Re : En Attendant Bebe
salut les filles
vous etes toutes super mimi de me donner vos encouragements
savannah pour bébé qui gigote je comprends le mien fait la fiesta tte la journée et aussi la nuit dans mon bidou c'est trop rigolo !
et il a encore assez souvent le hocquet....

les filles mettez nous plein de photos de vos ptits anges ça va nous motiver nous les "enceintes" a supporter tous nos tracas
et pour celles qui sont en essais (hein jenny

) ça va donner plein de +++++++++++ j'en suis sure

sinon pas de super nouvelles pour moi car g annuler le rdv de demain vu que je n'arrive pas a sortir trop loin ...
donc toujours ce fameux pb je n'ai pas réussi a aller une seule fois en consultation a l'hopital et il deviendrait urgent que j'y aille....
je suis completement anxieuse de tout ça je ne gere pas du tout
je me demande ce qui va se passer tout cela m'inquiete énormément
et sans rdv anésthésiste ^pas de péridurale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ça je ne l'envisage meme pas pourtant je n'envisage pas non plus de réussir d'aller a l'hopital c'est la galere
je sais que certaines ne comprennent surement pas
mais je ne le souhaite a personne
moi qui suis qq'un de volontaire là j'avoue etre a bout de courage et surtout d'espoir
avec la vie géniale que j'ai en tout point je ne comprends pas comment je peux ne pas prendre le desssus sur ces put.....de pb d'agoraphobie !!!!!
c'est déprimant....et bébé qui arrive.....
enfin je suis heureuse de vous lire en tout cas
ça m'aide a me sentir moins seule
je vois que chacune avait des soucis a votre niveau chacune des pb differents et je me dis que la vie ça ne peut pas etre tout rose entierement tout le monde a ses pb et doit s'arranger avec alors vous me donner du courage

désolée pour le roman les filles