cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

Je trouve que le liner est trop épais si c'est un maquillage jour ( Je te dis ça parce que J'ai mis 4 mois à en faire un fin , parce que ma prof me prenait la tête chaque fois parce que soit disant il était trop épais , et maintenant elle me dit qu'l est trop fin .. Grrrr .!!

ah moi aussi Bio ça rentre pas , et faut dire que je m'y suis jamais intéréssé enfaite .. Mais je me dit que y à pleins d'autre matiére .. Qui peuvent rattrapé ^^
je crois que ce n'est pas un maquillage jours de toute facon car sinon il n'y aurais pas autant de couleur ni d'eye liner ma belle. bises

océanamy's ça a l'air pas mal, moi aussi j'ai demandé la ou j'ai fait ma formation UV et ils me proposent 2 semaines complétent de 35h chacune, donc soit un total de 70 heures de formation intense de pratique, avec appareil, examen blanc etc...pour 8OO euros je trouve ça super intéréssant mais ça m'embête de claquer autant d'argent, surtout que ma formatrice me dit que c superflu.....alors j'hésite encore mais va falloir que je me décide vite car la 1ere semaine de formation démarre début avril!!

bah sans le eye liner j'aurais dit jours aussi mais la du coup je sait pas lol

océanamy's ça a l'air pas mal, moi aussi j'ai demandé la ou j'ai fait ma formation UV et ils me proposent 2 semaines complétent de 35h chacune, donc soit un total de 70 heures de formation intense de pratique, avec appareil, examen blanc etc...pour 8OO euros je trouve ça super intéréssant mais ça m'embête de claquer autant d'argent, surtout que ma formatrice me dit que c superflu.....alors j'hésite encore mais va falloir que je me décide vite car la 1ere semaine de formation démarre début avril!!

Ah oui c'est intéressant mais c'est un budget c'est sûr que 800€ (même 500€ je pense...) je pouvais y aller tous les lundi toute la journée pour 700euro du coup je perds l'occaz en choisissant que le matin pour 500 mais j'aurais pas pu toute la journée, c'est qu'on a une vie hein !lol

Tu nous diras ta décision, moi je commencerais fin ars donc faut que je me décide aussi, je vais appeler pour vraiment être sûre que je suis inscrite à l'examen pour juin 2011 car la dernière fois elle m'a juste dis que y avais pas d'autre confirmation mais j'ai pas envie de payer une formation maintenant si jamais il y a eu un problème et que je peux pas le passer avant 2012 ! Oui j'imagine toujours des truc bizard lol

heu moi j'ai de la lotion nettoyante hygiénique en spray que je pulvérise puis j'essuie au mouchoirs. C'est la même lotion que pour nettoyer les mains des clientes avant qu'elle les plonge dans un bac parrafine. je l'ai eut chez peggy sage a 8euros.Mais j'ai vu une fille au cap passer des lingettes désinfectantes sur les pieds et le jury avait trouvé ca bien. voila bises

Merci je vais surement opter pour l'un des 2 je sai pas encore...

bah sans le eye liner j'aurais dit jours aussi mais la du coup je sait pas lol

Le deuxieme je pense que c'est un Soir y à plus de couleur , mais la premiere y à un petit dégradé . Et tout le temps ma prof disai" Johanna trop epais le liner " , maintenant c'est " Johanna , trop fin , on le voit pas " .. grrrrr

Le deuxieme je pense que c'est un Soir y à plus de couleur , mais la premiere y à un petit dégradé . Et tout le temps ma prof disai" Johanna trop epais le liner " , maintenant c'est " Johanna , trop fin , on le voit pas " .. grrrrr
mdr c'est vrai que le liner c'est pas facile lool

Bon moi aussi j'y vais! mon chéri veut l'ordi lol bonne soirée les filles!

y à ça aussi ?? fouuuu =(
éh oui miss ca fait partie de la bio.enfin plus de la dermato.Bon t'est pas obliger de tout connaitre sur le bout des doigts si j'ose dire lol mais lie le au moins plusieurs fois pour ne pas être perdue si tu en entend parler a l'exam. ce qui tombe le plus souvent pour les ongles c'est le schéma de la coupe de l'ongle. voila allé courage. bisous

éh oui miss ca fait partie de la bio.enfin plus de la dermato.Bon t'est pas obliger de tout connaitre sur le bout des doigts si j'ose dire lol mais lie le au moins plusieurs fois pour ne pas être perdue si tu en entend parler a l'exam. ce qui tombe le plus souvent pour les ongles c'est le schéma de la coupe de l'ongle. voila allé courage. bisous

Et bien le truc c'est que Je dois faire la dermato avec ma prof de pratique ... Mais je pense qu'elle n'est pas préssé . Je n'ai pas cours jusqu'en avril , aprés je rentre j'ai direct un exam blanc , puis aprés 1 semaine de cours . Vaccance , et on sera déjà au mois de mai , et elle nous en parle toujours pas , comme les cours de Vente ... Enfin ! Je me fais peur là !!

Et bien le truc c'est que Je dois faire la dermato avec ma prof de pratique ... Mais je pense qu'elle n'est pas préssé . Je n'ai pas cours jusqu'en avril , aprés je rentre j'ai direct un exam blanc , puis aprés 1 semaine de cours . Vaccance , et on sera déjà au mois de mai , et elle nous en parle toujours pas , comme les cours de Vente ... Enfin ! Je me fais peur là !!
essaye de réviser avec le précis ou d'au moins le lire plusieurs fois pendant tes vacances alors.allé courage! je suis sur que tu sera au point pour l'exam!

essaye de réviser avec le précis ou d'au moins le lire plusieurs fois pendant tes vacances alors.allé courage! je suis sur que tu sera au point pour l'exam!

J'aurais le précis que le 20 mars , et encore on me le prete . Je vais le mangé ce livre .. J'espere que je serais au point . Parce que un mois de stage , il faut que je m'avance sur ce que j'ai pas fait , et dés que je rentre examen blanc , et j'ai pas de modél sur .. Je commence à déséspéré .. Faut que je me reprenne .. Si je les pas , Je sais pas ce que j'fais .. Tout les sous qu'on à mis .. :(

J'aurais le précis que le 20 mars , et encore on me le prete . Je vais le mangé ce livre .. J'espere que je serais au point . Parce que un mois de stage , il faut que je m'avance sur ce que j'ai pas fait , et dés que je rentre examen blanc , et j'ai pas de modél sur .. Je commence à déséspéré .. Faut que je me reprenne .. Si je les pas , Je sais pas ce que j'fais .. Tout les sous qu'on à mis .. :(
Oui je comprend! moi j'était comme toi l'année dernière et je me disait bon tan pi si je ne l'ai pas je le repasserais l'année d'après au moins j'aurais peut être quelques points pour la prochaine fois et pour tout le matos j'avais pensé revendre au pire pour récupérer de l'argent qui avait était investi. bises

Oui je comprend! moi j'était comme toi l'année dernière et je me disait bon tan pi si je ne l'ai pas je le repasserais l'année d'après au moins j'aurais peut être quelques points pour la prochaine fois et pour tout le matos j'avais pensé revendre au pire pour récupérer de l'argent qui avait était investi. bises

Moi au contraire je me dit pas " Si je les pas , je le repasse l'année prochaine " , parce que si je les pas , ma "mére" me jette à la rue , puis au moins Je peux faire mon bp , et commencé ma vie .. ro lalala

Retour