Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ma mumu c'est se que je me dit tout les jours !!!!!!!Nath le jour ou tu l'a rencontrer tu aurais du changer de trottoir ça t'aurai eviter une mauvaise rencontre ( je suis vache si il lisait....)
Bises
coucou mumu bin mince alors tu vas te lancer dans le maquillage sur ongle lolCoucou les copines
J'ai reçu ma nouvelle lampe et en plus un des jeux d'ampoules que j'avais commandé va deçu donc j'ai des lampes l'avance.
Après j'avais commandé 15 pinceaux pour poses acryliques et bien je viens d'ouvrir un litige car pour finir j'aiu reçu une trousse avec 7 pinceaux pour se maquiller qui n'ont absolument rien à voir avec ce que j'ai commandé.
Voilà pour la petite histoire Ebay n'est pas toujours formidable !!!
Nath as tu fait ta 2eme main ????
Bises les copines
Coucou les copines
J'ai reçu ma nouvelle lampe et en plus un des jeux d'ampoules que j'avais commandé va deçu donc j'ai des lampes l'avance.
Après j'avais commandé 15 pinceaux pour poses acryliques et bien je viens d'ouvrir un litige car pour finir j'aiu reçu une trousse avec 7 pinceaux pour se maquiller qui n'ont absolument rien à voir avec ce que j'ai commandé.
Voilà pour la petite histoire Ebay n'est pas toujours formidable !!!
Nath as tu fait ta 2eme main ????
Bises les copines
Nath on aurait pu etre soeur car l'autre jour j'avais fait pareil ni nail prep ni primer sur ma 2eme main. On est des vedettes !!!!
oui il va se calmer t'inquiete pas c'est juste qu'il vie sa vie de bébé lol comme nos enfants
il te faut juste de la patience moi comme toi elle me fatiguer et le soir quand elle dormez je fesait oufffffff pour souffler et sa m'arriver de pleurer tu ne pouvez pas la caresser elle mordez tout le tant et maintenant une creme des cremes