En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

un ti bisou vite fait...;je vai me pieuté bébé dort!!! et oui les minutes de sommeil sont compter...a demain...jvous bizouilllllllllllllle

coucou val j'espere que tout va bien pour toi

moi aujourdhui gros coup de baisse de moral
hier soir g été pliée en deux de mal au ventre
je ne sais pas ce qu'il m'est arrivée
et comme g peur de l'hopital ben je suis pas allé mais ct limite
puis c 'est passé
ce matin ça va pas je suis fatiguée, demain g un rdv gynéco a l'hopital auquel je sais deja que je ne vais pas réussir a aller
du coup ça me fout en l'air
je ne suis pas bien du tout
en plus je me suis un peu attrapée avec mon copain
car ça m'énerve que les mecs soient si sereins pendant que nous ont a tous les stress et les douleurs de la grossesse
c'est quand meme injuste
j'ai l'impression qu'ils réalisent pas bien nos soucis....

Coucou les filles!!! comment allez-vous?

Jenny, alors que t'as dis la gyneco? tu nous tiens au courant ma belle...

Valou, ça va la forme?

Miss, tu ne nous mettrais pas une tite photo de ta princesse qu'on puisse voir comment elle profite cette petite puce...
Sinon toi ça va? t'as du récupérer ton corps maintenant, moi il me tarde déjà de pouvoir récupérer le mien même si je sais très bien que je vais avoir le petit bidon tout flasque les deux mois suivant l'accouchement...:cry:

Séverine, petit homme profites toujours aussi bien? quand est-ce que tu reprends ma belle?

Mariane, ah la la ma poulette pas facile pour toi cette grossesse avec ces fichus angoisses... je sais que c'est facile à dire mais il faudrait absolument que tu ailles voir le gynéco demain... c'est important pour toi...
Pour le mal de ventre c'est peut-être des contractions, j'en ai aussi le soir et elle commence à devenir douloureuse...:31-oops-sorry:
ah les hommes!!! pour eux c'est vraiment abstrait la grossesse... pour te dire mon homme ce matin m'a dit "put**n c'est impressionnant comme le petit à bouger cette nuit, un vrai ver de terre, tu l'as sentie?" donc le l'ai regardé le regard désespéré et lui ai dis " non, c'est pas comme si je le portais..."
Mon nombril est en train de sortir... :cry:

Emy, ça va un peu mieux le moral ma belle?

Lulu, toujours la forme?

Alex, pas de nouvelles de toi ma belle, ça commence à être inquiétant... j'espère que tu vas bien et ton problème infectieux c'est arrangé... tiens nous au jus ma belle...

Les autres je vous fais un énorme bisou...:flowers:

coucou les filles, vous allez bien?

Sa va bien savanah merci un peu fatigué avec le déménagement, mais j'y vais doucement demain rendez vous sage femme visite et écho. Je croise les doigts pour savoir savoir si c'est une puce ou un tit mec.

hello dure nuit!!!!! horeur...pfff je reprend en avril le boulot!!

bon courage les filles...et oui nos hommes ils piges rien avant, pendant et apres la grossesse!!

coucou les filles !!!

ayé j'ai reçu mon nouvel ordi, faut juste que je me réhabitue à un vrai clavier et surtout à avoir une touche A lol

ça va un peu mieux le moral, je pense que mon z'hom a un peu compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Hier il est partie avec la grande nénette (au départ il m'a pas dit où) et ils sont allés faire les courses : saumon, crevettes, viande, etc... comme il est en congé il a décidé de me faire de bons ptits plats. Il voulait me faire un cadeau mais n'a pas trouvé quelque chose de bien qui lui plaisait du coup je suis repartie sur le sujet bijou lol et en fin de compte il avait réellement oublié que je voulais un bijou pour la naissance, donc j'ai la promesse qu'il se rattrapera.
Sinon il devrait réintégrer le lit conjugual à partir de ce soir (cette nuit il s'est occupé de minibout pour que je puisse dormir la nuit complète).
Enfin devrait y avoir du changement dans le bon sens, ou du moins je l'espère.

Sinon c'est minibout qui m'embête il réclame tout le temps à manger (genre toutes les 2 heures) mais ne mange pas le bibi complet donc il s'est complètement décalé pffff c'est bien un ptit mec lui aussi

Jenny : j'espère que ça va aller au niveau de tes dégoûts et on espère une bonne nouvelle

Marianne : courage et tiens le coup :30-niceeyes:

