Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stephanie63000 a dit:Je vous met le lien du groupe en espérant que ça fonctionne .....
Connexion | Facebook
Ok merci je le ferais demain mais c'est dommage qu'il n'est pas libre le groupe.
Non moi ça marche pas :-(
Stephanie63000 a dit:Zut ! et en tapant "CAP Coiffure en candidat libre" ???
Stephanie63000 a dit:capcoiffurecandidatlibre@groups.facebook.com
C est peut être mieux non ?
aujourdhui j ai coiffer 12personnes pr un mariage qui ete prevu a 15H
challenge reussit de 8H20 jusqu a 14H45
les personnes etaient tous contentes surtout les anglaise sa plai beaucoup
j aimerai que sa dur helas ils faudrai qu il y est des mariage tou les jours lol
bis a vous
Quand je clique sur le lien il ouvre ma messagerie, peut être avec le @ il considère ça comme une adresse mail
Stephanie63000 a dit:En fait je peux inviter mais il me faut le nom et prénom des filles mais si il y en a plusieurs sur facebook c est pas évident lol
OUI j ai gagne 210e sa fai du bien d avoir du merite
J'ai trouver, tu avais raison Soffiyya![]()
" Au sein d'une même espéces, tous les individus se ressemblent mais ne sont pas identiques, il y à donc des variations individuelles.
Variations individuelles = caractéres propres à un individu
Exemple: La forme des oreilles de chaque individu n'est pas forcément la même. "
Bonjour, je voulais tout simplement vous informer que la Techno à l'examen du CAP a un coefficient de 9.
Si vous avez quelques renseignements à me demander, j'y répondrais avec grand plaisir.
J'ai un cursus assez complet alors si je peux vous aider, n'hésitez pas.
A bientôt.
Arnaud.