAMILLE DONT MA MERE A L AGE DE 20 ANS DONC JE NE M ATTACHE PAS A CES CHOSES LA. JE DIS JUSTE QU IL NE FAUT PAS SE PERDRE NON PLUS DANS DES FUTILITES... JE VOYAGES JE M ENRICHI AUTREMENT AVEC LES GENS LE CONTACT IL NE FAUT PAS IGNORER LES GENS... ET PENSER QU A SOIT VOILA MA PERCEPTION DES CHOSES JE NE DEMANDE A PERSONNE D ADHERER JE DIS JUSTE CE QUE JE SUIS

Ba voila toi tu t'enrichi en voyagean d'autre veulent s'enrichir avec des sac des luxe chacun son délire.

Alors pour votre débat je pense qu il faut se faire plaisir si on peut se le permettre de temps en temps et surtout pas se mettre dans la galère pour un sac.
Pour ma part c est la première fois que je mets une grosse somme dans un sac et je voulais depuis un moment.

Bas tu vois moi c'est sa que je comprend pas. Donc une personne qui touche que 1000€ ne peut pas se faire plaisir en se payan un sac de luxe juste pck'elle ne touche que 1000€ moi jsui pas d'accord. :35-no:

SI TU OEUX MAIS A CE COMPTE LA MET :
800 € MANTEAUX
300 € PORTEFEUILLE
600 € CHAUSSURES
600€ TELEPHONE
400€ HAUT
400 € JUPE
175€ COIFFEUR
500€ MAQUILLAGE
200 € ESTETICIENNE
ETC ASSURE TOUTE LA PANOPLIE:violin:

briina un sac a 1500€ pourquoi pas se faire plaisir mais passé 3000€ c est de la folie je trouve si la personne touche 1000€ et beeaucoup achete pourtant

Briiina J En Prend Des Sacs De Marque Et Je Suis D Accord Avec Le Fait Qu Il Faut Se Faire Plaisir Moi Ce Qui Me Deranger C Est De Dire D Un Sac Que Dans Une Vie C Est Un Investissement Sur L Avenir.
Apres Je Suis D Accord Avec Toi Si Tu Veux Te Faire Plaisir En Te Prenant Un Sac Qui Te Fait Rever Pourquoi Pas Moi Des Que Je Craque Sur Un Sac Je Le Prends C Est Pas Sur L Achat Cest Sur La Fonction Qu On Lui A Donne
Avec Cette Conversation Du Coup Je Sais Meme Pas C Est Quoi Tes Marques De Sacs A Toi ?

Pourquoi Vivre Dehors Et Rester Nue ? Tu Te Sentirais Habillees Dehors Nues Avec Un Sac De Marque A Ton Epaule ? Tu Te Sentirais Mieux Avec Cet Investissement Pour L Avenir? Moi Je Me Sentirai Moins Genee Avec Des Vetements Sur Le Corps Et Plus Au Chaud Et Dans L Intimite Avec Un Toit Sur La Tete Ca C Est Un Veritable Investissement : J Aime Les Sacs La Mode La Coiffure Le Maquillage Les Ongles Tout Les Trucs De Filles Mais Surtout J Aime Garder Les Pieds Sur Terre... Et Ne Pas Oublier Les Veritables Priorites

bah écoute laisse tomber moi j essayais juste de te trouver de bonnes raison pour pas culpabiliser quand à tes achats de sac mais bon manifestement je me suis trompée a ton égard. Pas grave lol

De Nos Jours Tu Peux Tout Assurer (regarde J Lo Et Ses Fesses Mariah Et Ses Jambes...)
Je Crois Qu On S Est Pas Comprise, Je Parle Du Terme Employer : De Dire Qu Un Sac Est Un Investissement Pour L Avenir Je Trouve Que C Est Pousse...
C Est Un Investissement Un Objet De Valeur Mais Un Investissement Pour L Avenir... Pas De Mon Avis

Demande à celle qui ont revendu leur sac de marque pour X raison ou celles qui ont héritées du placard de leur grand mère ;)

:wiggle: NON T INQUIETES J AI PAS CULPABILISE MAIS C EST BIEN LES CONVERSATIONS COMME CA C EST MIEUX D AVOIR DES PERSONNALITE DIFFERENTES ET D ECHANGER QUE QUELQU UN SUI DISE TOUJOURS OK A TOUT CE QUE TU ME DIRE OU FAIRE NON?
EN TOUT LES CAS Y AVAIT RIEN DE MECHANT DANS CE QUE J AI PU DIRE ET AUCUNE ATTAQUE DIRIGEE A TON ENCORE JUSTE UN ECHANGE ENTRE DEUX PERSONNES:flower:

Ouais mais alors dis pas que tu hésitais entre un 1 flirt et un BB de lancel
Pcq merde ca suit pas ton raisonnement!

Retour