mini manif lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Re : mini manif lol

c est vraiment du chipotage. qu est ce que ca peut vous faire qu on dise rien ou que c est moche. vous avez des modeles, des clientes et des yeux. si vous etes contente de ce que vous faites tant mieux c est vous les meilleurs juges.

arretez de bloquer sur le negatif, il y a toujours des gens méchant, ben passez outre faut pas bloquer comme ca dessus.

si vraiment vous avez besoin de conseil, acceptez les avis des gens meme si vous les trouvez nuls, car c est comme cela qu on avance.
il y a toujours au moins une personne qui repond c est obligé, alors remerciez la et soyez heureuse que votre travail est été regarder et si personne ne passe, qu on vous boude et que votre travail est jugé moche, demandez vous pourquoi et essayez d evoluer au lieu de raler.
mince alors moi ca m enerve ce genre de post tous les 15 jours. et pour terminer de donner MON avis qui n est que le mien et je me sert du droit d expression et de liberté auquel on a droit, c est vrai que certains pro ne devraient meme pas avoir droit de poser des choses comme on les vois parfois

vegasou30 a dit:
c est vraiment du chipotage. qu est ce que ca peut vous faire qu on dise rien ou que c est moche. vous avez des modeles, des clientes et des yeux. si vous etes contente de ce que vous faites tant mieux c est vous les meilleurs juges.

arretez de bloquer sur le negatif, il y a toujours des gens méchant, ben passez outre faut pas bloquer comme ca dessus.

si vraiment vous avez besoin de conseil, acceptez les avis des gens meme si vous les trouvez nuls, car c est comme cela qu on avance.
il y a toujours au moins une personne qui repond c est obligé, alors remerciez la et soyez heureuse que votre travail est été regarder et si personne ne passe, qu on vous boude et que votre travail est jugé moche, demandez vous pourquoi et essayez d evoluer au lieu de raler.
mince alors moi ca m enerve ce genre de post tous les 15 jours. et pour terminer de donner MON avis qui n est que le mien et je me sert du droit d expression et de liberté auquel on a droit, c est vrai que certains pro ne devraient meme pas avoir droit de poser des choses comme on les vois parfois

Jsui d'accord avec toi ..

euh vous avez rien compris l idee du post????
on parle pas de critiques constructives quelles soient negatives ou positives mais bien de mechanceté gratuitttttttttttttttttttttttttttte

on est bien d accord et c est ce que marlenelouloute voulai evoquer je pense que tout le monde a devié sur certains point mais le post au depart c est bien ca

les critiques constructives de techniques ou de gout ( c est bien de savoir si ca plait ou pas ) OUIIIIIIIIIIII mais les mechancetés gratuites et il y en a peut etre pas sur vos posts mais il y en a alors NONNNNNNNNNNNNN
rien de plus simple !!!!!!!

Je vais peut-être me faire lyncher , mais tant pis . Ce n'est pas le but de mon intervention. J'ai été voir ton post ou il y aurait eu de la mécahnceté gratuite. ... Je n'ai pas vu de coms style " C'est hyper moche " . NON ! Les filles ont tout simplement été choquées de voir que tu poses en tant que professionelle , vu le nombre de défauts. Je pense que ça ta vexé. Et voilà que ton post est parti en sucette.
Il faut savoir accepter les avis , quelles soient positives ou négatives . Perso , je ne suis pas pro , et j'avoue qu'au fond de moi ça ne fais pas superplaisir qu'on me montre mes défauts. Mais je sais aussi que c'est ainsi que j'arriverais , j'espère un jour , à faire de superbelles poses ! Mais pour ça il faut pouvoir encaisser la critique et travailler ses défauts .
Le sujet de ce poste était que certaines filles qui n'ont pas de belles galeries ou même pas de galeries se permettent de critiquer les poses d'autres filles ! Voilà le sujet du post!
Maintenant , je trouve également qu'il n'est pas nécéssaire qu'on vous explique à chaque fois comment limer une // , faire un bombé , etc ! Car si on le fait , ben on passera notre vie sur le fofo ! Ce forum est une mine d'or ! Mais il faut savoir l'exploiter avec sagesse. Tu ne sais pas ce qu'est un bombé , ou comment limer les // ? Fais une recherche et je peux te promettre qu'il y aura minimum 3 post à ce sujet !!
Je le sais parce que c'est comme ça que j'ai appris !!!
Alors le minimum , ça serait d'avoir un peu de reconnaissance pour ces filles qui ont passé beaucoup de temps à expliquer tout ça et de faire D'ABORD une petite recherche! Et si vous ne trouvez pas , alors à ce moment là , ouvrez un post ! Et même là , je suis sure qu'une fille vous mettra le lien vers le fameux pas à pas que vous n'avez pas trouvé !

