enceinte a 5 ans !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : enceinte a 5 ans !!!!!

Grave isa!!! Moi sa ma choqué je connaissais pas
en meme temps quand tu pense que les lepreu ils ont la peau qui s'effrite!!
Ca c'est le meme style!! :)

pareil pour moi lol mais moi vous savez avec mon cheri c'est ma journée tous les jours :54-flower:

ha oui les pauvres la je suis entrain de rechercher un photo si je l a trouve je vous la met c est impressionant

ecoute tu sais quoi demain appelle une maternité et demande si il est possible qu un nouveau né ( fille ) bien sur peu avoir ses règles ou des écoulements de sang comme tu veux et tu verras leur réponse angel.
Sa arrive par contres sa n a pas duré.

si c'est vrai!
ma fille a eu des pertes blanches à la naissance et la sage femme m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'etait les hormones qui travaillaient et de ne pas m'inquiéter non plus si elle saignait car il est très fréquent que les bébés est leurs règles et les petits garcons aussi ! aussi bizarre que cel puisse paraitre!
alors moi je veux bien te croire que ta fille est eu ses règles à sa naissance!

c'est clair ne t'excuse pas ma belle!! C'est trop bien ces posts là

Désolé si tu l'as mal prix angel! moi j'ecris comme je parle sans reflechir, j'ai pris sa comme de la moquerie voilà tout!
Et j'aime pas quand on juge en se moquant sans se renseigner un minimum!

Pense ce que tu veux...................

Je me suis expliquer, maintenant je vous laisse discuter entre vous .......

Désoler si mon humour ne te plait pas.............

hors sujet lol j'aurai trop peur que mon futur enfant est des pied palmes j'espere que c'est pas hereditaire parce que mon cousin a les pied palmes alalala :/

Moi le mien il a travaillé et il est pas encore rentrée donc journée avec les enfants !! VIVE LA JOURNEE DE LA FEMME LOOL

Juste pour information cela c'est passé en 1939, et a la base les medecins penser que cela etait une maladie et c'est marqué qu'elle a accouché un mois apres avoir etait a l'hopital donc il n'allait pas a 8 mois (quand il s'en sont rendu compte) dire a bon on arrete la grossesse --'

donc pendant 8 mois grossesse sans probleme a 5 ans ba oui....les sites ou cette soi disant histoire est raconter se contredisent...donc bon

c est sa reb par contre c est impressionnant la premiere fois j ai eu tres peur je me demandai sa qu il se passait car je n en avais jamais entendue parler.

Bon je ne trouve pas la photo dommage c etait un pauvre homme avec un testicule énorme qu il pouvait même s assoir dessus un truc de fou comme quoi ...

Oui mais bon si on veut rester dans le sujet on peut parler des deni de grossesses. C'est aussi quelque chose de phénoménal !

Personne ne le voit, rien change et le bébé grandit a la verticale, c'est aussi pas banale. DE plus pendant longtemps personne n'y croyait ou alors on accusait ces femmes d'etre de mauvaises mères.

C'est marrant aujourd'hui que c'est plus un tabou on entends énormément parlé je trouve !

Alors bon moi je dit que tout est possible ! Plus rien ne peut me surprendre.

Et puis il y a une différence entre ouvert d'esprit et crédule...

C'est pas ça ?
Grosse%20couille_0001.jpg

Ecoute moi je fais que ecrire ce que j'ai lu apres tu le prends comme tu veux cocotte

Oui j'ai bien compris tkt :) ca me fait rire en fait ^^
Parceque plus tot dans la discussion je ne sais plus qui a dit que "cette grossesse" avait été suivi et compagnie donc la la ca confirme que chacun dit ce q'il veut ( je parle de sites la hein :) )

ah c'est deguelasse!!!! jregardé cetai quoi jpensé que c'etai une tete a l'enver et j'ai maitnant compris!!!!!

Retour