Les bipotes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Les bipotes...

Coucou les filles !! Juste une petite question. Je suis un peu ( beaucoup ) blonde alors je ne sais vraiment pas. Que voulez-vous dire avec BIpotes ?

Sinon, pour répondre à ta question , il y a eu un dérapage hier soir , les insultes on fusé contre elle ( vraiment de grosses insultes ) . Il y avait eu apparemment eu un malentendu et ça a très vite tourné au vinaigre.

Enfin , j'espère que tout le monde pourra se reconcilier parce que je n'aime pas les brouilles moi :wavecry:

Bon j'ai réponse à ma question à la page 7 :buggy: Désolée...
Mais moi je suis pas bipolaire... Jpeux quand même être votre pote ? lol

Coucou les filles !! Juste une petite question. Je suis un peu ( beaucoup ) blonde alors je ne sais vraiment pas. Que voulez-vous dire avec BIpotes ?

Sinon, pour répondre à ta question , il y a eu un dérapage hier soir , les insultes on fusé contre elle ( vraiment de grosses insultes ) . Il y avait eu apparemment eu un malentendu et ça a très vite tourné au vinaigre.

Enfin , j'espère que tout le monde pourra se reconcilier parce que je n'aime pas les brouilles moi :wavecry:

ah Bon ??? 0_0 j'ai du louper un épisode .... lol

Bon j'ai réponse à ma question à la page 7 :buggy: Désolée...
Mais moi je suis pas bipolaire... Jpeux quand même être votre pote ? lol

Troubles-bipolaires.com : nature des troubles bipolaires

c'est assez difficile à expliquer mais bon hier on en a parlé par hasard avec kiloudi et une autre fille lili1503

et bien on est vraiment PAREIL c'est limite hallucinant mais tellement réconfortant à la fois

Je suis contente de pouvoir échanger sur ce sujet avec des bipotes et des non bipotes , et ça pourra peu être aider certains/es qui ne savent pas forcèment que la bipolarité existe

Je suis contente de pouvoir échanger sur ce sujet avec des bipotes et des non bipotes , et ça pourra peu être aider certains/es qui ne savent pas forcèment que la bipolarité existe

avant mon homme j'en avait entendue parler mais le vivre au quotidien c'est différent....

Oui , j'avais commencé à lire ce post aussi. Ca doit pas être facile de vivre avec cette maladie...

Ben c'est " difficile " oui et non ( je n'aime pas pleurer sur mon sors ) surtout pour les autres cas eux ils ne comprennent pas , même si ils font tout les efforts du monde , je sais pas c'est difficile à expliquer , c'est pas dur d'être comme ça c'est dur l’incompréhension qui règne autour de ça. Mais bon c'est compréhensible c'est tellement contradictoire cette maladie.

avant mon homme j'en avait entendue parler mais le vivre au quotidien c'est différent....

Oui c'est vrai que c'est épuisant comme situation , c'est bien que tu sois la car toi qui vit cette situation tu pourras nous donner ton avis et tes ressentiments et peu être que nous on pourra t aider à comprendre certaines de ses attitudes

Retour