alors moi les fille ca fait presque 2 ans que je suis sur le forum au debut moi aussi on m'a dit les // le bombe je savais meme pas ce que ça voulait dire alors ben j'ai cherché
j'ai regardé des pas a pas pas mal de video!!!ah j'en ai epluché je me suis pa decouragé ,j'ai aussi decide de tester la resine puis j'ai encore regardé les pas a pas et ensuite j'ai decide de suivre une formation et j'ai continuer tjrs tjrs de poster sans relache meme encore maintenant meme si on me disait y'a ça ou ça qui va pas et oui on se dit mince j'ai encore foiré mais quand on veut y ariver meme si ça nous fait mal ben on se replonge dans les videos les critiques ne sont pas la pour vous decourager mais pour vous motiver a avancer pourquoi je ne dis rien sur les poses des nouvelles ben voila vous avez l'explication parce que souvent c'est interprete comme du sabrage alors que c'est juste pour vous motiver a vous depasser et a chercher par vous meme a comprendre ce qui ne va pas dans vos poses!et sur le forum y'a de quoi s'ameliorer je vous le dit en connaissance de cause!!!
alors quand on dit la critique est constructive c'est bien vrai au lieu de se sentir comme un calimero faut vous remonter les manches vous remettre en question chercher dans le forum et vous dire je lacherais rien!!!
voila comment on agit quand on est passionné et qu'on veut vraiment quelque chose enfin pour mon cas c'est comme ça que j'ai reagit et jusqu'ici je m'en sort pas trop mal!!!
bisous les filles!!:28-kiss:

non je n ai pas ete vexé
j accepte les conseils et encore une fois je ne me prends pas pour une pro je suis enregistré en auto voila la difference
ensuite me dire ce qui m a ete dis sur le faite que je sois enregistré je l ai mal pris car plusieurs filles sur ce forum sont enregistré et la comme par hasard on leur dis juste les defauts on les demonte pas comme cela a ete fais pour moi

je suis bien d accord qu il y a des defauts ca je l accepte volontiers et je l ai dis

c est bien ce que je dis

je ne suis pa parfaite mais je ne veux pas faire de black et pour moi modele plus participations = clientes donc voila pourquoi je suis en auto entrepreneur aussi

je ne supporte pas juste les gens qui viennent te lincher sur ce point la alors que elle meme font des poses au blacks et a peine mieux que moi
ensuite les avis style bombé a revoir // a limer biensur que ce n est pas mechant
ou meme genre si on m avais dis tu as pas mal de defaut entrainne toi d abord avant peut etre de faire des clientes pourquoi pas
mais la c est direct t pro toi?????
ca fais genre gamine enfin bref sur ce

non je n ai pas ete vexé
j accepte les conseils et encore une fois je ne me prends pas pour une pro je suis enregistré en auto voila la difference
ensuite me dire ce qui m a ete dis sur le faite que je sois enregistré je l ai mal pris car plusieurs filles sur ce forum sont enregistré et la comme par hasard on leur dis juste les defauts on les demonte pas comme cela a ete fais pour moi

je suis bien d accord qu il y a des defauts ca je l accepte volontiers et je l ai dis

Je sais bien ma belle! Mais ce n'est peut-être pas la même personne qui a répondu sur ton post qui a également posté sur les autres qui n'ont pas été démonté. Elles , ça les a peut-être choqués , tandis que d'autres n'auraient rien dit. Tu comprends ce que je veux dire ?
Et perso , c'est vraiment rare que j'ai vu des commentaires style " c'est supermoche , etc "
Tu sais quoi ? Perso , je regarde quasi jamais si tel ou tel fille qui poste est du métier , ou en formation , ou aimerait apprendre la pose des ongles . Je regarde , et je dis ce que je vois , c'est tout.
Maintenant , on est sur un forum , et les avis vont pas toujours dans le sens qu'on le voudrait. En même temps , vu que c'est " ecrit " , impossible de voir ou entendre la façon que c'est dit , donc parfois on peut penser que c'est dit méchamment alors qu'en fait non . Il faut passer au dessus , c'est tout . Et comme le dit Cris , ça devrait nous motiver à continuer à progresser , avancer .

Allez , gros bisous ! Peace & Love les filles !

