K
Kiloudi
Guest
Re : Les bipotes...
Non ca va
Bon j y go vraiment la
Non ca va
Bon j y go vraiment la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ca va
Bon j y go vraiment la
Bon j'ai réponse à ma question à la page 7 :buggy: Désolée...
Mais moi je suis pas bipolaire... Jpeux quand même être votre pote ? lol
Coucou les filles !! Juste une petite question. Je suis un peu ( beaucoup ) blonde alors je ne sais vraiment pas. Que voulez-vous dire avec BIpotes ?
Sinon, pour répondre à ta question , il y a eu un dérapage hier soir , les insultes on fusé contre elle ( vraiment de grosses insultes ) . Il y avait eu apparemment eu un malentendu et ça a très vite tourné au vinaigre.
Enfin , j'espère que tout le monde pourra se reconcilier parce que je n'aime pas les brouilles moi :wavecry:
ah Bon ??? 0_0 j'ai du louper un épisode .... lol
Bon j'ai réponse à ma question à la page 7 :buggy: Désolée...
Mais moi je suis pas bipolaire... Jpeux quand même être votre pote ? lol
Oui c'était le post sur les crocodiles. Mais ç'était tellement méchant et vulgaire en insultes qu'ils ont carrément supprimé le post.
Hello les filles,
je vous rejoins si sa ne vous dérange pas bien sur![]()
Je suis contente de pouvoir échanger sur ce sujet avec des bipotes et des non bipotes , et ça pourra peu être aider certains/es qui ne savent pas forcèment que la bipolarité existe
Troubles-bipolaires.com : nature des troubles bipolaires
c'est assez difficile à expliquer mais bon hier on en a parlé par hasard avec kiloudi et une autre fille lili1503
et bien on est vraiment PAREIL c'est limite hallucinant mais tellement réconfortant à la fois
Oui , j'avais commencé à lire ce post aussi. Ca doit pas être facile de vivre avec cette maladie...
avant mon homme j'en avait entendue parler mais le vivre au quotidien c'est différent....