Princess so Nails
Membre Actif
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
lilly j'ai revoté !
allez on va bien reussir a te faire passer en page 2
lilly j'ai revoté !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah mais Karen si tu me connaissais tu verrais que je suis trèèèès sadique et trèèès méchante et j'aime calol
lilly j'ai revoté !
Manequin peu etre pas, mais au moins avoir un book et faire quelque truc pour faire des sous
coucou les filles ça va? ça y est j'ai changé ma signature, bon le team couple n'est plus possible mais j'aimais bien rose
hier je suis allée voir ma Booboo, ils n'ont rien trouvé dans son ventre mais elle est tjs sous perf pour ses reins. la véto me dit de faire attention car ma puce grogne, griffe et mord tout le monde; heureusement elle m'a reconnue direct, la pauvre avait des fils partout et a essayé de se lever pour venir vers moi quand je partait ça fait trop mal au coeur. j'espère qu'elle va sortir ce soir
bise à toutes vos délires me changent les idées alors continuezrdi:
Lilly pour ça tu as pensé aux photographes amateurs ?? ma cousine vient de faire un book avec un, ça lui a pas couté trés cher...
sinon j'ai une autre cousine modèle elle a déjà fait une couverture de mag je peux regarder ses contacts FB, voir si il y a des photographes et je te donne le lien si tu veux
Oui j'y ai pensez mais le soucis c'est que j'ai peur de tomber sur un fou lol.
Sinon j'ai déjà pas mal de contact sur mon FB d'agence et tout mais c'est vrai j'ai pas trop de photographe... je veux bien le lien en mp ou sur FB.
Mais je me disais... il est peu etre pas dans mon coin aussi..?