ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

message pour belhaire

mon numéro de suivi est toujours éroné est ce normal?

il est pas erroné du tout, voici le copie colle de ton suivi
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Courrier n° 1K00186528893 (PAP Suivi) : Déposé à NOGENT SUR VERNISSON PDC1 le 23/02/2011.

2ce6561b2046b467674a1cf8052a9b37.gif
Historique :

Vous souhaitez bénéficier de notre service d’alerte par mail du statut de distribution de votre plis.
Effectuer

message pour belhair

je viens de mapercevoir dun email que jai eu pour le suivi du colis ,, adresse de livraison : non confirmé et par en dessou ya mon adresse !!! il sera envoyé au bon destinataire?

Oh la pousse marmotte a raison montre nous des photos on te donnera notre avis

Je vous mettrai des meilleurs photos quand la coiffeuse sera venue rattraper tout ça parce que là c'est beurkkkk :31-oops-sorry:

Pièces jointes

• 22022011-IMG_5837.jpg
    22022011-IMG_5837.jpg
    36.6 KB · Affichages: 133

jai eu mes extension ,, vraiment satisfaite la bonne teinte ,, le volume nickel ,, résultat parfait !!! malgrès que jai commande sur le mauvais site que sa a pri plus de temps , merci encore de vos message pour gardé la confiance !!!

(Ce message est destiné particulièrement à Belhair)

Bonjour, voila j'ai commander le 6 février 2011 des extensions d'une valeur de 95.50euros chez extensions instinctiff.
N'ayant pas reçu mon colis, j'ai demandé des explications à Belhair, elle m'a donné un suivi de courrier en me disant que j'avais reçu le colis, ce qui est faux, même le suivi nous le prouve:

Courrier n° 1K00186526929 (PAP Suivi)
Historique :
le 09/02/2011 : Déposé à NOGENT SUR VERNISSON PDC1
le 10/02/2011 : Arrivé au bureau distributeur de ANGOULEME (16000)
le 10/02/2011 : Transféré sur demande du destinataire par ANGOULEME PDC1
le 11/02/2011 : Arrivé au bureau distributeur de ANGOULEME (16000)
Distribué par ANGOULEME (16000) le 11/02/2011.
Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.

en effet, il y a marqué le 10/02/2011 "transféré sur demande du destinataire": je n'ai jamais demander de transférer mon courrier, la poste a fait une erreur, elle l'a envoyer a une autre personne qui s'appel à peu près comme moi qui habitait la même rue que moi et qui a demander un suivi de courrier après avoir déménager ( Chloé Bailley) je m'appelle Chloé Bouillé!
La poste a dans son suivi de courrier, dans leurs dossier et fichiers la preuve que ma commande est bien arrivé chez cette personne là et non chez moi, elle ne fait pas grand-chose pour le récupérer ( les fonctionaires !), cela va faire un mois que j'attends mon colis, cette fille est injoignable et à mon avis elle a dû jeter ou utiliser mes extensions.
Normalement, Belhair n'as pas de preuve que j'ai bien reçut le courrier chez moi vu que c'est quelqu'un d'autre qui l'a reçu, et comme la loi le dis, c'est à l'expéditeur de gérer le problème avec la poste pour se faire rembourser mais en attendant elle doit me renvoyer le colis ou me le rembourser. (Bien que je suis consciente que c’est une erreur de la poste). De toute façon c’est à l’expéditeur de voir avec la poste, pas à moi, j’en ai déjà fait assez. Et si Belhair ne voulais pas qu’il y ait ce genre de problème, il faudrait envoyer des colis avec signature à l’arriver (accusé de réception).
La loi dit : c’est à l’expéditeur de veillez à la bonne réception du colis chez l’acheteur, si l’acheteur ne reçoit pas le colis, il faut alors rembourser, ou renvoyer la commande.
Voilà, c’est tout ce que je demande maintenant, de plus, quand on dirige un commerce, il y a des assurances qui couvrent les pertes de ce genre.
Je suis désolé de devoir en arriver là, car Belhair était gentille, mais depuis quelque temps n’ayant pas de réponse de Belhair et MP alors qu’elle répond à d’autres sur le forum, je ne vois pas comment faire autrement pour avoir une réponse !
Donc, maintenant, sachant que mon colis on ne le retrouvera pas, c’est à Belhair de s’arranger avec la poste, non à moi, et moi je veux recevoir mon colis ou un remboursement!!! De ce que j’ai commandé il y a un mois maintenant, que j’attends (95.50euros) !
Je rappelle que je suis étudiante, j’ai commandé avec la fin de mes économie, je n’ai pas beaucoup d’argent, et je n’ai pas que ça à faire que de gérer une réception d’un colis alors que ce n’est pas à moi de le faire !
J’ai été gentille jusque-là, mais il y a des limites !
J’attends une réponse, et un agissement, merci !

