Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF
(Ce message est destiné particulièrement à Belhair)
Bonjour, voila j'ai commander le 6 février 2011 des extensions d'une valeur de 95.50euros chez extensions instinctiff.
N'ayant pas reçu mon colis, j'ai demandé des explications à Belhair, elle m'a donné un suivi de courrier en me disant que j'avais reçu le colis, ce qui est faux, même le suivi nous le prouve:
Courrier n° 1K00186526929 (PAP Suivi)
Historique :
le 09/02/2011 : Déposé à NOGENT SUR VERNISSON PDC1
le 10/02/2011 : Arrivé au bureau distributeur de ANGOULEME (16000)
le 10/02/2011 : Transféré sur demande du destinataire par ANGOULEME PDC1
le 11/02/2011 : Arrivé au bureau distributeur de ANGOULEME (16000)
Distribué par ANGOULEME (16000) le 11/02/2011.
Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
en effet, il y a marqué le 10/02/2011 "transféré sur demande du destinataire": je n'ai jamais demander de transférer mon courrier, la poste a fait une erreur, elle l'a envoyer a une autre personne qui s'appel à peu près comme moi qui habitait la même rue que moi et qui a demander un suivi de courrier après avoir déménager ( Chloé Bailley) je m'appelle Chloé Bouillé!
La poste a dans son suivi de courrier, dans leurs dossier et fichiers la preuve que ma commande est bien arrivé chez cette personne là et non chez moi, elle ne fait pas grand-chose pour le récupérer ( les fonctionaires !), cela va faire un mois que j'attends mon colis, cette fille est injoignable et à mon avis elle a dû jeter ou utiliser mes extensions.
Normalement, Belhair n'as pas de preuve que j'ai bien reçut le courrier chez moi vu que c'est quelqu'un d'autre qui l'a reçu, et comme la loi le dis, c'est à l'expéditeur de gérer le problème avec la poste pour se faire rembourser mais en attendant elle doit me renvoyer le colis ou me le rembourser. (Bien que je suis consciente que c’est une erreur de la poste). De toute façon c’est à l’expéditeur de voir avec la poste, pas à moi, j’en ai déjà fait assez. Et si Belhair ne voulais pas qu’il y ait ce genre de problème, il faudrait envoyer des colis avec signature à l’arriver (accusé de réception).
La loi dit : c’est à l’expéditeur de veillez à la bonne réception du colis chez l’acheteur, si l’acheteur ne reçoit pas le colis, il faut alors rembourser, ou renvoyer la commande.
Voilà, c’est tout ce que je demande maintenant, de plus, quand on dirige un commerce, il y a des assurances qui couvrent les pertes de ce genre.
Je suis désolé de devoir en arriver là, car Belhair était gentille, mais depuis quelque temps n’ayant pas de réponse de Belhair et MP alors qu’elle répond à d’autres sur le forum, je ne vois pas comment faire autrement pour avoir une réponse !
Donc, maintenant, sachant que mon colis on ne le retrouvera pas, c’est à Belhair de s’arranger avec la poste, non à moi, et moi je veux recevoir mon colis ou un remboursement!!! De ce que j’ai commandé il y a un mois maintenant, que j’attends (95.50euros) !
Je rappelle que je suis étudiante, j’ai commandé avec la fin de mes économie, je n’ai pas beaucoup d’argent, et je n’ai pas que ça à faire que de gérer une réception d’un colis alors que ce n’est pas à moi de le faire !
J’ai été gentille jusque-là, mais il y a des limites !
J’attends une réponse, et un agissement, merci !
Chloé Bouillé