le trio

Re : le trio

Coco les puces doivent etre contentes avec de la belle déco comme ça en plus si tu leur met du vernis fluo alors c'est le top

Bises

Coucou les copines

J'ai reçu ma nouvelle lampe et en plus un des jeux d'ampoules que j'avais commandé va deçu donc j'ai des lampes l'avance.

Après j'avais commandé 15 pinceaux pour poses acryliques et bien je viens d'ouvrir un litige car pour finir j'aiu reçu une trousse avec 7 pinceaux pour se maquiller qui n'ont absolument rien à voir avec ce que j'ai commandé.

Voilà pour la petite histoire Ebay n'est pas toujours formidable !!!

Nath as tu fait ta 2eme main ????

Bises les copines

Coucou les copines

J'ai reçu ma nouvelle lampe et en plus un des jeux d'ampoules que j'avais commandé va deçu donc j'ai des lampes l'avance.

Après j'avais commandé 15 pinceaux pour poses acryliques et bien je viens d'ouvrir un litige car pour finir j'aiu reçu une trousse avec 7 pinceaux pour se maquiller qui n'ont absolument rien à voir avec ce que j'ai commandé.

Bises les copines
coucou mumu bin mince alors tu vas te lancer dans le maquillage sur ongle lol

Coco tu me fais trop rire mais ça m'a ennervé cette histoire.

Tu comprend avec l'acrylique les pinceaux c'est la maitrise de la pose alors en ce moment je commande des pinceaux c'est mon nouveau truc...

Remarque maintenant je me dit qu'il se sont peut etre trompé d'enveloppe. L'erreur est humaine il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas.

Du coup je me retrouve avec une jolie trousse à maquillage moi qui ne me maquille que très peu !!!!!

Enfin il y a pire que ça dans la vie....

Bises mes copines

Coucou les copines

Bises les copines

bisous mumu c'est super pour tes lampe tu n'auras pas tout perdu lol et ben comme dit coco tu va pouvoir te maquillier tu a eu raison d'ouvrire un litige moi j'en aurais fait autant
ma deuxieme mains n'est pas faite le lendemains j'ai eu des decollement pffffff mais je sais d'ou sa viens nunuche j'ai oublier de mettre mon primer donc tout defait et du coup j'ai changer la couleur pour des paillette violet et rose et tjr mon 3D mais je te rassure j'ai tjr qu'une mains de faite mdrrrrrrrrr nath fait du grand n'importe quoi
bisous ma chouchoute

Nath on aurait pu etre soeur car l'autre jour j'avais fait pareil ni nail prep ni primer sur ma 2eme main. On est des vedettes !!!!

Ca va pas mal ma Nath. On va partir en Espagne ( toutes les deux avec Thalia ) si tout va bien debut mai hotel les pieds en eventails. Alors tu vois il y a pire. J'essaie de faire des projets car ça fait 2 ans que je vivote.
J'ai besoin de changer d'air....

Sinon ce week end je refais ma pose. Demain j'emmene Thalia à Lyon pour prendre l'avion. On va mettre des heures vu que c'est le chassé croisé en Rhone Alpes. Super !!!!!

Fripouille est infernal et le mot infernal n'est pas suffisant.
Il saute et me vole ( de la bouffe evidemment )

Voilà ma Nath j'espère que tu vas bien aussi

Bises​

coucou les copines et bin mumu pas de chance avec fripouille je pense qu'il va encore t'en faire voir tu as vraiment bien choisis son non lol moi cette aprés midi pas d'ongles mais de la patisserie pour demain je recois chez nous s'est la saison carnaval je prefere quand même les ongles je suis contente mes ongles sont pratiquement redevenu bien dur alors je ne vais plus tarder à refaire mes poses bises mes copines

Coucou les copines

Hier soir Fripouille m'a volé ma carte SD de mon appareil photo et l'a mise en miette j'ai mis 10 mn avant de l'attrapé car il courrait partout dans la maison du coup j'etais tellement ennervée que je lui est foutu une raclée magistrale si bien que j'ai mal dormi tellement je m'en voulais après.
Il a pris a sauté de partout monter sur les tables les chaises et volé:confused: tout ce qui peu.
Je ne sais plus quoi faire car il ne se soumet pas et je pense que je vais avoir de serieux problème en société.
Thalia dit que tout est de ma faute car je l'eduque mal.

Bon voilà pour la petite histoire sinon j'ai refais une main hier mais j'ai raté un doigt pour ne pas dire ma main je trouve cette pose archi nulle.

J'ai voulu faire court. Je pense que je vais tout faire sauter et recommencer car vraiment c'est affreux et trop pres des cuticules.