Chloé Bouillé

Coucou Chloé,

Je suis vraiment degoutée de ce qui t'arrive. Le truc c'est que : en lettre max, on ne peut pas réellement savoir où a été deposé le paquet, donc pour la poste, ton colis est livré. S'ils sont de bonne foi, ils peuvent te faire une "attestation" comme quoi ils se sont trompés de destinataire.
Par contre, l'expediteur ayant comme preuve une livraison OK, je ne pense pas qu'il puisse intervenir.

Ne te meprend pas, je ne prend part pour aucune des 2 parties car vous avez toutes les 2 raison. Il n'y a qu'un seul coupable : LA POSTE :fuyou_2:

Alors, conseil de destinataire, fais tout aupres de ta poste pour qu'ils avouent leur faute et fassent marcher une quelconque assurance.

En tout cas, je sais que ça ne te reconfortera pas du tout mais crois bien que je suis de tout coeur avec toi mais ne blame pas non plus Nathalie qui est à l'ecoute et tres professionnelle de surcroit :wink2:

Je te fais des bisous et tiens nous au courant
:28-kiss:

Bonjour,

J'ai egalement commandé chez instinctiff (190 euros) depuis vendredi dernier ...
Je n'ai pas recu le colis !
J'ai essayer de joindre instinctiff par tel : rien , par mail : rien
Vraiment je ne suis pas du tout contente car j'en ai besoin pour demain ou aprés demain grand max...
J'ai un numéro de suivit mais je ne sais pas sur quel site et ou je peux suivre le coli
AIDEZ MOI SVP
BELHAIR se message s'adresse à vous : ENVOYEZ MOI mon colis ou répondez moi
VOTRE offre de 24/48h est elle mensongére ou avez vous une parole ??!!!

vraiment je suis étudiante et pas bcp de moyen je vous ai fait confiance et pour l'instant rien ...

Donnez moi des nouvelles svp !

Bonjour,

J'ai egalement commandé chez instinctiff (190 euros) depuis vendredi dernier ...
Je n'ai pas recu le colis !
J'ai essayer de joindre instinctiff par tel : rien , par mail : rien
Vraiment je ne suis pas du tout contente car j'en ai besoin pour demain ou aprés demain grand max...
J'ai un numéro de suivit mais je ne sais pas sur quel site et ou je peux suivre le coli
AIDEZ MOI SVP
BELHAIR se message s'adresse à vous : ENVOYEZ MOI mon colis ou répondez moi
VOTRE offre de 24/48h est elle mensongére ou avez vous une parole ??!!!

vraiment je suis étudiante et pas bcp de moyen je vous ai fait confiance et pour l'instant rien ...

Donnez moi des nouvelles svp !

Désolé mais d'après ce que j'ai lu sur un autre post, elle serait en vacances....

ben franchement je vais me renseigner pour porter plainte car aucune réponse et pas un seul mail pour tenir informer les gens ...?
Pourtant elle ma donné un numéro de suivi courrier mais je ne sais pas commen faire pour suivre le tracking
Si vraiment il faut en arriver a la justice je n'ai pas peur je l'ai deja fait dans le passé et j'ai eu gain de cause...Sil faut en arriver la j'appelerai 60 millions de consommateur et je porterai plainte !!!
si belhair me lis : Tu n'as pas a laissé les clients comme ca et faire de la publicité mensongére !!!

Tu peux suivre ton colis ici La Poste Courrier Suivi - Accueil

D'autre part, si tu as commandé vendredi, ton colis a du etre envoyé lundi donc 48H c'est sans compter le week end, comme partout. Apres la poste livre normalement 2 jours apres au mieux donc aujourd'hui ou demain. Je vois pas où c'est pas normal.

Je ne fais pas partie de la société hein mais je trouve que tu t'en prends un peu vite à instinctiff surtout pour porter plainte pffff n'importe quoi, qu'est ce qu'il faut pas lire !!! Genre que des menaces font accelerer le courrier.

Si tu as un numero de suivi, c'est que ton colis a été expedié. Apres, si toi tu sais pas où il faut chercher, c'est pas la faute du site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour