Les hommes !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CELINE62
  • Date de début Date de début
Re : Les hommes !!

Je dis juste que moi ça serait purement personnel et si je devais proposer de leur mettre de la crème,ça serait gratos.. Ma mère quand elle vient,je lui donne de la crème pour adoucir.. Après si c'est illégal,je m'en fous. On sait que c'est interdit,je suis pas conne à ce point là non plus mais je dis simplement qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle le mette dans sa prestation? Franchement,si elle se fait chopé tant pis... Quant à moi,si je me déclare,je ferai pas de prestation de manucure/soin,je ne vais pas mettre dans l’illégalité pour si peu. Vous avez raison de le souligner que c'est interdit mais ça s'arrête là.

ben vu que on nous prend nous aussi pour des bedets ou des fioles , on argumente ca reste logique , on parlai pas pour toi qui le fait sur ton conjoint ou etcccc car déjà on utilise pas de coupe ongle :eek:

Si on veut parlé d'illégalité, on peut parlé des ventes sur le forum qui est purement interdit par la loi. Sur Ebay vous allez me dire qu'on peut vendre etc.. Mais vous êtes taxé sue Ebay de ce que vous avez vendu.

tu sais se que je pense du bloc blanc pendant une manuc....
Je ne vois pas l'interet de rayé la plaque....il faut utiliser un bloc polissoir !

pour enlever les peaux qui monte haut sur l'ongle mais sont très fines. ça fait moins mal que de racler tout l'ongle avec le pousse cutis. et utiliser leger ça n'abime rien.... comme ça après l'ongle a une brillance mirroir. pour avoir essayé avec et sans je prefere avec.

ben vu que on nous prend nous aussi pour des bedets ou des fioles , on argumente ca reste logique , on parlai pas pour toi qui le fait sur ton conjoint ou etcccc car déjà on utilise pas de coupe ongle :eek:

Tu vois si on devait cherché sur le net,on trouve ça. Je me suis doutée qu'on utilisait pas coupe ongle~

Si on veut parlé d'illégalité, on peut parlé des ventes sur le forum qui est purement interdit par la loi. Sur Ebay vous allez me dire qu'on peut vendre etc.. Mais vous êtes taxé sue Ebay de ce que vous avez vendu.

nan mais la on parle d'une prestation qui est couverte par un diplôme D.E car si elle l'as appris en formation et que on la former a ca c 'est bien d'argumenter le pourquoi de l'interdiction a le faire si son centre de formation lui a pas appris!!!!!!!!!!!!!!!!(ce qui est le 3/4 des centres d'ailleurs) et que au moindre soucis son assurance lui mettra bien ou je pense!!!!!!!!!! ca aussi c'est bon a savoir!!!!

faut pas tout mélanger on gère pas les ventes sur ce forum

Tu vois si on devait cherché sur le net,on trouve ça. Je me suis doutée qu'on utilisait pas coupe ongle~

ben c'est pas le bon protocole , je me répète le protocole de la manucure est sur le forum en bon et du forme loollllllll

car tu a manucure simple
et manucure complète

deux choses bien différentes...

pour enlever les peaux qui monte haut sur l'ongle mais sont très fines. ça fait moins mal que de racler tout l'ongle avec le pousse cutis. et utiliser leger ça n'abime rien.... comme ça après l'ongle a une brillance mirroir. pour avoir essayé avec et sans je prefere avec.

euh pour enlever les peaux mortes en manucure tu procèdes autrement.....

l'es vraiment temps que je te donne mes cours pr le cap Tiph:frag_facile:

nan mais la on parle d'une prestation qui est couverte par un diplôme D.E car si elle l'as appris en formation et que on la former a ca c 'est bien d'argumenter le pourquoi de l'interdiction a le faire si son centre de formation lui a pas appris!!!!!!!!!!!!!!!!(ce qui est le 3/4 des centres d'ailleurs) et que au moindre soucis son assurance lui mettra bien ou je pense!!!!!!!!!! ca aussi c'est bon a savoir!!!!

