Re : Les hommes !!
ben vu que on nous prend nous aussi pour des bedets ou des fioles , on argumente ca reste logique , on parlai pas pour toi qui le fait sur ton conjoint ou etcccc car déjà on utilise pas de coupe ongle
Je dis juste que moi ça serait purement personnel et si je devais proposer de leur mettre de la crème,ça serait gratos.. Ma mère quand elle vient,je lui donne de la crème pour adoucir.. Après si c'est illégal,je m'en fous. On sait que c'est interdit,je suis pas conne à ce point là non plus mais je dis simplement qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle le mette dans sa prestation? Franchement,si elle se fait chopé tant pis... Quant à moi,si je me déclare,je ferai pas de prestation de manucure/soin,je ne vais pas mettre dans l’illégalité pour si peu. Vous avez raison de le souligner que c'est interdit mais ça s'arrête là.
ben vu que on nous prend nous aussi pour des bedets ou des fioles , on argumente ca reste logique , on parlai pas pour toi qui le fait sur ton conjoint ou etcccc car déjà on utilise pas de coupe ongle