Un gros bisous à toutes les autres, je vais essayer de bosser un peu, de faire un de mes devoirs tout en ayant bébé dans les bras :flower:

coucou val j'espere que tout va bien pour toi

moi aujourdhui gros coup de baisse de moral
hier soir g été pliée en deux de mal au ventre
je ne sais pas ce qu'il m'est arrivée
et comme g peur de l'hopital ben je suis pas allé mais ct limite
puis c 'est passé
ce matin ça va pas je suis fatiguée, demain g un rdv gynéco a l'hopital auquel je sais deja que je ne vais pas réussir a aller
du coup ça me fout en l'air
je ne suis pas bien du tout
en plus je me suis un peu attrapée avec mon copain
car ça m'énerve que les mecs soient si sereins pendant que nous ont a tous les stress et les douleurs de la grossesse
c'est quand meme injuste
j'ai l'impression qu'ils réalisent pas bien nos soucis....

coucou ma belle.Il est trop beau ton bidou!!!!je rève d'avoir le mème!!!
Il faut que demain tu aille voire ton gygy, je sais que c'est dur mais tu peu y arriver!!!
Hésite pas à me contacter si tu as besoin de parler.

Coucou les filles

Bon ben Voila écho faite j'ai un kyst de 2 cm et une ovulation super forte la Gyneco ma dit que les douleur, symptômes ... Venaient de la
En rigolant elle a dit a ben la c'était autre que le moment et elle a sourit
En partant elle me dit bon ben a Tres bientôt

Ca soulage

Mariane Ca va aller je pense a toi

J'espère que vous allez bien les filles

Gros bisous

Oh tant mieux jenny, tu dois être sacrément soulagée ma belle... bon elle a sous-entendue que c'était pour bientôt :43-clapping: !!! trop bien!!!

Lulu, oui tu as raison de faire doucement, on se sent pleine de forces et puis au final on est tout de même fragile...
tu nous dis demain, même si tu sais pas ce que c'est ( ce qui m'étonnerait!!!) tu viens nous faire un petit récap!!! :1-smile:

Emy, oh la la dur dur de bosser avec bébé à côté!!! tant mieux que ce soit en voie d'arrangement avec ton homme...

Séverine, cacahuète réclame toujours autant?

Coralie, tu es en essai bébé?

Moi ça remue dans le bidon!!! je me rappelle pas que ma fille bougeait autant!!! mais lui c'est relativement impressionnant... et le plus dur reste à venir... lol

salut les filles
vous etes toutes super mimi de me donner vos encouragements
savannah pour bébé qui gigote je comprends le mien fait la fiesta tte la journée et aussi la nuit dans mon bidou c'est trop rigolo !
et il a encore assez souvent le hocquet.... :)
les filles mettez nous plein de photos de vos ptits anges ça va nous motiver nous les "enceintes" a supporter tous nos tracas :)
et pour celles qui sont en essais (hein jenny :) ) ça va donner plein de +++++++++++ j'en suis sure :)
sinon pas de super nouvelles pour moi car g annuler le rdv de demain vu que je n'arrive pas a sortir trop loin ...
donc toujours ce fameux pb je n'ai pas réussi a aller une seule fois en consultation a l'hopital et il deviendrait urgent que j'y aille....
je suis completement anxieuse de tout ça je ne gere pas du tout
je me demande ce qui va se passer tout cela m'inquiete énormément
et sans rdv anésthésiste ^pas de péridurale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ça je ne l'envisage meme pas pourtant je n'envisage pas non plus de réussir d'aller a l'hopital c'est la galere
je sais que certaines ne comprennent surement pas
mais je ne le souhaite a personne
moi qui suis qq'un de volontaire là j'avoue etre a bout de courage et surtout d'espoir
avec la vie géniale que j'ai en tout point je ne comprends pas comment je peux ne pas prendre le desssus sur ces put.....de pb d'agoraphobie !!!!!
c'est déprimant....et bébé qui arrive.....
enfin je suis heureuse de vous lire en tout cas
ça m'aide a me sentir moins seule
je vois que chacune avait des soucis a votre niveau chacune des pb differents et je me dis que la vie ça ne peut pas etre tout rose entierement tout le monde a ses pb et doit s'arranger avec alors vous me donner du courage :)
désolée pour le roman les filles

Coralie, tu es en essai bébé?

Oui Savannah depuis décembre mais pour le moment ca veut pas!ggrggrrrrr!!!

mariane mariane mariane....té trop belle avec ton bidou, fo vraiment que tu te fasse violence ma belle, va y avoir un bébé qui va vnir, et je pense que ya des choses importantes a gerer....je sait c'est "facile a dire" mais je ne voit pas comment tu va pouvoir t'occuper de ton petit si tu ne peut pas sortir???? tu doit pas etre la seule dans ce cas quand meme...tu as vu d'autres personnes comme toi? allez courage tu vas t'en sortir, tu sera obligée avec bébé...bizzzz

et voiliiiiii!!!!:wave:

Pièces jointes

• 21 fev.JPG
    21 fev.JPG
    22.9 KB · Affichages: 37
  • 19 fev.jpg
    19 fev.jpg
    30.6 KB · Affichages: 41
  • 22 fev.jpg
    22 fev.jpg
    24.6 KB · Affichages: 45