Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

Re : Coup de Gueule ! Du faux Remy hair !

C'est pas trop notre habitude de fermer notre bouche vu la tournure que prend ce post !

Bonsoir les filles

je suis le post, meme si je ne poste pas. Je suis de tt coeur avec vous. Quand je lis ca je me dit que certaines prennent leur responsabilités et d'autres non...ou plutot pas encore. (faut positiver)

Exactement yousousou il se peu qu'elle revienne et qu'elle s'explique!!
On a pas emis cette hypothèse mais ça peut arriver

On croise juste les doigts quoi puis on attend.
mais on fait nos démarche de notre coté aussi si non on avance pas

Oui c'est ce qu'il faut faire. Je vous souhaite d'arriver a un arrangement.

Coucou les filles!
Donc j'ai u une réponse de Jen.

Je lui ai demandé un certificat Remy Hair ou un truc dans le genre, voici la réponse :

" il ni a pas de certificat remy hair, mais je vais revoir mon fournisseur et lui reposer certaines questions, je vais d'ailleurs très vite procéder à de nouveau tests, et je te tiendrais bien entendu au courant."

En résumé : Elle va contacter le fournisseur et faire des tests sur les cheveux puis me recontacter. Après c'est son fournisseur, et ses tests, se qui serait intéressant se serait d'avoir un avis d'un professionnel testeur externe. Mais c'est déjà ca ;)

Elle a fait le test du briqué sur un des kits et n'a rien vu de spécial.

Moi ce que je pense, c'est que son fournisseur dit vendre du 100% Remy Hair, donc elle vends du Remy Hair, Maintenant ce qu'il faudrait savoir c'est si le fournisseur dit la vérité... Et ca je ne pense pas !

je vous tiens au jus...

Moi en revanche pas de réponse de mon mp concernant une demande de solution et éventuellement un
Remboursement ou autre.
Nathou elle ta répondu quand ?

Elle me répond à l'instant.

Donc pour résumé :
J'ai demandé un certificat de provenance : Elle l'a demandé a son fournisseur, donc a suivre.

Et pour toute demande ou renseignement, Il faut que chacune contact clips-extensions

Elle me répond à l'instant.

Donc pour résumé :
J'ai demandé un certificat de provenance : Elle l'a demandé a son fournisseur, donc a suivre.

Et pour toute demande ou renseignement, Il faut que chacune contact clips-extensions

elle n'en avait pas demandé avant ???? :2-big-smile:

elle n'en avait pas demandé avant ???? :2-big-smile:

Polémique pas Angel:2-big-smile::2-big-smile:

;)

En fait en réfléchissant très bien les filles , je ne pense pas que vous serrez rembourser intégralement , voyez vous , car ca fait tout de méme un bon chiffre d'affaire la dedans si remboursement complet ..
Un geste commerciale , !!??genre quoi ...
Bref bref je me demande bien comment cela va finir..
dES Pb de fournisseurs , oki et aprés ca va en faire du monde pour se faire dédommager ;On ne doit pas etre que 6 filles du fofo a avoir acheté entre la période de novembre décembre janvier
Bref il ya tellement de pirouette aprés , bref bref

elle va vous faire un bon d rabais pour la prochaine commande lol ce qui va servir a rien puisque vous voudrez plus acheter chez elle

a celle qui arriveront a avoir un bon de rabais.
Je vous conseille les soins pour les extensions qui sont pas mal du tout.

Personellement j'ai acheter un kit en '' REMY HAIR '' sur ebay !
A premiére vue cheveux naturels ; avec le temps j'ai réagis que c'était du synthétique ...
En partie car le cheveux est constitué de '' liaisons '' & donc a l'eau celles ci sont rompues & le cheveux est censsé retrouver sa forme de naturelle ( en l'occurence lisse ) .
Sauf que moi ; quant je boucle les extensions meme aprés lavage ; les boucles restent & moi qui les coiffe trés souvent remarque la différence entre ce kit & un autre en cheveux naturel .
Par contre je reconnais que les fibres sont d'une qualitée vraiment géniales !
Portée pendant 6 mois elles sont toujours epaisses ; douce & coiffable !

Personellement j'ai acheter un kit en '' REMY HAIR '' sur ebay !
A premiére vue cheveux naturels ; avec le temps j'ai réagis que c'était du synthétique ...
En partie car le cheveux est constitué de '' liaisons '' & donc a l'eau celles ci sont rompues & le cheveux est censsé retrouver sa forme de naturelle ( en l'occurence lisse ) .
Sauf que moi ; quant je boucle les extensions meme aprés lavage ; les boucles restent & moi qui les coiffe trés souvent remarque la différence entre ce kit & un autre en cheveux naturel .
Par contre je reconnais que les fibres sont d'une qualitée vraiment géniales !
Portée pendant 6 mois elles sont toujours epaisses ; douce & coiffable !

de toute fasson quand tu lave les extensions en cheveux naturel meme du vrai rémy hair sa devient pas lisse quand tu les lave a moins que tu t fasse un brushing elle vont sécher ondulées

Retour