Je vais peut-être me faire lyncher , mais tant pis . Ce n'est pas le but de mon intervention. J'ai été voir ton post ou il y aurait eu de la mécahnceté gratuite. ... Je n'ai pas vu de coms style " C'est hyper moche " . NON ! Les filles ont tout simplement été choquées de voir que tu poses en tant que professionelle , vu le nombre de défauts. Je pense que ça ta vexé. Et voilà que ton post est parti en sucette.
Il faut savoir accepter les avis , quelles soient positives ou négatives . Perso , je ne suis pas pro , et j'avoue qu'au fond de moi ça ne fais pas superplaisir qu'on me montre mes défauts. Mais je sais aussi que c'est ainsi que j'arriverais , j'espère un jour , à faire de superbelles poses ! Mais pour ça il faut pouvoir encaisser la critique et travailler ses défauts .
Le sujet de ce poste était que certaines filles qui n'ont pas de belles galeries ou même pas de galeries se permettent de critiquer les poses d'autres filles ! Voilà le sujet du post!
Maintenant , je trouve également qu'il n'est pas nécéssaire qu'on vous explique à chaque fois comment limer une // , faire un bombé , etc ! Car si on le fait , ben on passera notre vie sur le fofo ! Ce forum est une mine d'or ! Mais il faut savoir l'exploiter avec sagesse. Tu ne sais pas ce qu'est un bombé , ou comment limer les // ? Fais une recherche et je peux te promettre qu'il y aura minimum 3 post à ce sujet !!
Je le sais parce que c'est comme ça que j'ai appris !!!
Alors le minimum , ça serait d'avoir un peu de reconnaissance pour ces filles qui ont passé beaucoup de temps à expliquer tout ça et de faire D'ABORD une petite recherche! Et si vous ne trouvez pas , alors à ce moment là , ouvrez un post ! Et même là , je suis sure qu'une fille vous mettra le lien vers le fameux pas à pas que vous n'avez pas trouvé !

je suis bien d accord
je sais ce que c est un bombé je m entrainne a le faire
je sais ce que c est de limé les // mais desfois y a des ratés et d autres fois on trouve que c est bien en vrai et horreur sur la photo c est tout a reprendre

donc voila je ne suis pas entierement d accord avec ce que tu dis c est tout
je trouve pas normal si a moi on me reproche d etre enregistré alors que je fais encore des defauts que a d autre on ne dise rien ca doit venir de mon pseudo ou je sais pas mais voila c etait surtout ca mon intervention c est si t es mechante tu les avec tout le monde qui ne fais pas de pose parfaite et qui est enregistré en auto ou alors bah c est pas a la tete du client car t a pas eu ton .... je m arrete la je vais etre vulgaire
et non je ne te linche pas tu as le droit de dire ce que tu penses sachant que toi tu es resté correcte

c est bien ce que je dis

je ne suis pa parfaite mais je ne veux pas faire de black et pour moi modele plus participations = clientes donc voila pourquoi je suis en auto entrepreneur aussi

je ne supporte pas juste les gens qui viennent te lincher sur ce point la alors que elle meme font des poses au blacks et a peine mieux que moi
ensuite les avis style bombé a revoir // a limer biensur que ce n est pas mechant
ou meme genre si on m avais dis tu as pas mal de defaut entrainne toi d abord avant peut etre de faire des clientes pourquoi pas
mais la c est direct t pro toi?????
ca fais genre gamine enfin bref sur ce

Oui effectivement , certaines sont un peu directes , mais je ne pense pas que c'est méchant tu sais.

je comprend que ce soit blessant mais apreS tout tu t en fiches non? Ca t empêches pas de continuer a vivre et bosser tranquille. passe a autre chose, il y a plein de chose injustes dans la vie, regarde moi j ai rien fais de mal aujourd hui et pourtant je viens de m ébouillanter la jambe avec l eau des pates! Ca m empêchera pas d' en refaite demain avec ma jambe cramée
ben toi pareil, toute ta carrière tu auras des compliments mais aussi des gros coups dans la tronche sur le forum ou par tes clientes. faut apprendre laisser les choses glisser et surtout etre fière de ce que tu fais que Ca plaise ou non

qu'une chose a dire : Si vous venez sur ce fofo , c'est pour vous informer et avoir des conseils , et vous devriez etre contentes d'avoir des pro a votre dispositions pour vous faire progresser !!!! avis négatifs comme positifs , alors je ne voit vraiment pas l'intérer de ce poste , sa n'a rien a voir avec ce forum , a par le polluer et encore crée des guerres! moi sa m'énerve ce genre de poste, sa ne changera rien et en plus sa ne donnera plus envie de poster et de laisser des coms' .Si vous trouvez vos poses parfaites , ne postez pas dans ce cas ! moi sa ma permis d'avancer , tanpi pour les autres !Et lorsque je n'aime pas trop la couleur ect , je le dit aussi ! et je vois pas ou est le probleme !

