mail COUP de GUEULE leboncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin

j'ai pas tout bien compris je suis francaise mais vu que j 'ai fait mes etudes en belgique je ne connais pas les termes...
ici en belgique les fonctionnaires ne sont pas au même niveau que ceux de la france..
j'avais postulé pour la france aussi mais c'est très différent.. d'ailleurs ils sont mieux lotis que nous lol

écoute moi bien je vais te le dire haut et clair quitte à être modérée ferme ta gu... tyboun ici y en à pas mal qui peuvent pas te piffer alors viens pas la ramener..
de plus je ne bosse pas en black et OUI je suis matonne et alors ?????
un problème avec ça ?????? occupe toi de ta pauvre vie et de tes poses à 18e et ferme là une bonne fois pour toute

hummm ya comme un GROS mensonge ici

une française gardienne de prison en belgique c pas possible

la preuve

http://www.selor.be/otherpdf/brochure_PB_FR.pdf

tiphaine95 a dit:
le probleme c'est pas l'entrainement. normalement quand tu t'entraine c'est sur tes proches...ou alors "quelques filles". tu fais pas des pubs que tu distribue à grande echelle. sinon c'est plus de l'entrainement, c'est de la mise en pratique. et je ne parle meme pas des tarifs à 35 euros pour de l'entrainement qui sont les memes prix que les blackeuses. quand tu t'entraine, c'est de 5 à 12 euros, le prix du matos, et basta, ou encore au bon coeur de ta modele.
donc soit c'est de l'entrainement soit c'en est pas, mais faut pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
je precise que je ne parle pas de toi, je ne connais pas ton cas:)

On est bien d' accord.

tyboun=>Au pire on s'en fout ou elle bosse et tout et tout, alors fous lui la paix!J'ai l'impression qu'on est dans une cours de récréation la!!

tyboun=>Au pire on s'en fout ou elle bosse et tout et tout, alors fous lui la paix!J'ai l'impression qu'on est dans une cours de récréation la!!

oui c'est une gamine... mais ça me dérange pas du tout je peux prouver ce que je dis et puis comme tu dis oui on s'en fout mais ça me fait tellement plaisir d'être aussi importante pour elle

celà dit je suis flattée elle en dépense de l'energie juste pour moi elle à même fait une recherche sur le site du selor et tout hein mdrrrrrrrrrrrrrr
tout ça en plus pour être ridicule au final

voilà maintenant que tout le monde l'a vue j'ai retiré la photo et le message, je n'aime pas laisser ce genre de photo trainer..
cela dit merci à vous les filles et retournons en à notre sujet...
je disais donc qu'en france ils ont bcp plus d'avantages qu'en belgique

coucou

sam quel protocole de lissage me parles tu?

Effectivement ne faites pas d'amalgame entre s'entrainer gracieusement sur des modèles et faire payer des clientes en mettant des pubs partout.....

Bien sur que vous avez le droit de vous entrainer mais faut que les choses soient bien clairs
Entraiement non déclarés = gratuit + modeles donc pas de soucis de ce coté là
Entraienemnt payant = clientes + rémunération = black

et oui les chomeurs de long durée c'est a dire de plus d'un an touche 150€ de prime pour noel pendant que certains se dégage mm pas un salaire decent ....

Donc certains prenne l'argent du beurre, le beurre, la crémière et meme la vache à lait

Je n ai pas tout lu parce que bon...

Juste pour te signaler, Barbie, que moi j ai une annonce sur le bon coin, et je n y ai pas indiqué mon numéro de siret, j ai juste mis "déclaration urssaf", pourtant je suis declarée donc voilà...

Pour le reste, je ne me prononce pas car chacun fait ce qu il veut...;

Et faut franchement arrêter de dire que sous pretexte qu on paie une pose 80euros elle est plus belle qu une pose à 30, ça me saoule de plus en plus ce genre de connerie!!!
Le prix n a jamais été gage de qualité, et ce dans n importe quel domaine!!!
Forcément, la nana qui bosse chez elle ou chez les clientes peut se permettre d être moins cher, elle a moins de charges qu en institut....ça ne veut pas pour autant dire qu elle brade ses prix parce qu elle bosse mal.

J ai vu autant de nanas arriver avec des poses moches faites en institut que de nanas venir de chez des blackeuses ou Po déclarées en AE avec des poses tout aussi moches.

Ce n est pas une question de prix, mais de ce que la personne sait faire de ses mains.

je suis entierement d accord avec toi notilu
et puis de la concurrence il y en aura toujours c est ainsi dans n importe quel domaine
Alors si tu es ok sur ton boulot je ne vois pas trop en quoi sa dérange les petits prix lolll
Comme je ne sais plus qui l a ecrit se sont pour les femmes modeste qui n ont pas trop les moyens mais qui on envie d avoir de belle main
Les tiennes sont plus riche donc peuvent se payer des poses a 80 € TOUTES LES TROIS semaines

je prefere areter là je ne supporte pas que l on mettent des personnes dans des catégories les riches celles qui peuvent et les autres qui n ont as le droit bhaaa jolie mentalité

apres pour les blakeuses ok mais bon tu as tes clientes elle a les siennes il y en as pour toutes je pense et tous les portefeuille

moi mes poses sont a 40 euro et suis déclarée je m en fou royalement des autres si sa peu les aider dans leur quotidiens et bien tamieux

allez je crois que je vais avoir vos foudres, mais bon au mins je me serai exprimée.

je suis entierement d accord avec toi notilu
et puis de la concurrence il y en aura toujours c est ainsi dans n importe quel domaine
Alors si tu es ok sur ton boulot je ne vois pas trop en quoi sa dérange les petits prix lolll
Comme je ne sais plus qui l a ecrit se sont pour les femmes modeste qui n ont pas trop les moyens mais qui on envie d avoir de belle main
Les tiennes sont plus riche donc peuvent se payer des poses a 80 € TOUTES LES TROIS semaines

je prefere areter là je ne supporte pas que l on mettent des personnes dans des catégories les riches celles qui peuvent et les autres qui n ont as le droit bhaaa jolie mentalité

apres pour les blakeuses ok mais bon tu as tes clientes elle a les siennes il y en as pour toutes je pense et tous les portefeuille

moi mes poses sont a 40 euro et suis déclarée je m en fou royalement des autres si sa peu les aider dans leur quotidiens et bien tamieux

allez je crois que je vais avoir vos foudres, mais bon au mins je me serai exprimée.

avec une pose complete à 40 euros tu te degage quelle marge ?? combien de benefice fais tu par mois ??
connaissant le prix des produits et des charges, je ne vois pas comment tu fais pour t'en sortir à ce prix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour