Les bipotes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Les bipotes...

Oui ca nous fera du bien et nous aidera à nous sentir moins seul moins folle et moins vilaine lol ;)

Tu l es depuis longtemps? Suis tu un traitement?

ben j ai 31 ans, et oui il y a longtemps mais sans vraiment me rendre compte et maintenant je suis suivie plus AD, anxio, somnifere et toi?

faut que je Lise le post d' abord car j avoue je connais pas le sujet ;-)

Bonne chance ne ne nous juge pas trop vite tout de même lol
de fois on écrira que du bonheur et des fois que de la me*** à tes yeux mais pas pour nous

ben j ai 31 ans, et oui il y a longtemps mais sans vraiment me rendre compte et maintenant je suis suivie plus AD, anxio, somnifere et toi?

Apparemment depuis mes 7 ans
La ca fait un moment que je prends plus rien juste des AD car vois tu je me pensais naivement et comme à chaque fois guérie lol
Mais la il est temps de revoir un nouveau psy et de tout recommencer a 0 comme à chaque fois

c est vraiment toujours quand on arrive au fond du trou qu on retourne au point de départ

ah ben tu vois ca fait plus d un an que je suis sous traitement et je me suis jamais senti gueri!!! et mon psy je lui m etrait des claques car il m enerve...

Arf il nous énerve toutes loool pour ca qu on lui est jamais tres longtemps fidèle.

Meme quand tu te sens super bien super forte que tu es prete a refaire le monde tu n as jamais eu cette impression de victoire sur cette merde?

c est vraiment toujours quand on arrive au fond du trou qu on retourne au point de départ

moi j ai toujours l impression d etre dans un trou et ne pas trouvé la sorti donc pour moi la sensation de bien etre est loin tres loin je me rappel meme plus quand c etait la derniere fois...

enfin moi ca me le fait et donc hop j arrête tout comme ca du jour au lendemain, apres je te racontes pas la chute

moi j ai toujours l impression d etre dans un trou et ne pas trouvé la sorti donc pour moi la sensation de bien etre est loin tres loin je me rappel meme plus quand c etait la derniere fois...

Oui je comprends.
Se sentir comme une merde en permanence c est pas la joie :buggy:

Tu travailles?

Arf il nous énerve toutes loool pour ca qu on lui est jamais tres longtemps fidèle.

Meme quand tu te sens super bien super forte que tu es prete a refaire le monde tu n as jamais eu cette impression de victoire sur cette merde?

rare ca va durée 5 minutes lol et apres ca retombe direct avec plein de question par la suite!!!!

non je ne bosse pas car on me vire avant (saute humeur, deconcentration =connerie) et toi?

Oui nos fameuse questions bizarrement on y répond toujours que par du noir

Non j en serai incapable j arrive jamais a terminer ce que j entreprends et le boulot j en serai juste incapable ca irait peut être bien 3 semaines mais après je sais que ca passerait plus et que ce sera le début des ennuis

Retour