LATINA38000
Bonjour !
Re : mail COUP de GUEULE leboncoin
Je suis tout à fait d'accord avec toi Laet57600, l'esthétique en générale est un luxe don't on peut se passer, mais sa fait tellement du bien d'avoir des sourcil bien épilés, une peau nette, ou des ongles soignés et quelqu'un qui se sent belle et bien physiquement le sera également mentalement !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Laet57600, l'esthétique en générale est un luxe don't on peut se passer, mais sa fait tellement du bien d'avoir des sourcil bien épilés, une peau nette, ou des ongles soignés et quelqu'un qui se sent belle et bien physiquement le sera également mentalement !
lovina je connais ce problème, j'habite dans une ville assez modeste mais il n'empêche que quelque soit l'endroit il reste des gens aisés !!! Après on aura beau dire, l'esthétique dans sa globalité reste un luxe que tout le monde ne peut se payer mais c'est comme ça et c'est normal ! Et cela reste comme je l'ai déjà dit un confort qui n'est pas vitale, personne n'est jamais mort parce qu'elle ne pouvait se payer des ongles !!!! Et ENCORE une fois (lisez bien ce que je dis !!!!!!!!!!!) je parle
de filles qui se disent PO sans rien y connaître, qui font des poses horribles, à des prix ahurissants, qui se font de la pub, persuadent leurs copines qu'elles font un boulots dignes des plus grands et tout ça sans être déclarée donc sans payer la moindre charge quelle quelle soit et qui en plus viennent s'en vanter !!! donc pitiez les filles, a vous qui vous entrainez et qui ne facturent rien( ou quasi rien) à des connaissances, qui faites un boulot digne d'être appelé boulot, qui pour certaines sont même déjà déclarées mais avec de petites prix ARRÊTEZ de vous sentir visées et de venir vous défendre pour rien, nous ne vous accusons de rien