les essai bébé 2011

Re : les essai bébé 2011

salut noah moi j'ai enlever mon sterilet fin novembre et je suis en essaie depuis et pour le moment rien :( mais bon ca ne fait que 3mois qu'on essaie donc je ne m'inquiete pas

lanoux je te souhaite plein de courage et ne baisse pas les bras ca serai vraiment dommage car le resultat de tout se toin toin sera merveilleux allez courage

je vous embrasse les filles a bientot et bon dimanche ;)

Merci miss64, je me dis qu'il arrivera quand il arrivera, mais j'ai mes règles depuis ce matin, donc ca veut tout dire :s
Je prend mon mal en patience...

Et Lanoux, faut prendre son mal en patience comme j'ai dis, et je suis d'accord avec Miss64, ce ne sera pas pour rien toute cette attente, pcq quand il sera en route, tu te rendra compte que ce n'était pas pour rien et tu ne regretteras pas d'avoir autant attendu

c'est peut etre nul ce que je vais dire mais si lanoux tu as etais choisi comme ca dis toi c'est parce qu'au fond de toi tu as la force et le courage pour affronter ces moments difficiles a un moment donner surtout quand tu t'y attendra le moins c'est la qu'il pointera le petit bout de son nez et tu ne regrettera pas d'avoir autant attendu il y a des personnes qui tomberont beaucoup plus facilement enceinte et d'autre qui devront passer des epreuves tres difficiles pour y arriver malheureusement on ne peut rien changer mais se n'est pas une raison pour baisser les bras de plus aujourd'hui la medecine a enormement evolué et il est plus facile d'avoir des enfants meme par un autre moyen aller prend ton mal en patience (je sais plus facile a dire qu'a faire ) mais un jour peut etre vite ou pas tu nous anoncera une tres bonne nouvelle je t'embrasse et je te dis a bientot si tu as besoin de discuter dis le moi en mp je serai la pour t'ecouter ou te donner des conseils si c'est dans mes possibilitées ou simplement de redonner le moral...

Oui je pense qu'il arrivera quand tu t'y attendra le moins , j'ai vu que c'est arrivé a beaucoup d'ami quand elle n'y croiyais plus .
Avec mon homme on etait pressé les premiers mois et la , ce mois ci on c'est dit : c'est pas grave de toute facon sa viendras quand sa viendras , on a le temps .
Et paf ! lol
Bon courage en tout cas mais baisse pas les bras je ne vois pas pourquoi toi tu n'y arriverai pas alors que plein de femmes y arrive (sans meme le vouloir desfois c'est rageant desfois c'est vrai mdr)

Ces super gentil!!! Bon la pour linstan jvai comencer ma courbe de temperature voir si jovule et pui on va eseyer de faire confiance a cet courbe et a fond les TP lol

oui oui super . fatigue fatigue LOL mais sa va c'est gerable . par contre j'ai des grosses douleurs aux ventre quand je marche mais sandy ma dit que elle aussi , il faut apparemment pas marche longtemps et si on a mal faire des pauses . j'ai eu la reponse pour mon entretien aujourd'hui et je signe mon premier cdi lundi donc trop heureuse !!!
j'ai ete faire les boutique avec mon homme. j'ai trouve un tailleur spéciale future maman :)

et toi tout se passe bien ???

Sent from my iPhone using Manucure

Génial jss très contente pour toi je voit que tu ty fait vite à ta nouvelle ville LOL c cool
Oui les joies de la grossesse les douleur LOL.et c que le début hihi
Moi ça va je suis actuellement en recherche de travail mais c dur sur :( mais bon je désespère pas puis comme ça je suis avec mon fils la journée :)

Coucou sandy bin écoute moi sa va je me pren plus la tête a calculer ect sa me soule mon C15 ce termine bientôt enfin je croi j'espère que dudu va m'aider par la suite a avoir des cycle régulier on Vera sinon je regarde de temp en temp mon col voir comment il evolu

Coucou sandy bin écoute moi sa va je me pren plus la tête a calculer ect sa me soule mon C15 ce termine bientôt enfin je croi j'espère que dudu va m'aider par la suite a avoir des cycle régulier on Vera sinon je regarde de temp en temp mon col voir comment il evolu

courage a toi j'espere que ca va vite arriver je croise fort les doigts :clover:

Merçii cest gentil mais je comence a plus y croire :-( jaten ma paye le 12 et je ferai mon echo on vera bien sil y a quelque chose qui bloque

Merçii cest gentil mais je comence a plus y croire :-( jaten ma paye le 12 et je ferai mon echo on vera bien sil y a quelque chose qui bloque

On croise toute les doigts pour toi, ça finira par arriver, et quand ce sera le cas, ce sera ton plus grand bonheur! :1-smile:

Retour