The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ahah le Game On de Kat quand elle transforme Caro !!! j'aime !!! mais je note que tu deviens de + en + sadique chaque jour !! bientot tu vas rentrer dans mon club des SSBGG (comprendre Sadique Sexy Bitch Gossip Girl) xD

ah mais Karen si tu me connaissais tu verrais que je suis trèèèès sadique et trèèès méchante et j'aime ca :D lol

Bonnie je l'aime bien mais des moments elle m'enervait dans la fin de saison 1, à éviter Stefan, vouloir faire tuer Damon, et faire la gueule à Elena !! maintenant ça va mieux heureusement !!

mais grave lol et j'ai pas trouvé de fille comme moi ici snif :(

lilly j'ai revoté !

allez on va bien reussir a te faire passer en page 2

Merci pout ton vote, ouai j'y croie plus trop ... ca me desespere tout ca.
Moi qui voulais me faire un peu de pub pour du manequina (car il me manque 2 cm pour faire 1m70..) et bien c'est raté encore une fois :buggy:

Manequin peu etre pas, mais au moins avoir un book et faire quelque truc pour faire des sous

né voté aussi en plus moi e peu voté 2 foi par jour ;) g deux ordi et deux adresse mail hihihi

mdr moi je vote à chaque fois donc je le dis plus lol

coucou les filles ça va? ça y est j'ai changé ma signature, bon le team couple n'est plus possible mais j'aimais bien rose

hier je suis allée voir ma Booboo, ils n'ont rien trouvé dans son ventre mais elle est tjs sous perf pour ses reins. la véto me dit de faire attention car ma puce grogne, griffe et mord tout le monde; heureusement elle m'a reconnue direct, la pauvre avait des fils partout et a essayé de se lever pour venir vers moi quand je partait ça fait trop mal au coeur. j'espère qu'elle va sortir ce soir

bise à toutes vos délires me changent les idées alors continuez :ordi:

courage ma belle on est toute avec toi !!! je te fais plein de poutou magique pour tu soit mieux lol :p ( bon j'avoue il son un peu baveu quand meme mdrr )

hi hi hi tres drole. (je sais ca a rien a voir avec TVD) mais j'en rit encore..

Pièces jointes

• inception.jpg
    inception.jpg
    28.7 KB · Affichages: 30

Manequin peu etre pas, mais au moins avoir un book et faire quelque truc pour faire des sous

Lilly pour ça tu as pensé aux photographes amateurs ?? ma cousine vient de faire un book avec un, ça lui a pas couté trés cher...
sinon j'ai une autre cousine modèle elle a déjà fait une couverture de mag je peux regarder ses contacts FB, voir si il y a des photographes et je te donne le lien si tu veux ;)

coucou les filles ça va? ça y est j'ai changé ma signature, bon le team couple n'est plus possible mais j'aimais bien rose

hier je suis allée voir ma Booboo, ils n'ont rien trouvé dans son ventre mais elle est tjs sous perf pour ses reins. la véto me dit de faire attention car ma puce grogne, griffe et mord tout le monde; heureusement elle m'a reconnue direct, la pauvre avait des fils partout et a essayé de se lever pour venir vers moi quand je partait ça fait trop mal au coeur. j'espère qu'elle va sortir ce soir

bise à toutes vos délires me changent les idées alors continuez :ordi:

ah oui au début je l'aimais pas trop puis après je l'aimais bien j'ai été triste quand elle est morte (bon ok j'ai chialé lol)
j'espère que ton chat va aller mieux :) tiens nous au courant !!
limite on est plus TVD ici on est courrier du coeur, autres séries, reference shopping, 30 millions d'amis mdr xD

Lilly pour ça tu as pensé aux photographes amateurs ?? ma cousine vient de faire un book avec un, ça lui a pas couté trés cher...
sinon j'ai une autre cousine modèle elle a déjà fait une couverture de mag je peux regarder ses contacts FB, voir si il y a des photographes et je te donne le lien si tu veux ;)

Oui j'y ai pensez mais le soucis c'est que j'ai peur de tomber sur un fou lol.
Sinon j'ai déjà pas mal de contact sur mon FB d'agence et tout mais c'est vrai j'ai pas trop de photographe... je veux bien le lien en mp ou sur FB.
Mais je me disais... il est peu etre pas dans mon coin aussi..?

Retour