faut pas tout mélanger on gère pas les ventes sur ce forum

la plupart des centres forment à la manucures. ne serait-ce que parce qu'ils sont aussi distributeurs, et te vendent en sortant le kit manucure avec ton kit gel ou resine !!!:rabbit:

euh pour enlever les peaux mortes en manucure tu procèdes autrement.....

l'es vraiment temps que je te donne mes cours pr le cap Tiph:frag_facile:

avec plaisir, lol.............mais francehement sur mon mec, comme ça ça le fait bien et ça va vite,lol....je luis fait ses peaux à la ponceuse, je crois pas qu'en esthé on fasse vraiment comme ça non plus...............:danse::3-blink:

la plupart des centres forment à la manucures. ne serait-ce que parce qu'ils sont aussi distributeurs, et te vendent en sortant le kit manucure avec ton kit gel ou resine !!!:rabbit:

c 'est pur et simplement du commerce ....leurs expliquer ca serais quant meme mieux que faire de la force de vente loolllllll

avec plaisir, lol.............mais francehement sur mon mec, comme ça ça le fait bien et ça va vite,lol....je luis fait ses peaux à la ponceuse, je crois pas qu'en esthé on fasse vraiment comme ça non plus...............:danse::3-blink:

euh nan pas a la ponceuse et c'est loin d'etre vite fait :frag_facile:

maiiiiiisss pourquoiiiiiiiiiiiii ?? elle est pratique ma ponceuse !! rrrhhoooo, moi qui fait les mains de mon mec comme je prepare mes poses j'ai pas bon ??? zut alors !!

Thiphaine, tu veux que je t'envoie le protocole en mp ???

oh non lily, je m'en fout, je mles fait à l'arrache à mon zom, c'est tout !! et vu les griffes qui lui servent d'ongles,lol, ma ponceuse est parfaite ;) si ça va pour les poses sans abimer les ongles, ça va aussi pour ses mains et ça me suffit !!
quand Misspoil aura velé j'irai lui faire coucou et elle me donnera ses cours ;)
en plus j'ai ma grande de 19ans qui fout rien, je vais la coller au CAP !! lol....

c'etait histoire de detendre l'atmosphère ,lol.
c'est toujours un peu les memes histoires : les PO disent que les esthés sont pas de bonnes PO ; les esthés fliquent les PO qui debordent de leurs droits en faisant manucures et autres.......... bon en meme temps on sait toutes qu'ils y de très bonnes esthé PO et que celles qui font des manucures n'ont pas le droit . donc on se prend le bec pour pas grand chose à part beaucoup de mauvaise foi de toutes part. et on se fatigue pour rien !! bref, mois je me suis mangé tellement de post d'agressions primaires avec les histoires de syndicats que je suis blindée et pro-zenitude à mort !!! lol...........je ne rêve plus que de paix universelle . je rêve, hein !!

Si seulement certaines utilisé la touche "rechercher" (bon j'avoue! cette touche est nulle, enfin pour ma part hein ^^ ) ou fouiner un peu pour en savoir plus ! sa nous évite de dire et redire toujours les mêmes choses et de multiplier ce genre de post !
Encore quand c'est des nouvelles qui sont un peu perdus et qui ne comprennent pas grand chose,puisque c'est grand et qu'il y a de tout, sa va ! mais quand tu vois qu'elles sont là depuis un petit moment sa fous les boules !

vêlée comme la:josubie:

mdrrrr :33-lol:

Dites les filles, moi à l'école de coiffure ont avait des cours de manucure et pédicure. A la fin des 4 ans, ont recevait un diplomes de coiffure dame, coiffure hommes , acces à la profésion mais pas esthètique...Pourtant ont avait la formation ( même maquillages jour et soir) ......bon ok je suis en Belgique mais si j'étais venue vous poser la question es ce que vous m'auriez déscendue autant ????

Alors je comprend que les filles qui ce sont casser le luc à avoir leurs diplôme protège leurs boulot mais bon si tout se disait avec plus de sympathie d'un coté comme de l'autre es ce que l'ont ne ferait pas plus avancer les choses......

Sur ce, je sors sur la pointes des pieds ( manucurés lolll )

Bizz à toutes !

Retour