Oki merci, tant que les cours sont bien expliqués, les schémas sont clairs c'est le principal pour le prix c'est vraiment très bien je trouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors là j'ai besoin de votre aide en bio, je sais que vous en etes pas encore là, mais c'est juste un soucis de compréhension de phrase...
Dans le référentiel à la partie 'Anatomie et morphologie de la tête' ils disent:
"Forme : caractéristiques, variations individuelles
-indications des variables et de leurs caractéristiques : menton, nez, oreilles...
Anatomie : os
-indications sur un schéma des principaux os de la tête."
Je comprends pas qu'est ce que je dois apprendre, la partie anatomie c'est bon, je me suis dessiné le schéma. Mais le premier tiret vous le comprenez comment?!
Mais j ai bien tout ça t en fais pas, mais j'ai en + celui dont je t ai parlé.![]()
J ai mon homme qui est super calé en maths, surtout pour les fractions, moi je suis nulle de chez nulle mdrrr
Bin cet après midi il a fait le prof et j ai pigé !!!! allélouiiiaaaaa !!!! mdrrrr
Et après je me régalé à faire des exercices lol
Je vais me réconcilier avec les maths !! Yes !!!
J'avais oublié: bienvenue Nadia!^^
De rien mounda!! t'as vu c'est cool ça!^^
emmanuelle c'est pas juste pour parler des caractéristiques individuelles de chacun pour les formes du nez, front, oreilles etc qui sont différentes chez chacun.. sinon pff j'en sais rien lol!
Bon courage !
T'en a de la chance moi c'est mon point noir les math, je suis nul hhhhhhhh !
En fait c'est des feuilles, ca à l'air pas mal, je pense qu'il y a que l'essentielle mais à completer avec des bouquins, mais ca va au moins je risque pas de m'embrouiller dans mes bouquins comme avec karis y'avais tellement de chose que ca me faisat mal à la tete, je les ai recu sous 3 jours, c'est rapide sinon les devoirs c'est du simple, les cours ne sont pas épais, je pense que c'est mieux comme ca, j'ai pas encore lu car j'ai mes devoirs d'esthétique a faire avant. je te dirais ca .
glamour1love a dit:En fait c'est des feuilles, ca à l'air pas mal, je pense qu'il y a que l'essentielle mais à completer avec des bouquins, mais ca va au moins je risque pas de m'embrouiller dans mes bouquins comme avec karis y'avais tellement de chose que ca me faisat mal à la tete, je les ai recu sous 3 jours, c'est rapide sinon les devoirs c'est du simple, les cours ne sont pas épais, je pense que c'est mieux comme ca, j'ai pas encore lu car j'ai mes devoirs d'esthétique a faire avant. je te dirais ca .