je suis bien d accord
je sais ce que c est un bombé je m entrainne a le faire
je sais ce que c est de limé les // mais desfois y a des ratés et d autres fois on trouve que c est bien en vrai et horreur sur la photo c est tout a reprendre

donc voila je ne suis pas entierement d accord avec ce que tu dis c est tout
je trouve pas normal si a moi on me reproche d etre enregistré alors que je fais encore des defauts que a d autre on ne dise rien ca doit venir de mon pseudo ou je sais pas mais voila c etait surtout ca mon intervention c est si t es mechante tu les avec tout le monde qui ne fais pas de pose parfaite et qui est enregistré en auto ou alors bah c est pas a la tete du client car t a pas eu ton .... je m arrete la je vais etre vulgaire
et non je ne te linche pas tu as le droit de dire ce que tu penses sachant que toi tu es resté correcte

Lol ! Je pense juste que ce n'est pas toujours les mêmes personnes qui répondent au post. J'aime bien ton pseudo moi :dcool:Je pense qu'au fond elles voulaient te conseiller de d'abord prendre des modèles pendant un certains temps avant de te lancer auto. Mais bon , tu as fais ton choix. Je le respecte ( surtout que tu l'as fais entre autre pour ne pas faire du black!) Pour ça je dis :+1:

En fait pour les défauts ( bombé , // , etc ) , là je ne parlais pas pour toi mais de certaines filles en général qui veulent apparemment qu'on leur apporte toutes les explications sur un plateau d'argent . Ca fait plus d'un an que je suis sur ce forum et je t'assures qu'à la fin c'est lassant de voir des filles qui ouvrent un post pour un sujet qui a déjà été abordé 1000 x quoi.

je comprend que ce soit blessant mais apreS tout tu t en fiches non? Ca t empêches pas de continuer a vivre et bosser tranquille. passe a autre chose, il y a plein de chose injustes dans la vie, regarde moi j ai rien fais de mal aujourd hui et pourtant je viens de m ébouillanter la jambe avec l eau des pates! Ca m empêchera pas d' en refaite demain avec ma jambe cramée
ben toi pareil, toute ta carrière tu auras des compliments mais aussi des gros coups dans la tronche sur le forum ou par tes clientes. faut apprendre laisser les choses glisser et surtout etre fière de ce que tu fais que Ca plaise ou non

Oh ma pauvre ! Méchantes pâtes va !! Lol Soigne ça bien hé !

Ben oui , il suffit d'aller voir la section " Clientes pénibles " . Il y a des histoires à faire peur de devenir PO ! lol

Moi je trouve dommage car maintenant certaines debutantes ne recevrons plus d'aide alors qu'elles n'ont rien fait de mal :(

Moi je trouve dommage car maintenant certaines debutantes ne recevrons plus d'aide alors qu'elles n'ont rien fait de mal :(

Mais non , t'inquiète pas . Il y aura toujours quelqu'un pour te donner conseil . Moi la première (dans la mesure que je peux t'aider hein ) . Quand vous postez une pose , n'hesitez pas à mentionner que vous êtes ouvertes à toutes critiques , du moment qu'elles sont constructives .
Parfois aussi , il faut être patiente et même remonter le post de temps en temps car beaucoup de filles postent en même temps et parfois en quelques minutes , ton post peut déjà se trouver au bas de la page.

Mais non , t'inquiète pas . Il y aura toujours quelqu'un pour te donner conseil . Moi la première (dans la mesure que je peux t'aider hein ) . Quand vous postez une pose , n'hesitez pas à mentionner que vous êtes ouvertes à toutes critiques , du moment qu'elles sont constructives .
Parfois aussi , il faut être patiente et même remonter le post de temps en temps car beaucoup de filles postent en même temps et parfois en quelques minutes , ton post peut déjà se trouver au bas de la page.

Ah merci bas dans ce cas la quand j'aurais fini de bien informer sur les defauts que je rencontre acteuellement et que j'aurais refais une pose je ferais un post en acceptant toutes remarques evidemment car sa pourra me faire que progresser

Merci :)

Retour