Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Oki merci, tant que les cours sont bien expliqués, les schémas sont clairs c'est le principal pour le prix c'est vraiment très bien je trouve

Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Alors là j'ai besoin de votre aide en bio, je sais que vous en etes pas encore là, mais c'est juste un soucis de compréhension de phrase...
Dans le référentiel à la partie 'Anatomie et morphologie de la tête' ils disent:

"Forme : caractéristiques, variations individuelles

-indications des variables et de leurs caractéristiques : menton, nez, oreilles...

Anatomie : os

-indications sur un schéma des principaux os de la tête."

Je comprends pas qu'est ce que je dois apprendre, la partie anatomie c'est bon, je me suis dessiné le schéma. Mais le premier tiret vous le comprenez comment?!

Oh dommage emmanuel je comprend rien si je pouvais t'aider j'en serais ravis .:google:

Mais j ai bien tout ça t en fais pas, mais j'ai en + celui dont je t ai parlé. :)

Ah ok je vois en fait s'est bon l'histoire et geo s'est une matiere général s'est pareil partout .

Même si tu es dans une autres branches l'histoire géo est pareil partout donc sava.:ragazza_bruna:

cc atoutes pour la bio il faut surtous connaitre les shema par coeur histoire geo rendre un dossier en vente egalement la gestion ces de loral et langlais facultatif donc vous pouver pas perdre de point mais que en gagner

Oui, merci Mounda c'est pas grave, je vais essayer de voir avec des amis au cfa parce que je vois vraiment pas là :sad:

J ai mon homme qui est super calé en maths, surtout pour les fractions, moi je suis nulle de chez nulle mdrrr
Bin cet après midi il a fait le prof et j ai pigé !!!! allélouiiiaaaaa !!!! mdrrrr
Et après je me régalé à faire des exercices lol
Je vais me réconcilier avec les maths !! Yes !!!

J ai mon homme qui est super calé en maths, surtout pour les fractions, moi je suis nulle de chez nulle mdrrr
Bin cet après midi il a fait le prof et j ai pigé !!!! allélouiiiaaaaa !!!! mdrrrr
Et après je me régalé à faire des exercices lol
Je vais me réconcilier avec les maths !! Yes !!!

T'en a de la chance moi c'est mon point noir les math, je suis nul hhhhhhhh !

J'avais oublié: bienvenue Nadia!^^

De rien mounda!! t'as vu c'est cool ça!^^

emmanuelle c'est pas juste pour parler des caractéristiques individuelles de chacun pour les formes du nez, front, oreilles etc qui sont différentes chez chacun.. sinon pff j'en sais rien lol!

Bon courage !

J'ai trouver, tu avais raison Soffiyya :)

" Au sein d'une même espéces, tous les individus se ressemblent mais ne sont pas identiques, il y à donc des variations individuelles.
Variations individuelles = caractéres propres à un individu
Exemple: La forme des oreilles de chaque individu n'est pas forcément la même. "

T'en a de la chance moi c'est mon point noir les math, je suis nul hhhhhhhh !

Quand tu as un souci surtout n hésites pas je suis là, j ai la chance d avoir mon prof perso lol
Tu peux me contacter quand tu veux et aussi souvent que tu as besoin !!
Je sais ce que c est quand on comprend pas on se sent seule .... :(

Je lui disais hier " eh bin tu vois, quand je regarde mes maths j ai l impression que c est un cours d allemand, une chose que je n ai jamais vu !! " :21-crazy: mdrrrrr

Mais vraiment n hésites pas !! :)

Je te remercie de tt coeur ^^, en fait moi, je recois mes cours générale après mes cours pro pour mon cap esthétique alors pour espaces concours j'ai commander juste le cap coiffure sans matière générale. Mais dès septembre je vais reclamer mes cours générale car je vais les passer en 2012.

Bonjour,

Je vous rejoins sur votre forum car moi aussi je passe l'exam en 2012 en candidate libre, je prépare la formation avec Educatel. Je passe que les matières professionnelles puisque j'ai mon bac. Je suis en projet de reconversion car je bosse actuellement comme secrétaire. C'est pas évident de gérer le taf + les révisions, de + j'ai pas encore trouvé de stages. A besoin d'encouragement ...

En fait c'est des feuilles, ca à l'air pas mal, je pense qu'il y a que l'essentielle mais à completer avec des bouquins, mais ca va au moins je risque pas de m'embrouiller dans mes bouquins comme avec karis y'avais tellement de chose que ca me faisat mal à la tete, je les ai recu sous 3 jours, c'est rapide sinon les devoirs c'est du simple, les cours ne sont pas épais, je pense que c'est mieux comme ca, j'ai pas encore lu car j'ai mes devoirs d'esthétique a faire avant. je te dirais ca .

En fait c'est des feuilles, ca à l'air pas mal, je pense qu'il y a que l'essentielle mais à completer avec des bouquins, mais ca va au moins je risque pas de m'embrouiller dans mes bouquins comme avec karis y'avais tellement de chose que ca me faisat mal à la tete, je les ai recu sous 3 jours, c'est rapide sinon les devoirs c'est du simple, les cours ne sont pas épais, je pense que c'est mieux comme ca, j'ai pas encore lu car j'ai mes devoirs d'esthétique a faire avant. je te dirais ca .

Ah cool ma belle je suis très contente pour toi que tu as reçu tes cours s'est chouette alors au boulots:flower:

les filles je viens au nouvelles

Je viens de finir d'apprendre les cours de connaissance du materiel et j'ai fais les devoirs que j'ai envoyer à la correction par mail et j'avais eu 5 devoirs au total sur les connaissance du materiel.

et vous savez quoi j'ai reçu la correction en un jour cool et en plus vous ne connaissez pas la meilleur j'ai eu 20/20 sur les 5 devoirs.:h a w k: si s'était l'examen je l'avais eu :laugh:.

glamour1love a dit:

Ca marche tiens moi au courant ;)

Wouah mais c est top ça Mounda !!!! Félicitations !!!
Tu t organises comment pour les devoirs ? tu fais un cours par semaine ou comment ???

Moi hier j ai lu "l histoire de la coiffure" et après j ai juste lu le devoir j ai pu répondre à 2 questions ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bin bravo Steph !!!

Mais bon j ai juste lu, pas appris hein, et je ne sais pas trop comment faire pour m organiser , alors j attends vos avis !!!

Merci

Retour