Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maelliana a dit:Ah mais je n'ai jamais ruessi à porté ça et pourtant j'en ai acheté (une pub à la tv) ça marche super mais je prefere respirer lol
Avec de la motivation, tu y arriveras crois moi!
Moi, pour bb1 j'ai été dans une salle (75euros/mois pdt 1 an) pfff cher je me suis dit que à ce prix là, je vais m'acheter ce qu'il faut!
J'ai un velo elliptique(http://www.vegea.com/velo-elliptique-ek-4050.jpg)
le AB Circle (http://www.losebellyfatblog.net/wp-content/uploads/2010/10/AB_Circle_Pro1.jpg)
et le twister tonic (http://www.boutique-tv.com/boutique-tv/bilder/S_F_Specials/9904182_cardiotwister/9904182_cardiotwister.jpg)
Le velo elliptique et le ab circle je l'utilise quand je dois perdre bcp de poids et quand j'ai bien perdu, je me muscle avec le twister tonic!
Sa marche super bien! Le ab cirlcle fait vraiment bien son travail! Ma taille était plus fine! par contre niveau abdo pas terrible je prefere le twister tonic, on sent bien les abdos travailler!
Le velo elliptique est super pour une perte generale!
C'est déjà super la wii! puis avec la piscine ça sera déjà un bon debut!purée maelliana t es bien equipée dis !!!
moi j ai juste... la wii !!! bon ben d ailleurs m en vais me peser tiens
Ah ouii tu es bien équipé !! Moi j'ai pas tout ça lo0l !! Bon va falloir que je trouve quelque chose sinon j'aurai du mal a faire du sport lo0l
Franchement, je tiens facilement 3 mois à faire mon sport 5x par jour (sauf si excuses valables) et en general je perds 10kg en 3 mois si je respecte bien mon reequilibre alimentaire et que je fais 1h de velo elliptique 5X/jour! Je donne 2jours de repos à mon corps! Mais au debut je souffre un peu et je dois mm stoper 1 semaine car mal partout mais c'est norma, quand on est pas habitué le corps souffre au debut!Ah oui pour l'équipement tes plus avancer que moi lol moi j'ai le vélo pas le même modèle et un tapis de course ... trouve tu la motivation a en faire moi j'ai trop du mal ?
Merci de te soutiens et de tes conseille c'est vrais que sa fait plus de 5 mois que j'ai mon équipement je mens suis servis la premier semaine puis plus rien mdr mes grâce a toi et nous toute qui suivons ton poste je pense me remotiver vite .
Qu'appelle tu est repas équilibrer question bête mes sa fait pratiquement 2 ans que je mange n'importe quoi A n'importe quelle moment j'ai aucune stabilité ....
Pour ma part c'est arrêter De salé les plats et de manger sucré ?
Voilà une idée de comment je procede:
Petit dejeuné:
-1 Grand Verre d'eau
-1 bol de cerale ou du pain complet
-1 verre de jus
-1 fruit
pendant 4h, tu ne grignotes rien sauf fruits si vraiment faim ou un yayourt
Midi:
-1GV d'eau
Tu manges ce que tu veux! Moi ça m'arrive de me prendre une pizza (accompagner d'un legume)
ATTENTION JAMAIS SE RESERVIR DEUX FOIS! Vaut mieu remplir sa premiere assiette que devoir se reservir!
-1 fruits
pendant 4h, rien grignoter sauf fruits
Collation:
-1 GV d'eau
-1 paquet de biscuits ou des fruits (en milkchake sans sucre ajouté) ou 1 yayourt
pentant 4h, rien grignoter sauf fruits
Soir:
-1GV d'eau
-Soupe maison (sans pomme de terre) ou viandes grillé ou poisson ...
Si feculents, que des complet! Par exemple: saumon en papillote (avec une tranche de mozzarella, tomates) accompagné de riz complet!
-1 fruit
Le soir c'est le moment le plus dur pour ma part! mais en mangeant que de la soupe fait maison, j'avais perdu bcp de poids au début mais trop dur pour moi donc je rajoute une tranche de pain complet ou je mange un repas mais les feculent sont complet!
Quelques conseils de base:
-Manger 4 repas/ jour (Toute les 4h)
-Ne pas grignoter entre les repas
-Boire 1,5 l d'eau / jour
-Boire un grand verre d'eau avant chaque repas
-Manger que des feculents complets (pâtes completes, riz complet, pain complet)
-Pesée 1x / semaine
-Repas du soir sans feculents
-Faire du sport un peu tous les jours
-Manger 5 fruits/legumes par jour
-Conseil pour les gourmandes: 1 ou 2 carrés de chocolat noir (à 52% de cacao min) au gouter, ça ne fait pas grossir et permet de satisfaire notre gourmandise
Voilà avec ça crois moi perte assuré mais biensure FAUT FAIRE DU SPORT ^^ lol
Ne t'inquiéte pas on va se motiver pour le sport et surtout il ne faut pas être "presser" de perdre! Il y a certaines semaines ou tu vas bien perdre et d'autres moins
Et aussi, il faut se peser 1 FOIS PAR SEMAINE ce n'est vraiment pas encourageant de se peser tous les jours!
Bien remplacer les pattes, riz et pain par du complet, j'en ai la preuve qu'on grossit moins car j'en ai fait l'experience!
:drow:Motivééééééééééé:drow:
Merci maelliana sa me fait une idée , hâte de le commence
C'est un programme super equilibré et bien abordé serieux je suis trop presser de pouvoir commencerAlalalalla tu m'as enormement motivé pour faire se réequilibre alimentaire, parce que on ne peut pas parler de sa comme un regime puisqu'on mange normalement mais avec moins de "betises" et surtout faire du sport et pas de grignotage!! Merci beaucoup pour cette motivation que tu nous apporte !!!

Comment vous allez?
Passez un bon weekend!
maelliana a dit:Comment vous allez?
Passez un bon weekend!
Super par chez moi! Bonne fin de wk à toi aussi:54-flower:ca ve et toi maelliana ? bon we a toi aussi !
Courage! J'espere que tu as bien su étudier! Içi ça va super! Gros Bisous:54-flower:sa va merci le weekend s'annonce pour moi révision ,fiche de cours pour mon cap esthétique que je passe en juin 2011 et pour toi ?
bon weekend a vous toute .
Bah ecoute sa va et toi ?? Passez un bon weekend les filles !!!
coucou les filles
je ne suis pas beaucoup passée, j'ai eu une semaine super difficile, je ne m'etendrai pas je 'nai pas envie d'en parler. J'ai mangé de tout et n'importe quoi, mais bon la ca va mieux je reprends un bon RA.
Comment allez vous les filles?
coucou les filles
je ne suis pas beaucoup passée, j'ai eu une semaine super difficile, je ne m'etendrai pas je 'nai pas envie d'en parler. J'ai mangé de tout et n'importe quoi, mais bon la ca va mieux je reprends un bon RA.
Comment allez vous les filles?
Sa va merci , c'est vrai que moi aussi j'ai eu une semaine compliquer , avec mon régime strict sa a foiré trop compliquer lol ... On va vite se ressaisir j'y crois .
Hey je suis contante de vous voir passer par içi
J'espere que vous alliez mieu !!
Le jour J approche et j'avoue que ça me travail pas mal (je me prepare lol)
![]()
Moi aussi contente de te voir j'ai hâte que le jour j approche ... encore merci pour ton challenge sa m'aide beaucoup psychologiquement .