M
missbeauty
Guest
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
moi il est à 180 euros celui que je veux je vais essayer de gratter mon mec hihi ;D
GUESS: SACS > sacs satchels hobos sac a epaule sac a bandouliere totes sacs malette
oui j'ai vu qu'il y avait celui avec opkins mais je sais pas trop de quoi il parle et je crois que je vais avoir peur alors non je veux pas le voir !
si ça parle d'esprit et cie je flippe moi les hannibal ça m'a pas posé de problèmes par contre mais dés que c'est fantomes, possession tout ça j'ai peur, y'a que dans le style Gothika que j'ai bien aimé et vu plusieurs fois
Beurk c'est degeu ce que tu nous raconte chrys!! En parlant de sac guess j'en ai vu un trop beau tout a l'heure mais il est tout petit c'est une petite sacoche ronde matelassé avec un gros guess en strass il vaut 65euros je crois...
moi il est à 180 euros celui que je veux je vais essayer de gratter mon mec hihi ;D
GUESS: SACS > sacs satchels hobos sac a epaule sac a bandouliere totes sacs malette
coucou mes belles qu'est ce que vous blablater mdr, tout va bien pour vous moi je suis crevée j'ai repasser pour 10ans la lol je suis morte de chez morte mais bon conchita connais pas mon adresse grrrr.
ben moi au ciné j'ai envie d'aller voir le fim avec anthony opkins j'adooooore cet acteur le film s'appel "the rite" et fait très peur c'est ça qui me fait hesité a y aller lol mais bon si mon mari est la ça va j'aurais moin peur mdr.
les filles vampire diaries me manque trop je craque de trop la lol ben je sens que je vais regarder greys anatomy saison 7 j'adore ça mais il est en vostrfr ou en version française?
et gaelle ma belle comment ça va ce soir? attend la prise de sang avant de te morfondre et de peter un plomb courage ma belle.
oui j'ai vu qu'il y avait celui avec opkins mais je sais pas trop de quoi il parle et je crois que je vais avoir peur alors non je veux pas le voir !
si ça parle d'esprit et cie je flippe moi les hannibal ça m'a pas posé de problèmes par contre mais dés que c'est fantomes, possession tout ça j'ai peur, y'a que dans le style Gothika que j'ai bien aimé et vu plusieurs fois