Voilà les filles j'ai pas trop le moral car le chien me fais souci j'ai vraiment peur cet été de ne pouvoir l'emmener en vacances en camping

Bises

holala ma mumu c'est vrai qu'il est terrible mais ne panique pas moi la deuxieme etais comme fripouille elle ma sectioner le cable d'internet en un coup de dent ne rigole pas elle prenez les chaussette elle me les metter ds les toillette et piquer les soutiens george de cyrielle et courez ds le jardin avec elle m'avez piquer le carnet de cheque ds le sac a mains elle avez arriver a ouvrire une cage a lapin et la demoiselle c'est amuser avec elle penser que cetter une peluche car elle adore les doudou mais elle la tuer et en avez beau la punir elle recomencer de plus belle en lui a tenue tete sa durée plus de 7 mois et elle c'est calmer maintenant c'est une gentille fille
laisse lui du tant mais n'hesite pas a le punir ma mumu meme si sa te fait mal au coeur sinon il va croire que tu joue avec lui !!!!!!!!!
pour ta pose c'est normale si tu etais enerver apres fripouille tu na pas fait ta pose correctement aller aujourd'hui sa iras mieux ma mumu
courage
bisous ma chouchoute

Pareil ma Nath il va dans la corbeille de linge et prend les slips les chaussettes ou soutien gorge.
Je cache mon sac à main sinon il me prend mon portable ou le porte monnaie en fin tout ce qu'il peut attraper.
Le punir il s'en moque car il recommence. J'espère qu'il va se calmer je vais aller au cours d'obeissance si ils m'acceptent c'est le lundi ou jeudi car là c'est penible en plus il ne reste pas seul dehors alors que je viens de tout faire grillager pour qu'il ne lui arrive rien car en bas de mon terrain il y avait un petit mur et la rue alors j'avais peur qu'il saute et se fasse ecraser.
26 m de grillage + la pose je te dis pas ce que ca m'a couté.

J'espere qu'il va se calmer car franchement c'est usant.

Sinon quand il est calme il est adorable :ien-ien la palourdeCa serait bien qu'il soit toujours comme ça....

Bises

oui il va se calmer t'inquiete pas c'est juste qu'il vie sa vie de bébé lol comme nos enfants
il te faut juste de la patience moi comme toi elle me fatiguer et le soir quand elle dormez je fesait oufffffff pour souffler et sa m'arriver de pleurer tu ne pouvez pas la caresser elle mordez tout le tant et maintenant une creme des cremes

Les filles voici ma pose avec des capsules french easy que l'on pose en bout d'ongle.

Sinon tout resine la cover "magnetic" et la clear "ned"et top coat "ned"

C'est beaucoup plus court que d'habitude car je vais essayer de faire des remplissages pour eviter de tout limer et que mes ongles poussent en dessous pour faire une depose dans 2 mois. et puis au boulot je me fais trop mal, j'ai toujours peur de m'arracher un ongle

Pièces jointes

• IMGP1568.jpg
    IMGP1568.jpg
    58.2 KB · Affichages: 50
  • IMGP1570.jpg
    IMGP1570.jpg
    42.4 KB · Affichages: 46

oui il va se calmer t'inquiete pas c'est juste qu'il vie sa vie de bébé lol comme nos enfants
il te faut juste de la patience moi comme toi elle me fatiguer et le soir quand elle dormez je fesait oufffffff pour souffler et sa m'arriver de pleurer tu ne pouvez pas la caresser elle mordez tout le tant et maintenant une creme des cremes

Nath j'espère que tu as raison et qu'il va se calmer heureusement l'hiver est presque fini il va pouvoir courrir dehors.
Mais tu vois encore deux soeurs moi aussi des fois ça me donne envie de pleurer tellement il me fatigue en plus il est toujours collé à moi.

Pour ma pose il faut que je repasse le bloc sur ma main droite mauvaise main et que je repasse une couche de top coat car il y a des innegalités

Bises

bisous ma mumu moi je trouve que ta pose et propre tu la biens reussi et pour le boulot ta raison si c'est pour etre ralentie a cause de tes ongles par se que tu a peur te t'aracher un ongles il vaut mieux garder cette longeur tu me dira moi c'est comme toi a la maison je fait tjrs attention car peur de m'en arracher un alors toi au boulot je te dit pas
pour fripouille il va se calmer !!!!! mais comme toi defois j'aurais voulue la tuer façon de parler lol
bisous ma chouchoute

Coucou les copines

Merci Nath pour le com c'est vrai que c'est bien mieux pour le boulot mais j'aime pas trop car ça fait de moins jolies mains.

C'est ce que je dis toujours à Coco pour ses poses car ses modèles veulent du court. Mais je prefere par securité car un jour je vais avoir un accident et là on me diras que c'est de ma faute que mes ongles sont trop longs.

Sinon ici il fait un froid de canard et j'ai le rhume.

Et au fait Nath j'ai utiliser le popits pour poser mon cover après j'ai limé collé ma french easy et recouvert au pinceau de clear relimé et un coup de bloc et top coat.

J'ai quasi contruit mon ongle.

Je suis assez satisfaite une de mes collègues dont la fille fait une ecole pour bosser en institut m'a dit que ma pose etait bien. Depuis Noel sa fille c'est lancée dans la pose en gel et le fait sur des copines.

Bises les copines

Retour