Noah
Frédérique
Re : les essai bébé 2011
Merci miss64, je me dis qu'il arrivera quand il arrivera, mais j'ai mes règles depuis ce matin, donc ca veut tout dire :s
Je prend mon mal en patience...
Et Lanoux, faut prendre son mal en patience comme j'ai dis, et je suis d'accord avec Miss64, ce ne sera pas pour rien toute cette attente, pcq quand il sera en route, tu te rendra compte que ce n'était pas pour rien et tu ne regretteras pas d'avoir autant attendu
salut noah moi j'ai enlever mon sterilet fin novembre et je suis en essaie depuis et pour le moment rienmais bon ca ne fait que 3mois qu'on essaie donc je ne m'inquiete pas
lanoux je te souhaite plein de courage et ne baisse pas les bras ca serai vraiment dommage car le resultat de tout se toin toin sera merveilleux allez courage
je vous embrasse les filles a bientot et bon dimanche![]()
Merci miss64, je me dis qu'il arrivera quand il arrivera, mais j'ai mes règles depuis ce matin, donc ca veut tout dire :s
Je prend mon mal en patience...
Et Lanoux, faut prendre son mal en patience comme j'ai dis, et je suis d'accord avec Miss64, ce ne sera pas pour rien toute cette attente, pcq quand il sera en route, tu te rendra compte que ce n'était pas pour rien et tu ne regretteras pas d'avoir autant attendu